CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda et Sheik ?

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:45:00

Je pense sincèrement que Sheik sera encore la alors soit en attaque de Zelda soit en perso tout simplement ( je pense plutot à la transformation )

Pourquoi ?

Pour deux raisons :
- La première, Zelda n´a pas été mise dans la démo jouable, pour cacher quelque chose ce qui est surement sa transformation
- La seconde, parce que dans une vidéo de l´emissaire subspatial on voit Mario, Kirby, Peach et Zelda qui se téléporte exactement comme dans SSBM ( qui était son attaque haut + B )

Donc elle devrait garder ses anciennes attaques et ainsi conserver Sheik :D

( Peut être que c´est en Final Smash qu´on pourra l´a jouer )

Ensuite l´idée du :
Elle n´aura pas Sheik parce que dans le dernier Zelda elle restait en Zelda est un peu bête parce qu´elle a un rôle totalement inutile dans TP et elle ne combat jamais ( sauf le boss de fin certe mais bon faire du cheval chez moi j´apelle pas ca combattre ^^ ) C´est vrai que dans Ocarina Of Time on ne la voit pas combattre mais bon Sheik est la dans toute l´histoire et Zelda aussi

Voilà voilà ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:47:37

Beuh, théorie déjà proposée. =/

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:50:54

Non mais voila quoi

- La première, Zelda n´a pas été mise dans la démo jouable, pour cacher quelque chose ce qui est surement sa transformation

A rejeter, ils n´ont pas mit Zelda car c´est une démo qui est juste là pour montrer l´ambiance du jeu, donc ils ont mit le minimum. Je te signal qu´il n´y a ni Wario, Ni Fox et d´autres perso, eux aussi ont un truc à caché ? :hum:

- La seconde, parce que dans une vidéo de l´emissaire subspatial on voit Mario, Kirby, Peach et Zelda qui se téléporte exactement comme dans SSBM ( qui était son attaque haut + B )

A rejeter aussi car elle se téléporte, elle ne se transforme pas :hum:

Enfin bon, je ne dis rien sinon je vais encore m´en prendre plein la guele, mais vous savez ce que je pense :hum:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:53:19

Si Sheik, Link TWW ou Link Enfant sont présents ce sera à part parceque la Zelda de TP ne se transforme pas en Sheik, c´est celle de OOT...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:57:14

Non mais Sheik sera peut être là, soit selectionnable, soit en trophée aide car l´équipe du jeu a dit qu´elle était en train de travailler sur le graphismes de Ganondorf, Sheik et Link sauf que Sheik sera un perso appart dans se cas, et pas Zelda qui ce transforme. Après, pour ta première raison (bidon, il faut le dire :hum: ) il est dit ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-407956-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : haldrik
| Date du message : 12 octobre 2007 à 18:24:44
| Contenu du message :
| "Si vous allez sur le site officiel Dojo en choissant comme langue l´anglais américain vous trouverez ceci :
|
|
| "The forthcoming E for All event will be held at the Los Angeles Convention Center beginning October 18.
|
| And it appears that this event will display the first ever public playable version of Super Smash Bros. Brawl! I am planning on having people play the game—but with limited character selection."
|
|
| :d) with LIMITED character selection
|
| je pense que c´est assez clair :noel: "

...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:58:02

J´ai oublié de dire que Young Link serait remplacé par Link TWW d´après la rumeur.

Désolé pour le double post

protomanz
protomanz
Niveau 6
13 octobre 2007 à 07:51:06

Aucun rapport, qui dit qu´elle aura les memes attaques ? Mario a bien le F.L.U.D.D. maintenant, remplacé par l´espece d´attaque tournante xD et il a certaines meme attaques que dans SSBM.

Alors surement que son attaque bas sera changée aussi.

Bref adieu Sheik xD

Et en assist trophy ? Plus pire, je me vois pas trop jouer avec Zelda et POUFE ! Sheik arrive, tout cas...xD

protomanz
protomanz
Niveau 6
13 octobre 2007 à 07:52:40

Attaque tournante de quoi je parle...je veux dire Tornade Mario XD...Je crois que c´est l´attaque normale, d´apres sbdojo...

deso pour le double post.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:16:09

"La première, Zelda n´a pas été mise dans la démo jouable, pour cacher quelque chose ce qui est surement sa transformation "

ou peut etre pour ne pas dire tout de suite que sheik n´y est pas ...

Meljin
Meljin
Niveau 9
13 octobre 2007 à 11:17:39

je pense comme dark_vadehors xD

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:23:29

Non mais il en manque plein d´autre des perso, alors qu´ils n´ont rien a caché, aretter de vous faire des films avec Zelda/Sheik quoi :doute:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:37:11

La démo jouable s´obtient t´elle,?

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
13 octobre 2007 à 11:39:15

Vlad_corbeau :d) Ca serait bien mais je pense que non...
du moins pas avant qu´ils la proposent sur la Boutique Wii :ok:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:41:17

Ok merci^^

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:56:24

C´que j´trouve drôle, c´est que juste parce que Zelda a changé de design, les premières réactions sont : "Sheik sera pas là !"

http://www.palaiszelda.com/ssbb.php

Dans la rubrique "Personnages" :sarcastic:

Sakura_Sasuke
Sakura_Sasuke
Niveau 2
13 octobre 2007 à 11:57:30

Ou on peut essayer la demo svp merci.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:06:09

C´est pas dutout ça Gaaara, c´est que les SSBB reprennent les persos des générations précédente et de vieilles licences :

SSBM
Link : OOT/N64
Zelda : OOT/N64
Ganondorf : OOT/N64
Mario : Super Mario 64/N64
Capitain Falcon : F-Zero X

etc....

Vieille license

Game & Watch et toutes le reste de veille license :-p

SSBB

Link : Twilight Princess/GC
Zelda : Twilight Princess/GC
Ganondorf : Twilight Princess/GC
Mario : Mario Sunshine/GC
Capitain Flacon : F-Zero GX/GC

etc...

Vieille license

Pit : Kid Icarus

Après pour TP, il est sortie sur Wii c´est vrai, mais il était d´abors prévu sur GC

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:08:48

Peut etre que sheik y sera à part entiere mais pourquoi alors zss n´en serait pas un aussi ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:10:58

Pour Sheik il a juste était dit qu´ils étaient en train de travailler sur le design, ça ne veut pas dire perso jouable absolument, ça peut aussi être un trophée aide.

Pour ZSS, c´est dit sur le site officiel, tu vas faire un tour sur la page de Samus et de Samus Sans Armure et tu lis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 12:44:32

Ma première hypothése,c´est pas parceque on joue avec la Zelda de TP qu´elle ne sera pas capable de se transformer en Sheik,Ice Climbers,Lucas et Pit sont des vieux persos qui ont été refaits,alors pourquoi pas Sheik style TP?
Maintenant,ma seconde hypothèse,c´est qu´en suivant de près l´histoire de Twilight Princess, la princesse Zelda donne sa vie à Midna pour la sauver et Zelda est en quelque sorte dans le corps de Midna et fait partie d´elle,donc,peut d´etre que Zelda se transformera en Midna,qui sait?

La vidéo du moment