CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seulement 26 Personnages ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:11:59

En sachant que Snake sera déblocable, je pense qu´il ne se gratera pas pour dévoilé TOUS les persos....

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:20:16

Bien sur, ils ne dévoileront pas tous les persos inédits et cachés sur le site, du moins je l´espère sinon je n´irai plus dessus (je souhaite garder un peu de suspense :p)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:23:40

Si il y aura vraiment une quarantaine de persos , on peut en déduire du nombre de terrains :oui:

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
15 octobre 2007 à 16:04:22

Grossomodo, je dirais:
-25 vétérans (à peu près...)
-10 nouveaux annoncés (pour l´instant)
-les persos inédits (qui aurait dit au départ: "Oué il y a aura Samus sans son armure" personne n´y aurait pensé !)
-les persos rétro (ils peuvent en sortir un bon nombre qui viennent de la NES ou de S.NES)
-les persos de Nintendo (bah oui, ceux comme Wario qui n´était pas dans le jeu tout simplement ou des boss comme Metaknight)
-les persos "ultracachés" (comme Mr Game & Watch, il fallait avoir les 24 autres avant de le débloquer)

Donc voilà, ça en fait quand même une bonne grosse paire de personnages !! !
Mais bon, le jeu m´intéresse plus par son nombre de personnages qu´autre chose et je ne vais pas passer mon temps à "éplucher" les sagas de Nintendo pour vous sortir une liste donc moi j´espère que le jeu sera à la hauteur de mon espérance !

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
15 octobre 2007 à 20:25:11

nan faut pas déconner ils vont pas virer des persos (et certainement pas ness :-p )

franchement, qu´est ce que ça leur apporterait ?

et puis, même les ice climbers sont là, même moi j´étais persuadé que ceux la on les verrait plus

à mon avis, nintendo les a dévoilés pour prouver à tout le monde qu´aucun perso ne partira :-)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:31:27

Nintendo_Maniak :d)
"-25 vétérans (à peu près...) "

oué en gros tous ceux de melee lol moi je pense plutot qu´il y aura 20 veterans

"-les persos rétro (ils peuvent en sortir un bon nombre qui viennent de la NES ou de S.NES) "

les devs ont dis que pit sera le seul nouveau perso retro

"-les persos de Nintendo (bah oui, ceux comme Wario qui n´était pas dans le jeu tout simplement ou des boss comme Metaknight)"

euuu ... ce sont tous des perso nintendo a part snake et fox

"-les persos "ultracachés" (comme Mr Game & Watch, il fallait avoir les 24 autres avant de le débloquer)"

je mettrais snake et sonic dans cette partie :)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:33:00

JeNeSuisPasJean :d) ben remplacer ness par un lucas avec les meme attaques que sont predecesseur ca serait faire plus de "nouveau" perso sans se casser la tete, bon après ya peut etre d´autre raison concernant la serie mother que je ne connais pas ...

max42000
max42000
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:37:33

A votre avis est ce qu´il y aura midonna et xanto
merci de vos reponses

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:39:07

mhhh non, c´est pas des personnages recurent de la saga

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
15 octobre 2007 à 20:49:25

ben si tu la connaissais tu saurais que ness est 100 fois plus populaire que lucas, donc aucune chance qu´il se fasse supprimer :-)

et puis on a même pas vu les attaques de lucas, ils auront peut être des truc bien différents

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:50:40

A la limite ils pourraient virer...
Ouais, c´est dur de virer un personnage quand même :(

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:51:59

moi je dis

attendons et regardons :)

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:55:04

Je pense pas que Ness disparaisse. Je ne vois pas l´utilité de supprimer un personnage si c´est pour un rajouter un autre qui possède les mêmes techniques. Et si Lucas a un style de combat particulier, pourquoi éliminer Ness ?

Je pense que Luigi, Captain Falcon, Rondoudou et Ness seront des personnages secrets, et donc qu´ils ne seront pas révélés sur le site.

J´ai pas de nombre précis à donner, mais je pense qu´il y aura peut-être une dizaine de personnages en plus que dans le second opus, faut attendre que Nintendo infirme ou confirme maintenant.

:d) Par contre je crains pour des personnages comme Falco, Pichu, Marth ou Roy et Docteur Mario. Bien que je n´aime aucun de cette liste, il va falloir que Nintendo les change complètement pour éviter les personnages doublons.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:58:05

walitv : moi aussi je pense un peu comme toi mais je rajoute l´evantualité que certain doublons s´en aille, parceque la ca veux quand meme dire qu´il n´y aurait qu´environ 2 nouveaux personnage restant :ouch:

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:34:27

Holala, moi ça commence à m´énerver ces histoires de doublons et de personnages:
je voudrais juste qu´ils gardent tous les vétérans, qu´ils rajoutent 2 ou 3 personnages rétro et qu´ils rajoutent encore beaucoup de perso nintendo mais bon faut pas réver -___-...

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
15 octobre 2007 à 21:44:24

rohlala vous vous faites des films :hum:

il va y avoir les 25 vétérans, quelques nouveaux persos, point

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:47:55

Ca me va si c´est comme ça ^^
une petite quarantaine oué c´est bien !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:49:13

C´est toi qui te fais des films Pasjean :

Les IceClimbers ne sont en aucun cas une preuve pourvant que tous les autres seront là et que Nintendo les a mit pour prouver qu´il y a les autres, c´est juste ce que TU pense, il n´y a aucun preuve qui le montre.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
15 octobre 2007 à 21:51:20

Oui, c´est bien ce qu´il a dit, "à son avis" Nintendo a confirmé les Ice Climbers pour cette raison.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:58:29

Je sais que c´est ce qu´il a dit, je suis pas con, je sais lire moi, mais la confirmation des IceClimbers n´est en aucun cas une preuve pour dire qu´il y a tous les perso de SSBM, c´est ce qu´il pense, mais il n´y a aucun preuve, tout ce qu´on sait c´est qu´il y aura les IceClimbers, ça ne veut pas dire qu´il y aura le reste de la troupe de SSBM.

La vidéo du moment