CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seulement 26 Personnages ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:00:20

Je tiens à signaler qu´il y a quand même 22 perso. d´annoncer sur le site officiel quand même et il reste que 2 persos je pense car quand on regarde le nombre de perso sur le site officiel, c´est énorme quoi, et les deux perso. restant sont deux nouveaux venus, alors :

1 : Un tiers/un nouveau Nintendo ?
2 : Deux tiers ?
3 : Deux nouveaux Nintendo ?

Moi perso je vote pour le 1 ^^

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
13 octobre 2007 à 23:03:57

désoler pour les fautes de frappes, j ai pas l habitude!

mimic88
mimic88
Niveau 3
14 octobre 2007 à 12:07:19

mais normalment dans tous bon jeu de combats(teken;DBZ et autre moetel combats...)il n´i a que des ajou et quelque vieu perso disparu selon les jeu^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:08:29

Il y a aussi les vétéran, les perso culte du jeu quoi, et il va y en avoir beaucoup pour SSBB (presque tous les perso de SSBM ^^)

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:35:05

on verra bien voyons moi je préfère avoir la surprise je pense daje qu´il y en aura beaucoup de SSBM plus les ajouts et puis après ben attendons bien sagement :)

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:39:57

et à mon avis il y en aura plus que 26 c´est évident :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:41:14

Bien sur que oui, je ne dis pas le contraire, lis mon post et tu verras :o))

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:07:22

ah mais t´inquietes pas c´était pas pour toi que je disais ça je pense d´ailleurs la même chose que toi c´était un petit commentaire sur mon avis :-)))

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:44:11

Je suis quasiment sur qu´il n´y aura pas plus de 40 perso, arrêtez de rêver svp, à mon avi il y en aura 28

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:46:28

Euh, excuser moi petite recitfication, le jeu devais sortir un peu près en mars dernier ( je usis pa sur ) donc sa veut dire qu´ils ont prevu beaucoup de nouveaux persos donc je dis entre 30 et 34

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:46:46

Ce n´est pas qu´on reve, c´est que Sakurai a dit qu´il y aura entre 40 et le double de perso de SSBM (donc 50)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 13:47:58

A la base ça devait être plus du double. :doute:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:48:06

peut etre un peu plus :p)

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:55:59

Imaginez qu´on s´est fait bouser et que les trophées-aides sont inclus dans les 50 ! :fou: :diable:

Zuckiel
Zuckiel
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:01:31

Si les développeurs ont intégré Ice Climber, nul doute qu´ils n´oublieront pas les vétérans de Smash Bros, à savoir Falco, Ganondorf, Sheik, Captain Falcon, Mewto (ou Mew?), Luigi et cie... Ils sont trop charismatiques pour avoir été oubliés.

Maintenant, je pense que de nombreux personnages n´ont pas été dévoilés, à commencer par le nouveau personnage de Fire Emblem (personnellement, je vois bien Sothe ou Ephraim).

Côté éditeurs tiers, j´espère avoir la bonne surprise de l´entrée dans la compétition de Sabin (FF6, qui est sorti sur SNES) ou bien Crono (Chrono Trigger) côté Square-Enix. On peut également hypothéquer la présence de Fei Long Wong mais là ça me paraît peu probable... Sino, je vois bien Lloyd ou Kalas entrer dans la mêlée.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 14:05:29

Quelle mauvaises idées Zuckiel... Faut arrêter avec les persos tiers... Ca suffit là. :/ Après ça sera plus un combat contre des persos de Nintendo, mais un combat contre des persos de jeu vidéo...

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:23:05

Ce qui serait interressant, ça serait de savoir si Luigi va subir des modifications sur son gameplay...
On sait que Mario va avoir un nouveau coup: celui de la buse de Sunshine. C´est là que je me demande s´ils ne vont pas ajouter à luigi l´aspirateur de luigi´s mansion...

Quand à Young link, s´ils le reconduisent, j´espère sincèrement qu´il serait très différencié du Link Adulte. Personelement je préfererait le Link de Majora´s Mask à celui de Windwaker.
En effet, il faudrait que ce soit une réplique de Zelda: capacicté de se transformer en cours de jeu. Mais contrairement à Zelda qui ne peut se transformer qu´en Sheik, Young link pourrait lui enfiler trois masque différents: Bas +B le transformerais en Mojo, Avant + B en Goron, en Haut + B en Zora.
Il en resulterais que Young link pourrait avoir quatre formes differentes, mais une seule attaque smash avec le bouton B par personnages(les autre combinaisons le transformant en un autre personnage), Bien sur, il il aurait une attaque smash finale par avatar que link incarnerais. Pour la forme Young Link, je verrais bien Link enfiler le masque qui le rends géant...

Sinon captain falcon, Rondoudou et Ness, je n´attends pas trop de changements...

J´espere sincerement que Marth, Mewtwo et Mr Game & Watch seront eux aussi reconduits, ainsi que Sheik (mais je ne sais pas si Zelda pourra toujours se transformer en Sheik ou si c´est desormais un personnage à part...)
Pour Ganondorf, je pense qu´il est probable qu´il soit reconduit, mais tres certainement completement revu de A a Z, et n´ayant gardé qu´un ou deux coups empruntés à captain Falcon. Je pense en particulier qu´ils s´inspirerons grandement de Twilight princess pour concevoir le nouveau ganondorf.

Falco était tres populaire, puisque tres probablement le perso le plus puissant, mais comme Fox n´a pas eu de changement dans ces coups (j´esperais qu´ils modifient radicalement Fox pour qu´il se serve d´un baton comme dans Starfox adventure, et qu´il ne garde que quelques anciens coups de son perso SSBM, tandis que Falco lui garderais tous les coups originaux...), et bien je ne sais pas s´il y a un réel interet a le reconduire...
A moins bien sur, qu´ils ne le modifie lui aussi radicalement. Je n´ai pas joué au dernier Starfox, vous savez si falco se bat dans celui là?

Pour Pichu, je n´ai aucune véritable idée de la manière dont ce personnage pourrait etre reconduit. Il faudrait modifier ces coups pour en introduire de nouveaux (je n´y connait rien a la série Pokémon, et je ne connais pas les attaques des pokemeons hormis celle de Smash Bros, donc est ce que Pichu a ces propres attaques dans le rpg?), peut etre pourrait t´on lui filer un final smash Ultime quis erait proportionnellement destructeur au nombres de dégats qu´ila pris (puisque Pichu se fait lui même mal)? Idée a creuser...

Pour Roy, la aussi, il va falloir lui trouver de nouveaux coups pour que ce ne soit plus un Marth bis. Je garderais bien son coup avec son épée chargée qui balance des flammes. Qui plus est le Roy de SSMB a été concu avant que le jeu dans lequel il devait apparaitre ne soit crée.(je crois qu´il s´agit du premier Fire Emblem sur GBA qui n´est pas sorti hors du Japon...) Il faudrait donc aller voir les coups qui ont été attribué a ce perso dans ce jeu et essayer de les reproduire sur ce nouveau Roy.

Et pour Dr Mario... je ne sais pas non plus. Il faudrais revoir ces attaques, et faire en sorte qu´elles soient plus liées à sa fonction, comme le lancé de pillules par exemple, mais pourquoi pas aussi des attaques avec un scalpel, un sthethoscope, une seringue géante ou les affreux petits virus qu´on trouve dans le jeu?

A part ça, et hormis pour Luigi, Ness, Rondoudou et Captain Falcon, je n´ai aucune certitudes sur le fait que les autres persos de SSMB soient reconduit. J´aimerais bien, mais ce n´est absoluement pas dit.

Quand aux autres nouveaux persos eventuels, je pense tres franchement qu´il n´y en aura que tre peu maintenant: n´oublions pas qu´il s´agit avant tout d´un jeu de baston sur les personnages de Nintendo, Snake et Sonic ne sont que 2 persos sur 22 et pouvez etre certains qu´une fois que nous connaitrons la quarantaine de combattants, les persos guest star resterons dans ce meme ordre de proportion, le gros des troupes restant bien evidemment les heros de Nintendo.

Je ne me prononcerais pas trop vite sur qui sera là, et qui n´y sera pas. Mais a mon humble avis, faites une croix définitive sur tout perso issu des studios de Sony ou Microsoft, ainsi que des editeurs annexes qui ont l´exclusivités chez ces deux develloppeurs de consoles.
Comme Smash bros est un jeu qui doit faire l´unanimité chez les joueurs japonais, je penses egalement que vous devriez ne pas trop compter sur des heros de licenses occidentales, peu répandues dans ce pays. Oubliez donc les eventuels héros de GTA, Warcraft, FPS en tous genre, Baldur gates et cie.
Moi, la manière dont je le vois, c´est qu´il va y avoir un perso spécial par grande boite d´editeurs Japonais (hormis bien sur Nintendo), c´est a dire Capcom, Konami, Namco, SquareEnix et Sega...
On connais déja le hero de Konami et celui de Sega, reste a svoir qui parmis Capcom, Square Enix et Namco sera selectionné...

Quand aux autres persos Nintendo qui sortirons, il faut voir. Il en existe un tres garnd potentiel.
Monde de Mario:

• D´autres exemplaires de mario: Un paper mario? Un mario capable de se transformer comme dans mario 3 (raton laveur, Grenouille, Mario Marteau) ou mario world (cape)?
  • Waluigi?
  • Bowser Jr?
  • Toad?
  • La plante pirahnas?
  • Daisy?

le monde de Donkey:

• Dixy Kong?
  • King Krool?
  • Cranky Kong?
  • L´ensemble des menbres de la famille Kong?

F zero:

• Dark Shadow?
  • Samurai Goroh?
  • Pico?
  • Dr Stewart?
  • Mr Arrow?
  • Un autre des pilotes?

Kirby:

• Le roi Dadede?

Zelda:

• Le ganondorf en Cell Shading de WW avec ces deux sabres? :oui:
  • Le vieux maitre qui nous apprends a nous battre dans WW?

Pokemons:

• Bulbizzare?
  • Ronflex?
  • Miaouss?

Les possibilités sont tellement enormes...

Pour Earth Bound et Fire Emblem, je connais assez mal, mais ces deux séries doivent regorger des personnages

Metroid:

• Dark Samus?
  • Ridley?
  • Mother Brain?
  • Une pirate de l´espace?

Et quelles autres personnages de nouvelles séries N pourraient prendre leur place?
Pikmin? Advance Wars? Battalion Wars? Amimal Crossing?

Et parmis les anciens jeux de Nintendo, lesquels pourraient nous voir ressortir d´anciens personnages? N´oublions pas que Mr Game & watch, les Ice Climbers, Pit et Marth le sont tous...

Les possibilités sont tellement enormes qu´il pourrait y avoir sans probleme un autre SSB en develloppement des la sortie de Brawl...

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:29:20

Je tien à signaler aussi que dans le taleau de selection des joueurs que le posteurs à modifié, zss n´a pas de case pour elle, c´est un final smash de samus, faut pas l´oublier :]

spayer
spayer
Niveau 9
14 octobre 2007 à 17:39:18

Les persos manqant QUI SONT obligé d´etre là >>>> CAPTAIN FALCOM ET GANONDORF eux c´est SUR ensuite pour le reste c´est obligatoire que nintendo ne dévoile pas tout ses persos! DONC on attendra!

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:51:08

Le site officiel ne vas pas tout dévoiler non plus, et ce n´est qu´une démo après tout !
Il y avait 25 personnages dans SSBM, rappelez vous comment l´écran de sélection s´allongeait au fil des nouveux personnages, je pense que même si l´écran de sélection peut paraitre relativement petit pour SSBB, il peut très bien aussi s´étirer pour acceuillir des nouveux personnages.
De plus, il n´y a que 22 personnages annoncés sur le site, mais il faut aussi compter la dizaine de vétérans restants, et avec des personnages secondaires ou inédits comme Zero Suit Samus, Pit ou Lucas, je pense qu´on peut quand même s´attendre à une jolie armada de personnages de Nintendo...
Et je pense quand même que si Sonic y est déja, il pourrait y avoir Tails, Knuckles ou shadow, bien sur je n´imagine même pas si si Séga ramène toute sa ribambelle de personnages issus de sonic ... -_-"

La vidéo du moment