Wario= Je pense que Waluigi a sa place: 35.
Pit= si vous jouez a Kid Icarus y que lui qui pau se battre.
Samus= J adore cette fille, mais bon... Ridley sca m etonnerai et la bande de Metroid Prime Hunter, pour peu que son préféré n y figure pas c est pas terrible, et aprés tous les mettre c est trop, alors rien... Bon aller "un" n inporte lequel : 36.
Ike= Je tien a rappeler que la bande des Fire Emblem est gigantesque alors qui? (de plus j ai deja fait une téorie plus haut)...
Le dresseur de Pokémon= La encore on etait nombreux a voulois Mew (et Pichu pour moi s en va) et vu l arrivée de toutes ces nouvelles générations depuis SSBM, Mew + un autre au pif : 38.
Diddy Kong= Chez Donkey Kong, ca fait deux, pourquoi pas King.K.Rool ou Dixy Kong hein? mais pas les deux...: 39.
Meta Knight= Avec Kirby ca fait deux, vu que le jeu manque de persos "lourds" comme Bowser, je verai bien le Roi Dadidoo(Dédédé)...: 40.
Snack= J adore Metal Gear, le mettre m a beaucoup surpris, mais c est une très bonne idée, par contre mettre un autre perso de MG, a part Raiden ou un méchant je vois pas trop, aller la aussi cadeau: Raiden: 41.
Lucas= Sa presence prouve que Ness sera la, alors vu qu ils viennent d un RPG les héros sont nombreux, pourquoi pas deux de plus (un groupe de 4 dans un RPG c est un grand classique): 43.
Sonic= Alors LUI ! C est LE persos attendu par tous, j ai meme penser qu a l arrivée il n y serai pas, bon il y est Super!!! Bon la présence de Shadow ou Knuckle peut s envisager, peut etre meme les deux!!(pas Tails, je l aime mais les duex autres sont prioritaires et aprés c est trop) :45.
Le Capitaine Falcon= On est nombreux a vouloir un mec comme Black Shadow, ouais aller! : 46.
Pour ce qui on tout lu est approuver ma logique, s achant que je ne confirme rien, cela fait 46 persos, au pire! Ils n on peut etre pas citer d autres nouveaux il y en a peut etre plus encore! Mais aprés trop cest trop, si il y en a 36 milliards et trois persos valeunt le cout c est pas intéressant d en mettre une armée entière! 50, ou au alentours ce serai parfait.
Rien n est dit,j y bosse pas chez Nintendo, mais si cette facon de voir les choses peut vous rassurer, on peut espérer un résultat assez convaiquant non?
Je fini juste en disant, que ce qui rêvent de Sephiroth, Cloud, Naruto, San Goku, Dark Vador(super!) ou autre Final Fantasy et Mangas, vous faitent une croix dessus, mais rien ne vous empéche de rèver je vous suit meme !!
Sur ce, je vous laisse, dites moi ce que vous pensez de cette "théorie" ?