CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seulement 26 Personnages ?

8752
8752
Niveau 9
12 octobre 2007 à 21:45:49

:dehors:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:29:47

Luigi, Captain falcon, Ness et Rondoudou sont des perso trop anciens et qui ont trop de postérité pour ne pas etre présents dans le prochain Smash Bros... Ils seront dans le prochain Smash.

Par contre dans la liste qu´a présenté Steeve en page 1 j´aimerais savoir d´où il la tiens...
En quoi link cell shading serait il un perso dont on est sur qu´il sera présent?
C´est pas suite a cette info sortie l´année derniere dans laquelle on nous annonçait que Yong link passerait en cell shading, et que Game & Watch et les ice climbers (sic) ne seraient pas présents car trop impopulaires?
Elle est desormais bien bidon cette info si vous voulez mon avis, et rien ne prouve qu´un Young link en lui même sera présent.
Quand aux persos eventuel, je me marre: on dirait par moment typiquement les desirs les plus profonds de fanboys absolus, comme par exemple Sora...
Je pense que square a des persos bien plus interressants à présenter que des persos de KH, une licence qui n´a de toute manière pas tourné sur Nintendo...
Vous avez plus de chance de voir James Bond de Golden Eyes que Sora dans un smash bros!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:33:28

Pareil que toi Show, ça me fait marrer les perso eventuel :lol:

Sinon je serais super content de Voir Link TWW moi :-) après, c´est clair que Sora n´est pas dutout un perso génial, Square pourrait mettre Cloud, Sephiroth à la place de mettre Sora, qui n´est pas un perso super charismatique je trouve...

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 octobre 2007 à 00:46:31

Link TWW est trop boulet.. Ce link n´a que 2 jeu en liste, alors que le Link de Majora mask en a fait plus d´une dizaine..
- Ocarina of time
- Majora mask
- Link to the past
- Four sword/adventure
- Oracle of age/season
et encore j´en passe.. je trouve que le Link Enfant telle qu´on le connais est déja bien suffisant et meme que le cell shading de TWW ne serais pas approprié a smash.. la seule chose qui ressemble a du cell shading jusqu´a maintenant, c´est le vortex qui fait apparaitre les morceau de pont brisée dans le pont d´ordin. et encore.. moi je préfere coire qu´on aura Young Link original..

Sinon pour le cas de Luigi, sa me fait un peu peur, car ses vetement sont apparu sur les costume de mario dans une vidéo alors je minquiete.. mais bon jespere quil va revenir car il est vraiment puissant!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:49:51

C´est toi qui est trop boulet là (juste pour reprendre l´expression, ne m´en veut pas ^^) car je ne vois pas le rapport entre les Link.... Link reste un Link, On s´en fou de la chronologie des zelda pour les perso dans SSBB :hum: et je trouve qu´il collerait pas moin que Sonic par exemple.

PS : Ne dit pas le Link de Majora´s Mask mais de Ocarina Of Time dans se cas STP, car OOT est sortie avans MM....

Chaotique7
Chaotique7
Niveau 6
13 octobre 2007 à 00:55:49

Bonjour^^
Deja ne ditent pas que Sora n´a pas tourner sur nintendo vu qu´il a un jeu GBA, mais apres c´est sur qu´il n´a aucune chance vu comment il se fait effacer pas Cloud et co. et qu´il faudrait 2 licence en plus
Pour link cell shading tout le monde y croit depuis la rumeur mais apres moi personnelement sa m´etonnerait
Mais a moins qu´il fasse un young link tout nouveau si il decide de le garder se sera surement sous la forme de cell shading
Enfin c´est mon avis

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:56:27

Hahahaha, c´est vraiment n´importe quoi ta théorie! Dans ton dessin de paint, il reste encore de la place pour au moins 10 persos! :rire:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:01:11

oui et puis de toute facon c´est evident que l´ecran sera changé et que les icones seront certainement plus petite

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 01:02:01

"Si, le supprimage de personnage est tout à fait possible. Les personnages Doubles ayant les mêmes capacités ne servent strictement à rien. Un exemple ? Cette merde sur pattes de Docteur mario : Les meme attaques, avec des gellules et un autre costume. "

AAAAAAHHHHHHHH !! ! Infâmie...

Dr Mario est un personnage bien plus intéressant que Mario au niveau technique (dans SSBM). Peut être que toi tu ne t´en rends pas compte, mais il a pas mal de changements, à tous les domaines : vitesse, puissance, aérianibilité, etc.

N´importe quoi. ôÔ

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:03:19

link cell shading pour moi c´est le myen le plus credible de garder link enfant sans que ce soit un "doublon" de link

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 01:03:30

Tout ça pour dire que je préfère largement le gameplay de Dr Mario au gameplay de Mario... Je rappele également que Dr Mario est plus pris que Mario dans les tournois. Alors des subtilités dont personne n´en a rien à carrer, je pense pas.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:04:44

moi je trouve dr mario vraiment bon

Steve4300
Steve4300
Niveau 3
13 octobre 2007 à 12:42:10

CS Link, Bowser Jr et Ridley ont été annoncés il y a plusieurs mois lors de je ne sais plus quelle interview. Pour les personnages qui pourraient apparaître, à part ceux là je vois pas.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 12:43:41

Captain Olimar, Midona, Krystal ?

Je pense que ces trois là ont pas mal de chances d´apparaître également.

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
13 octobre 2007 à 12:45:45

Steve4300 : Ce meme magazine avait prédit la disparition des Ice Climbers. On sait ce qu´il en est maintenant.

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:47:39

belle analyse mais...
cest une démo :)

de plus Sakurai a confirmé la présence de Sheik et Ganondorf dans le jeu, et daprès lanalise sur le topic "icones du jeu" il manquerait encore une saga de jeu à decouvrir (la n°19) donc peut etre un nouveau perso donc ce qui ferait dja 3 persos en + donc forcément + que 2 CQFD

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:54:08

Oui, il a conformé la présence de Sheik et de Ganondorf en disant qu´il travailler sur leur design, mais il n´a pas dit s´il serait jouable ou pas. Pour Ganondorf, c´est presque sur qu´il sera jouable mais Sheik, ce n´est pas encore dit.

mimic88
mimic88
Niveau 3
13 octobre 2007 à 18:51:42

si il continue comme sa sa va devenir un vrai DBZ^^ ils vont encore bien nous faire un SSB avec tous les perso nintendo et 4,5 perso Naruto(qui je crois sont sur sony microsh et nintendo)tout un b***** koi?

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:56:55

Remmarquez que parmis les vétérants, jusqu´a présent il n´on cités que des personnages faisant partis de la liste des persos de départ, si sur le site officiel ils ne nous bouffent pas la surprise, il nous manque Ness et Le Capitaine Flam euh... Falcon :p) en pensant que les ´´ NewComers´´ déja dévoilés en fassent partis aussi. Imaginons que Sonic soit le dernier nouveau dévoilé, cela ferai 24 persos rien qu´au départ persque le total pour SSBM !! !! (Ce serai nul de leur part de nous avoir citer des persos cachés ils n´on qu´a, dans ce cas, nous donner tout en une fois comme ca on gagne du temps et plus de surprise...) bref passons. Si on reste dans la logique actuelle de Nintendo certains de SSBM vont virés! Je pense notemment a Link Enfant, vu qu ils visent un look Twilght Princess, je comfirme qu il n est pas présent dedans, donc un de moins. + Dr Mario, d aprés les rumeurs, fini les vêtements "sprays de couleurs" et place aux costumes, dons on a bien eu un Link blanc, et Mario en blanc c est le Doc! Vu qu en France (je pense qu on n est pas les seuls) la diparition de Pichu nous ferai du bien, mais pas Rondoudou il est la depuis la 64, et pour le cas de Roy je ne pense pas qu il virera, mais la majorité est a Marth, et avec l arrivée d Ike... Bon imaginons qu ils l enléve : Dr Mario - Link Enfant - Pichu - Roy = vu sur SSBM 24 persos !! !
On fait le point les 24 de SSBM conservés + les "NewComers" deja cités cela nous fait 34 persos au moins !! !!!!!!!(24 + 10)
géniaaaaaaaaaaal!!! Si les "clones" comme on les nommes disparaissent bonjour la variété de gameplay, c est dingue !
On continue, la, c est a peu prés sur , on aura plus de 35 persos (si on suit ma logique) parmis les nouveaux:

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:57:41

Wario= Je pense que Waluigi a sa place: 35.
Pit= si vous jouez a Kid Icarus y que lui qui pau se battre.
Samus= J adore cette fille, mais bon... Ridley sca m etonnerai et la bande de Metroid Prime Hunter, pour peu que son préféré n y figure pas c est pas terrible, et aprés tous les mettre c est trop, alors rien... Bon aller "un" n inporte lequel : 36.
Ike= Je tien a rappeler que la bande des Fire Emblem est gigantesque alors qui? (de plus j ai deja fait une téorie plus haut)...
Le dresseur de Pokémon= La encore on etait nombreux a voulois Mew (et Pichu pour moi s en va) et vu l arrivée de toutes ces nouvelles générations depuis SSBM, Mew + un autre au pif : 38.
Diddy Kong= Chez Donkey Kong, ca fait deux, pourquoi pas King.K.Rool ou Dixy Kong hein? mais pas les deux...: 39.
Meta Knight= Avec Kirby ca fait deux, vu que le jeu manque de persos "lourds" comme Bowser, je verai bien le Roi Dadidoo(Dédédé)...: 40.
Snack= J adore Metal Gear, le mettre m a beaucoup surpris, mais c est une très bonne idée, par contre mettre un autre perso de MG, a part Raiden ou un méchant je vois pas trop, aller la aussi cadeau: Raiden: 41.
Lucas= Sa presence prouve que Ness sera la, alors vu qu ils viennent d un RPG les héros sont nombreux, pourquoi pas deux de plus (un groupe de 4 dans un RPG c est un grand classique): 43.
Sonic= Alors LUI ! C est LE persos attendu par tous, j ai meme penser qu a l arrivée il n y serai pas, bon il y est Super!!! Bon la présence de Shadow ou Knuckle peut s envisager, peut etre meme les deux!!(pas Tails, je l aime mais les duex autres sont prioritaires et aprés c est trop) :45.
Le Capitaine Falcon= On est nombreux a vouloir un mec comme Black Shadow, ouais aller! : 46.

Pour ce qui on tout lu est approuver ma logique, s achant que je ne confirme rien, cela fait 46 persos, au pire! Ils n on peut etre pas citer d autres nouveaux il y en a peut etre plus encore! Mais aprés trop cest trop, si il y en a 36 milliards et trois persos valeunt le cout c est pas intéressant d en mettre une armée entière! 50, ou au alentours ce serai parfait.

Rien n est dit,j y bosse pas chez Nintendo, mais si cette facon de voir les choses peut vous rassurer, on peut espérer un résultat assez convaiquant non?

Je fini juste en disant, que ce qui rêvent de Sephiroth, Cloud, Naruto, San Goku, Dark Vador(super!) ou autre Final Fantasy et Mangas, vous faitent une croix dessus, mais rien ne vous empéche de rèver je vous suit meme !!

Sur ce, je vous laisse, dites moi ce que vous pensez de cette "théorie" ?

La vidéo du moment