CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seulement 26 Personnages ?

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:54:48

moi ca me parrait trop

40 perso grand maximum je pense ...

bubbancy :d) ca sortait aussi de la bouche de sakurai ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:03:14

Oui, maxi 40 ou 50 (vu qu´il a dit le double des perso de SSBM donc 50 et après il a dit 40 personnages)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:09:14

40 Oui ça me paraît convenable et 50 au grand maxi ce serait bien mais j´ai du mal à y croire...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:11:39

Ouai, je sais que 50 ça fait beaucoup, mais bon, il a dit le double alors ^^ (même si je pense que 40 c´est trés trés bien)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:15:34

Bah... si la règle des smash bros c´est "le double que le volet précédent, voire plus", alors effectivement on peut s´attendre à une 50aine de persos, même si ça serait un poil exagéré XD

Mais bon, ce jeu est vraiment défoulant de part son côté chaotique alors... :o))

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
12 octobre 2007 à 17:22:11

N´empeche le coup de massue si ils en annoncent 26 quoi. ( je sais je suis pessismiste ^^ )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2007 à 17:32:49

Y´en aura pas 50... Regardez par exemple, on aura aucun autre perso de F-Zero... Le deuxième personnage le plus important de la franchise, après le Cpt Falcon, c´est le Samuraï Goho... Et il est en trophée aide. :/

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:36:35

Bah ils peuvent plonger dans les anciens jeux, ils ont bien reprit Pit :ange:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:38:22

Ouaip et ils leurs faut pas mal de persos cachés en supposant que tous les perso annoncés sur le site sont disponibles au début du jeu.
Il faut au moins une dizaines de persos a débloqués et pas que des vétérans sinon où est la surprise?

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
12 octobre 2007 à 17:38:42

Whitesstripes : Nan le deuxieme le plus important c´est Black Shadow c´est a dire le méchant du jeu en faite. (du moins dans F-Zero GX d´après mes souvenirs)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:40:11

Bah ils ne vont pas montrer les perso cachés sur le site... c´est comme pour SSBM, dans un bouquin que j´ai, ils ont montrés que les perso du debut, c´est tout.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2007 à 17:49:58

Jul0ne -> Ah oui, possible. Tout espoir n´est pas perdu alors. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:51:15

Ce n´est que la version bêta. Je pense à de nombreux persos en plus. ^^

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
12 octobre 2007 à 18:24:44

Si vous allez sur le site officiel Dojo en choissant comme langue l´anglais américain vous trouverez ceci :

"The forthcoming E for All event will be held at the Los Angeles Convention Center beginning October 18.

And it appears that this event will display the first ever public playable version of Super Smash Bros. Brawl! I am planning on having people play the game—but with limited character selection."

:d) with LIMITED character selection

je pense que c´est assez clair :noel:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:28:22

enfin ... sonic et snake seront surement des perso cachée, sur le site US, sakurai parle de la demo jouable pour le E for All et dit je crois qu´il hesite a mettre sonic dedans

victor54
victor54
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:29:24

je conpren pa

a moin que sa ve dire quil sor le 18 ocorbre

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
12 octobre 2007 à 18:37:49

Mais non, c´est la démo qui est en octobre mais avec un nombre de perso limité :oui:

Larkan
Larkan
Niveau 3
12 octobre 2007 à 18:59:35

Ahhh, j´attendais un sujet sur les personnages pour sortir mon petit discours.

Tout d´abord, j´aimerais savoir où je peut trouver la phrase où Nintendo dit qu´il n´y aura pas plus d´un personnage par éditeur tier.
Une partie de ce qui va suivre ne sera valable que s´il n´y a aucune preuve.

Donc, Nintendo veut faire de SSBB LE jeu ! Et pour faire de SSBB LE jeu, il faut satisfaire le plus de personnes possibles et principalement attirer ceux qui ne connaissent pas la série ou convaincre ceux qui hésitent à l´acheter, en proposant plusieurs modes de jeux, terrais et personnages. Oui, s´ils veulent que SSBB touche le plus grand nombre, il faudra beaucoup de personnages.

Et ça tombe bien, rajouter des personnages, au delà du temps de programmation et de l´équilibrage, ne pose AUCUN problème. Et là, je m´adresse aux égoïstes - Iwanttobelieve, ne te sens surtout pas visé : ce ne sont pas quelques personnes qui pleurnichent à cause de la présence d´un personnage qu´ils ne voulaient pas qui vont les empêcher d´en rajouter d´autres ! Oui (je sais, pas de personnages de manga, etc, mais ce sont juste des exemples, donc ne perdez pas votre temps à me le faire remarquer), Shadow the Hedgehog, Miles Tails Prower, Lloyd Irving, Kratos Aurion ou d´autres aussi voire plus célèbres ont autant voire plus de chances de débarquer que des Jeff, Pola ou je ne sais qui.

Oui, Shadow a des chances d´être présent. Je ne vais pas me baser sur des théories à la "si Sonic n´a pas le Chaos Control, c´est qu´ils le réservent à quelqu´un d´autre", mais tout simplement sur le fait que :
- ça fait un personnage en plus, donc plus de façons de jouer
- Sonic fait maintenant partie de Nintendo
- Par rapport à l´univers de Sonic, Shadow est un personnage assez important (principalement grâce aux mystères qui l´entourent) : Sega lui a même dédié un jeu.
Et plus objectivement : je l´adore :D

Et c´est la même pour d´autres personnages d´éditeurs tiers.

Ensuite, à propos des personnages de Nintendo :
Pareil que les tiers. Ca fait toujours des personnages en plus. En plus, il n´y a pas l´excuse du "Quelles attaques ?" : étant donné que ce sont les personnages de Nintendo, ils en font ce qu´ils veulent. A leurs premières apparitions, qui aurait vu Waluigi et Daisy en tant que personnage de SSB ?
Pourtant, depuis quelques jeux, on leur découvre des capacités spéciales qui leur permettraient largement de faire partie du jeu.
Waluigi peut par exemple attaquer avec des ronces et un fouet, pendant que Daisy glisse sur des lits de fleurs ou fait sortir des cristaux de la terre.

Bref, plus il y a de personnages, mieux c´est, et si vous n´êtes pas content de l´arrivée d´un personnage, soit vous achetez pas le jeu, soit vous ne le prenez pas, et quand vous tombez dessus, ça vous donne une raison supplémentaire de le massacrer.
Et d´ailleurs, avant de parler de "topic inutile" au mieux, des insultes au pire, lorsque quelqu´un parle d´un personnage que vous n´aimez pas, donnez calmement votre avis ou taisez-vous, ça rendra le forum plus agréable.

D´ailleurs, l´écran de sélection des personnages, je le vois plus comme ça :
http://img443.imageshack.ack.us/img443/7110/ssbbaq7.jpg
Pour les pessimistes, on enlève les deux coins inférieurs, et pour les optimistes, on descend encore à gauche et à droite des joueurs.

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
12 octobre 2007 à 20:16:45

Le truc c´est que tout est fait par de simples suppositions, on a vraiment aucun indices et ca c´est bien rageant.

Le-Vainkeur
Le-Vainkeur
Niveau 3
12 octobre 2007 à 20:26:44
  • JuL0ne profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 23:42:57 avertir modérateur
* Voila je sais pas si un topic du meme genre a deja été créer mais j´ai quelques inquiétude sur le nombre de personnages dans ce nouveau Smash Bros.

[j´passe le raisonnement hein, tout le monde l´à lû]

:d) Ouais, pas con. M´enfin tu pourrait te rapellait que Smash Melee réduisait ses carreaux à l´arrivé de Luigi dans le jeu. Il en sera probablement de meme.

Oh, et puis, c´est pas pour etre vexant hein, Mais ton raisonnement devient nul à chier. Il y à beaucoup d´espace Blanc si tu n´avais pas remarqué. Et quel interet de suprimer les Veterans tel que Ct. Falcon ? Et Game & watch ?

Tu te souviendra également que pour se vendre, un jeu doit garder son lots de surprise. Et sont lot de nouveauté par rapport à un ancien opus. SSBM comportait 28 personnages, je doute que SSBB en comporte moins.

La vidéo du moment