Tout d´abord, ce n´est qu´une démo et l´écran de sélection des persos sera sûrement modifiée (ou a été modifiée spécialement pour la démo). Mais même... En supposant que ce soit définitif, moi je vois encore 3 places dispo de chaque côtés, ce qui nous donnerait encore 8 persos non annoncés et 30 au total.
Ganondorf y sera probablement, vu que le développeur de Zelda avait annoncé l´avoir modélisé pour l´équipe de SSBB (de même pour Sheik). A moins qu´il s´agisse d´un trophé aide bien-sûr, mais je n´y crois pas trop: il est trop charismatique pour disparaître!
Capt. Falcon y sera aussi sûrement, vu qu´il y a dans le jeu un symbole de la série F-Zero (voir présentation de son rival japonais...).
Restent quelques persos de SSBM (mais pour la plupart des clones de persos de SSBM... ou SSBB, comme Ness et Roy/Marth)... Et on arrive à peu près à 30 persos, non? Mais je doute que Nintendo ait dévoilé tous ses nouveaux persos, donc je ne crois vraiment pas que ce soit un écran définitif. Je miserais sur 35-40 persos (j´espère 40, bien-sûr, et sans clone ce serait vraiment le pied!) dans la version définitive, avec plusieurs qui ne seront pas annoncés avant la sortie et cachés dans le jeu.