Darth ~> Arf, j´arrive pas à m´y faire. Puis de toutes manières y´a plus aucunes discutions sur le blabla. C´est la merde, point. 
Avec les nouveaux on parle de rien, y´en a qui disent qu´ils ont eu le naruto 11 et d´autres qui racontent leurs parties de pêche d´hier. Tu crois que je peux ne pas me désoler ?