Je pensais que Sonic serait LE perso pour n00b par excellence (genre les "moi mn perso préféré c sonik lol il va tro vit é tt mdr"). Mais il a pas l´air si mal dans sa vidéo de présentation (à part son attaque oeuf-de-yoshi style)... (Comment ça tout le monde s´en fout ?)
Mikuru
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:05:46
Finalement un nouveau topic.
kookol
Niveau 7
10 octobre 2007 à 23:08:32
ben c´est vrai que question vitesse c´est pas le dernier mais c´est normal vous me direz sinon je vois pas de quoi tu parles quand tu dis perso pour noob,au contraire sa vitesse le rendra peut-etre plus dur a manier meme si il a des millions de fan,pour moi il a plus l´air d´un perso pour pro sauf si evidemment ses attaques b se resume a des roulades et que sa portée est ridicule (enfin bon je me base sur un trailer donc c´est pas très convaincant )sinon je suis d´accord avec toi:tous le monde s´en fout
bigfrank89
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:26:10
Ça fait des mois que j´attends le 1000ème topic de Sonic... Finalement!
Meljin
Niveau 9
11 octobre 2007 à 13:32:54
Quel était le perso le plus rapide (en vitesse générale pas qu´en course) sur smash ? Fox. Selon les tiers lists, qui était le meilleur ? Fox.
Je pense pas que ce sera un perso de noob, terme qui veut rien dire de toute façons.
damascus_ter
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:55:12
Je pensais que Sonic serait LE perso pour n00b par excellence (genre les "moi mn perso préféré c sonik lol il va tro vit é tt mdr"). Mais il a pas l´air si mal dans sa vidéo de présentation (à part son attaque oeuf-de-yoshi style)... (Comment ça tout le monde s´en fout ?)
Pour moi, le noob c´est celui qui raisonne ainsi...
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:15:41
moi je me demande si son ammorce tourbillon finit par une course tourbillon, parceque si c´est le cas ca veux dire qu´il aura deux foi la meme attaque