Ta théorie tient tout de même la route si on enlève la série phare de Nintendo, mais ça voudrait aussi dire que pour Fire Emblem Marth ou Roy serait viré (si un des 2 virez Roy svp
) pour Ike, ça voudrait dire que chez Kirby ba y aurait que lui et Métaknight, chez Snake y aurait Solid et... un autre (Raiden serait le plus apte j´crois), Sonic et Tails ou Knuckles (Shadow et Silver ça sert à rien ce seraient juste des costumes de Sonic), DK ba DK et Diddy, F-Zero C. Falcon et Black Shadow (supposition), ça voudrait dire que pour Star Fox, soit il n´y aurait pas de changement soit Falco serait viré pour un nouveau (type Wolf), si on compte Samus et ZSS comme un seul perso je pense qu´y aurait elle et... et... Ridley ?! Et là en fait j´en ai marre de continuer, mais tu vois j´espère pas, parce que par exemple je préfèrerais que les Ice Climbers n´aient qu´un perso (ou 2 si tu comptes ces persos comme 2 persos) et que Star Fox ait Fox, Falco et Wolf par exemple... De plus Zelda + Link tout seul je pense pas, ce seraient des imbéciles de virer Ganondorf ! (par contre Link enfant est facultatif). Bon et puis là ça me fait un peu chier.