CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas de Zero Suit Samus

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:34:23

Bonjour à tous.
Le titre n´étant peut être pas assez explicit, je voudrais vous faire part de ce que j´ai remarqué dans le trailer poster aujourd´hui dans le site officiel.
En effet si vous regardez bien, un moment vous verrez Fox,ZSS,DK,Link combattre, une balle smash apparait et fox la prend. Donc si ZSS ne serait jouable qu´avec une balle smash, comment apparait la seconde balle smash??? Puisqu´il y en aurait qu´une si j´ai bien comprit. Mais si il y´en a plusieurs dans une partie, bah alor tous mon raisonnement est faux :-)
Mais on est donc sur qu´il y aurai plusieur balle smatch dans une partie, ou bien que ZSS peut être sélectionner dés le debut de la partie, et qu´elle aura son final smash^^

Krauser21
Krauser21
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:35:31

Je pense pas qu´il y en ai qu´une seule dans le match, ca rendrait les final smash bien moins intéressants car moins fréquents

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:36:08

Personne n´a jamais dit qu´il n´y avait qu´une seule balle smash, juste qu´elle n´était utilisable qu´une fois par perso et par combat.

Ce qui veut dire qu´un personnage ne peut utiliser qu´une balle smash par combat, mais qu´ensuite un autre perso peut très bien en prendre une autre qui serait apparue par la suite.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:38:10

ou alors ceux qui ont deja utiliser une balle smash peuvent ensuite empecher leurs adversaire d´en prendre, moi j´ais supposer ca depuis le debut

ou alors

je m´y connais pas trop et je dis peut etre des conneries mais a mon avis les developeur peuvent faire apparaitre des objet quand ils en ont envie

Magic_Jump
Magic_Jump
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:38:33

JE pense que ZSS sera un personnage jouable et non pas une transfomation de Samus après une balle smash

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:40:37

Si on veut que ta phrase soit correcte, il aurait fallu dire "Je pense que ZSS sera AUSSI un personnage jouable et non pas QU´une transfomation de Samus après une balle smash"

Parce qu´il est déjà établi que ZSS apparait après l´utilisation du Super Smash de Samus ^^

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:41:04

Ah bon il y a donc plusieur balle smash? C´est ici en plus que j´avais lu qu´il n y aurait qu´une orbe. Mais ZSS doit avoir un final smash, sinon que se passera-t-il si les perso ayant deja utiliser l´orbe, reprennent une autre orbe??

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:41:08

ben une transformation de samus ca c´est officiel tu sais ^^

mais bon après il est "possible" qu´elle soit aussi selectionnable des le debut

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:42:40

il se passerait comme je l´ais dit plus haut qu´il font simplement disparaitre l´orbe, empechant les adversaire de l´utiliser :ok: mais ce n´est qu´une hypothbien sure

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:47:00

Donc d´aprés toi ZSS n´aurait pas de final smash, parce que si elle en a un, bah, elle sera avantagé par rapport aux autres. Puis si elle en a pas, cela veut dire que ce n´est pas un perso A PART puisqu´ elle n´aura donc pas de smash!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:50:35

Bonne remarque! Selon moi, samus sera jouable, en temps que perso selectionable, soit avec, soit sans armure. On connait déjà le final smash avec armure, reste celui sans armure.

Il peut y avoir une ou plusieurs balles smash durant un match (on ne sait pas encore), mais je doute fort que l´on ne puisse pas prendre une balle parce qu´on a déjà eu son final smash.

Je parie sur une fréquence d´apparition des balle très rare, genre une fois par match (de 5 minutes) en moyenne, ce qui n´exclu pas de multiples apparitions de temps à autre ou durant les matchs longs et serrés. Juste de quoi pimenter les parties, mais pas trop pour que ça ne tue pas les belles parties serrées et techniques.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:51:22

ben oui ca me parait logique

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:55:21

Oui j´approuve ce que tu dit, parce que si les perso auront eu droit qu´a un final smash chacun, alors les balles smash ne serviront qu´en debut de partie, aprés que chacun a utilisé son FS.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:57:01

enfin ca m´etonnerais que tout le monde arrive a utiliser son finamash au debut de la partie, faut tout de meme attendre que les balle smash arrivent ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:58:32

Sauf si on règle le menu des items pour régler la fréquence des balles smash sur "élevée" :fou:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:00:34

une foi utilisée la balle smash pourrait aussi redonner de la vie par exemple

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:04:02

Mais là on sait que Zero Suit Samus a un FS, donc je ne voit pas pourquoi ZSS ne sera pas un perso à part, sauf si son FS la permetera de recuperer son armure lol.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:05:17

Ah ? Ils le disent quelque part que ZSS a un FS ? Je l´ai lu nulle part moi :o))

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:05:21

HUM !! Topic déja fait pas moi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-401760-1-0-1-0-0.htm
voilà :-)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:07:21

J´ai bien regardé la vidéo où on voit fox utiliser une balle smash: la vidéo est coupée entre le moment où il fonce sur la balle et le moment où le landmaster arrive, mais le pourcentage de fox semble être passé à zéro au moment où il a pris la balle smash... Bon, Link est aussi passé de 7% au KO et le pont semble être réapparu par magie! Donc je ne pense pas qu´il faille trop se fier à cette vidéo. M´enfin... Il est possible que les balles remettent la vie à fond.

La vidéo du moment