Et ouais !
Vous en avez sûrement déjà entendu parler si vous avez visité régulièrement mon topic sur SSBN3 : "On commence pas le jeu tant que mon site est pas fini !" ^^
Voilà alors plus d´infos sur ce dernier !
Alors, ce sera un site sur Nintendo !
"Quoi, encore ? Mais y´en a déjà plein ..."
Je sais :p Mais la différence avec les autres, c´est que celui-ci sera VRAIMENT complet ! Fini de chercher pendant des heures des infos perdues au fond du web ! Tout depuis les débuts de Nintendo en 1889 jusqu´aux infos croustillantes sur les prochaines sorties ! Sans oublier le catalogue du collectionneur pour savoir tout de la valeur de ses jeux et goodies qu´on croyait bons à bazarder, ainsi qu´une Hardcode Gaming Zone, réservée aux pratiques les plus difficiles du Jeu Vidéo : SpeedRun, Breaking, ...
En plus de cette base de données d´information, le site proposera aussi le plus gros centre de téléchargement Nintendo du Web ! Images, Vidéos, Musiques, ROM, ... et vous ne risquez pas de voir cette mine d´or s´écrouler : Je prendrai un serveur avec espace disque illimité, trafic illimité, et je ferai bien comprendre aux gens l´importance du respect des lois lors des téléchargements, histoire que Nintendo ne croie pas que j´instaure un trafic illégal !
Évidemment, la communauté est de mise : Comptes, Forums, ... vous pourrez me contacter moi et ma team pour nous faire part de vos propositions ! 
À savoir que Paolos a eu une idée géniale quant aux forums, mais surtout, si celui-ci passe par ici ...
PAOLO, NE DÉVOILE RIEN DE TON IDÉE POUR LES FORUMS !
Vous pourrez aussi nous aider ! Cliquez sur les pubs, faites des donations, travaillez pour nous ! Nous ne seront pas ingrats, et vous serez récompensés en étoiles, qui vous permettront, si le site marche bien, d´acheter des cadeaux en ligne ! Des vrais et pas des sonneries de portables ^^ Jeux, collectors, ...
Une section réservé aux fans sera aussi présente : Vous pourrez ainsi continuellement nous faire part de vos créations ! Si elles sont bien réalisées, vous aurez droit à une publication et à des étoiles !
Voilà !
(Je recherche des personnes motivées pour des travaux comme extraire les musiques d´une ROM et les convertir en MP3, faire le dessin du mois, etc ...)
A savoir que l´adresse du site sera
http://www.the-n3.com ! Et oui, ce sera un serveur dédié, c´est payant et c´est pourquoi je vous demanderai souvent de cliquer sur les pubs !
PS : Le projet a déjà commencé ! =)