CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Droit a la publicité

milka777
milka777
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:45:33

Bon tout d´abord je m´excuse d´un double topic concernant cette team... Si je dis ca c´est pas parce que je suis un autre pseudo de MarioWario mais un autre membre de cette team.

Toutefois j´ai quelques trucs a dire :

Votre topic spécial pub est - je vais vous le dire - franchement pas terrible et ne va pas attirer grand monde...

Et c´est sur que c´est pas en tapant "team" qu´on va tomber dessus...

Après petite réflexion sur certains qui ont dit que ca n´avait rien a voir avec Brawl : cette team va justement se concentrer SUR Brawl des que le jeu sera sortit et le but comme toute team sera de jouer des macths et de connaitre du monde via le Wi-Fi.

Si vous pensez que ca ne sert a rien allez quand meme voir et si vraiment ca ne vous interesse pas bah tant pis...

Mais voila ce que je veux dire c´est qu´on doit rester cool et donc pas poster d´insultes ou quoi que ce soit sur ce topic... Certes y´en a pas encore mais souvent c´est par la que ca debute.

De même ce topic n´est a ce que je sache pas inutile et ne pollue en rien le forum du moment qu´il n´y a pas plein de flood.

Donc voila SVP je vous demande juste d´arreter de dire que ca ne sert a rien ! :ok:

cedriic68
cedriic68
Niveau 3
04 octobre 2007 à 21:48:52

merci mike pour ce message ;)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:53:35

Milka ~> T´es euh, Milka ,Milka ? ´Fin, le vrai Milka ou bien c´est quelqu´un d´autre ? :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:58:19

mais dis donc,sa augmente spéctaculairement ton orthographe et ta mentalité ce changement de pseudo :noel:

milka777
milka777
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:58:50

Je n´ai qu´un seul pseudo sur ce forum si c´est pour répondre a ta question ! :noel:

cedriic68
cedriic68
Niveau 3
04 octobre 2007 à 22:00:57

c´est pas la meme personne!

milka777
milka777
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:00:59

:hum: j´étais sur que quelqu´un allait croire en disant ca que j´étais MarioWario !

Je le dits tout net : je suis simplement un autre membre de la team si j´ai dits ca c´est parce que je lui avais donné l´accord de recréer un topic si il n´y avait pas en l´occurance d´autres choix ! (un bon topic de teams quoi ! :))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:03:33

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=-Milka-&dxo=2006-01-25&k=df0fd9a201cee5733294e8ce5ab6eb84

Nan ? Okay.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:04:33

ah ok j´avais mal lu désolé.

milka777
milka777
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:06:54

cocololeure2 : Nonnon il me semble avoir deja vu ce forum mais ce n´est pas moi ^^ !

Bagdad606 : Pas grave j´avais juste cru que tu faisais expres de faire un rapprochement ! :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 octobre 2007 à 23:34:07

Le jeu n´est pas encore sortis et on parle déjà de team.

Si c´est ça je prépare la mienne pour Fifa 2010.
Le topic des pubs et l´annuaire des teams resteront les uniques topics sur le sujet pour le moment.

Avis définitif

milka777
milka777
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:27:32

Je veux bien mais on prevoit c´est tout... Tu auras beau dire ca meme si ca macrhe maintenant tes topics prévus pour vont partir dans la dérive et le HS et cela pourquoi ?

Car il suffit d´UNE SEULE rivalité entre team et ca bloque...

Je fais juste référence a ce qui s´est déja passé sur plusieurs topics MSCF :) !

Enfin faut essayer... Soit laissons couler.

MarioWario
MarioWario
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:12:46

Merci Mike! Mais Solid_dems ce que je veux dire c´est que dans MSCF ya plus grand monde qui y vat car mmaintenant... On peut voir beaucoup plus de monde sur le forum SSBB que sur le forum MSCF! Donc si on veut faire parler de notre team, il faut commencer a mettre des topic sur notre team! J´espere que beaucoup de monde comprend nos problème!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:20:53

ceux qui herche un team iront dans le topic aproprier

MarioWario
MarioWario
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:42:50

MAIS le problème c´est que le topic est NUL ( dsl de dire sa ) mais on dit même pas les jeux qu´on fait dessus, si c´est une team wii et ds ou que wii... Ya rien les mecs c´est du plouf plouf! Il disent rien d´autre! Dsl de critiquer mais c´est la vériter!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:47:14

Nul ? :rire:

Comment peux-tu dire que l´annuaire des teams est nul ? C´est vrai quoi, ce topic est poile poil ce qui faut pour les teams et toi tu le critique ? Dis moi ses points faibles, vas-y.

MarioWario
MarioWario
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:51:42

Ok!

1er: on ne peut pas dire sur quelle console on parle! Certaine parle de la wii ET de la DS!
2ème:On peut même pas dire les jeux qu´on traite!
3ème:On dit que le site, l´abréviation, et l´administrateur!

Voila le problème!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:57:20

:hum: on est sur un forum de SSBB seu qui vient sur se forum s´est pour trove des team de SSBB est non de pokemon ou de mario foot

milka777
milka777
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:14:44

Désolé de reupper mais je dis juste que j´allais laisser couler ce topic donc SVP évitez de reposter...

Voila ! :)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:34:42

:hum:

La vidéo du moment