Pour moi, les persos "X en un" (la sublime Zelda, la robotique Samus et le masculin dresseur) ne comptent que pour un personnage, peu importe le mode de transformation. Sinon le fait que le changement d´armure de Samus se répercute aussi sur la couleur de la combinaison en latex est normale non ? Genre armure Luminoth = Combinaison blanche, Armure de Phazon = Combinaison noire... Peut être que le latex noir est un fake (je vais pas voir le topic des costumes, je me suis auto-spoilé avec la mirifique "Dark" Zelda et la terrassante "OOT" Zelda , donc le fait de savoir que les différents choix seront VRAIMENT travaillés [et non plus une robe rose/bleue/verte/rouge et basta] me suffit, c´est une excellente nouvelle et je préfère attendre pour les costards [arf DK en Yéti!])... Ou peut-être que le FS de Nude Samus permet de récupérer une autre armure que celle choisie au départ ?
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:40:35
Ben alors SSBMan Candy-tu ?
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 18:49:00
J´andy que je reste sur mon idée,ZSS est dans l´écran de sélection!
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:51:00
Ah bon ... Faut dire moi et les niouz... lol
panda_magik
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:28:26
moi, j'vois bien le coup de hold A pour commencer direct avec "Nude Samus" (^^)
spirou2
Niveau 4
20 mars 2008 à 09:55:53
maintenant c'est confirmé sur le site officiel ZSS sera jouable apres une manipulation