CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samus vs Zero Suit Samus

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:10:04

Donc ce n´est pas une insulte mais c´est juste agressif

Après je ne dis pas que j´ai raison, je dis que c´est montrer partout.

Ensuite je ne dis pas que c´est la vérité parce-que je pense que c´est vrai, je ne pense pas que c´est vrai c´est juste vrai car c´est montrer partout, c´est tout.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:14:04

Et moi je te dis que ces trucs qui son montrés partout ne sont pas des preuves et toi tu me prouve le contraire etc... ca n´en finit jamais!
Et puis ton "c´est tout" ca m´énerve car ce n´est pas tout. C´est vrai pour toi! Pour certain non pour d´autres oui! C´est pas ton avis qui est forcément le vrai! soit ouvert un peu! Je ne dit pas que c´est vrai, je dis que JE PENSE que c´est vrai et c´est complètement différent.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:21:32

Sauf que je n´ai pas besoin de penser que c´est vrai car c´est le créateur du jeu qui dis qu´elle est jouable après le final smash de Samus. Je ne dis pas que c´est mon avis non plus car c´est le créateur du jeu qui le dit.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:23:21

Ah oui? et quelle est la source? Et ne me dit pas super smash bros dojo, parce que ca je te contredirai et ca recommenceras encore et encore...

pharelI59
pharelI59
Niveau 3
13 octobre 2007 à 16:15:26

Voggle, si c´est pour vous prendre la tête go forum bac à sable les neuneus :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:22:38

Alors quand on crée un pseudo pour flooder on ferme sa guele :ok:

Après goulou, il y a pas que le site officiel, après il y a les interview de nintendo sur SSBB, du créateur du jeu ou encore de l´équipe du jeu, après je n´ai pas que ça à foutre de chercher sur internet

pharelI59
pharelI59
Niveau 3
13 octobre 2007 à 16:33:32

Toi tu fermes ta gueule face de rectum, t´es tendu comme un string avec plein de forumeurs, tu veux jamais avouer que tu as tort et t´envoies chier tout le monde, pauvre imbécile...

Je me casse tête de cul.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:34:37

J´avoue que j´ai tord quand j´ai tord, c´est pas pareil, après, les plus gené s´en vont :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:52:42

ah... parce que dans une interview ils ont dit que Zss ne serait pas dans l´écrans de séléction? J´aimerai juste voir cette interview...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:55:08

Je parle pas de sa, je parle de new tout cours, comme pour Sheik quoi, juste des interview qui nous donne quelque infos, après comme je te l´ai déjà dis, pense ce que tu veux, mieu viens pas pleuré si elle ne sera pas un perso séléctionnable ou jouable autrement.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:18:01

Je parle pas de ça, je parle de new tout court, comme pour Sheik quoi, juste des interview qui nous donne quelque infos, après comme je te l´ai déjà dis, pense ce que tu veux, mais viens pas pleuré si elle ne sera pas un perso séléctionnable ou jouable autrement.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:04:29

Tu es encore une fois agressifs. Je ne t´ai rien à fait, à part de ne pas être d´accord avec toi alors s´il te plait arrête avec tes "c´est tout", tes " :hum: " ou tes "viens pas pleuré". Si tu n´es pas capable de supporter un débat sans respecter l´avis de l´autre alors part de ce topic.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:09:27

C´est pas que je ne respect pas ton avis, c´est que pour l´instant on a rien pour dire que ZSS sera jouable autrement. On a que des infos sur ZSS jouable après le FS de Samus.

Ensuite, c´est pas parce-que TU ne suporte pas mais "c´est tout" (qui veut dire que c´est tout ce que j´ai a dire) mes " :hum: " (qui veut dire que je suis blasé, si tu veux une preuve regarde les autres topic, en ce moment je ne mets que ça, ce n´est pas contre toi) et mes "viens pas pleuré" (car je suis sur que si elle n´est pas jouable autrement il va y avoir plein de topic pour le dire...) que je vais aretter.

Puis mon dernier post n´était pas agressif, c´est vrai qu´un post n´est pas pareil qu´une parole, on ne voit pas le caractère ou l´intonasion de la voix. (OSEF de mon ortho, j´ai grave la flemme là ^^)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:31:36

D´accord, si tu me dis que ce n´est pas agressifs ok. Mais ton "viens pas pleuré" ne respecte pas mon avis et ca met la faute sur moi si jamais Zss n´est pas jouable. Sinon j´ai pu le prendre de travers, car, comme tu dis, j´entends pas l´intonation.
Peace and Love donc :-d

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:34:35

Ca ne remet pas la faute sur toi si elle n´est pas jouable autrement, ce que tu dis c´est que ce sera de ta faute si elle n´est pas jouable autrement, c´est pas dutout ça. J´ai expliqué. Enfaite si elle n´ai pas jouable autrement, il va y avoir plein de topic pour dire qu´elle ne le sera pas, c´est vraiment dommage etc... etc... etc... donc je te préviens qu´il ne faudra pas de plaindre (si tu préfère la phrase tournée comme ça)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:09:37

Non non c´est bon, j´ai compris que tu ne m´agressais pas.
Mais ce dont je viens de me rendre compte c´est que ca ne serais pas si grave si elle n´était pas dans l´écrans de séléction des persos, vu que les balles smash apparaissent souvent. Mais je n´ai pas changé d´avis pour autant :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:10:50

Ouai mais ils sont chiant à faire une mauvaise traduction sur la page française :nah:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:24:25

Pour ma part, Samus se met à poil APRES son Final, c´est une conséquence, un contre-coup. Donc je ne pense pas la voir en perso à part. A la rigueur avec une petite manipulation en début de combat, comme Zelda (qui restera switchable à loisir).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 16:28:22

Bon,écoutez,en ce qui concerne la présence de Zero Suit Samus dans l´écran de sélection, j´ai eu une hypothése en 3 parties qui me semble bien possible:
1)Dans la vidéo de compilation des FInal Smash, on voit Samus avec sa couleur normale qui utilise son Final Smash et elle devient ZSS,jusque là,tout le monde le sait!

2) Un peu après ça,dans un autre combat,on voit ZSS de couleur normale se reformer en Samus avec son Costume "Fusion"!

3) Pour finir,le créateur du Topic "Récapitulatif des Costumes" a trouvé une image d´une ZSS de couleur noire!

PS: Je ne mets aucun lien pour l´image de Zero Suit Samus en noir,donc,allez sur le Topic "Récapitulatif des Costumes" et cherchez les images des costumes pour ZSS visibles en page 1!

Donc,en suivant ces trois parties,si on prend Samus avec une couleur "différente" et qu´on fait le Final Smash,elle devient Zero Suit Samus et garde sa couleur "normale"!
Pourtant,un costume noir pour ZSS a été dévoilé!

La Conclusion est,que pour moi,Zero Suit Samus est directement choisissable dans l´écran de sélection des persos!

J´aimerai savoir ce que vous en pensez de cette hypothése?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 16:37:28

:up:

La vidéo du moment