Et moi j´en ai marre de toujours te contredire. Voilà je vais contredire ces preuves que tu me montre:
Site Officiel/Personnages/Samus/Final Smash/ ZSS jouable après le FS
Oui, mais elle peut être jouable autrement aussi, c´est là le but de ce topic.
Et moi je suis là pour bien te montrer que c´est impossible
Site Officiel/Personnages/Samus Sans Armure/ jouable après le FS de Samus
Oui, mais est ce que c´est préciser qu´elle est jouable SEULEMENT juste aprés le Fs de Samus.
Si tu ne sais pas lire ce qu´il y a sur le site offciel, je n´y peux rien
Trailer/FS de Samus/ZSS montrer
Et alors? là encore ca ne prouve absolument rien. Ca en revient à la première contre-preuve de ma part.
Non, car depuis le debut, après le premier trailer, tout le monde disait que ZSS serai un perso à part entière etc... et je disais que le FS de Samus serait surment le gros laser du trailer et que ZSS viendrai après, resultat, j´avais raison, il suffit juste d´avoir un peu de cervelle et de regarde ce qu´on a autour de nous
Vidéo in game/FS de Samus/ ZSS jouable après le FS
Ca on le sait aussi, c´est dit sur le site officiel. On en revient à la deuxième contre-preuve.
Non mais tu rigole ou quoi ? Tu n´arette pas dire me dire qu´elle peut peut être ce jouer autrement et après tu me sors ça
Démo/Explication/Démo à characters limité
?? ? Quel rapport avec Zss? Plein d´autre peronnage aussi ne sont pas dans cette version limitée.
Et c´est toi qui me dit depuis le debut que ZSS pourait être jouable autrement car il y a d´autre perso comme Ike, Wario etc.. qui ne sont pas jouable alors ZSS pourrait faire partie de ces perso selectionnable car on ne voit pas les autres non plus
Mais comment pouvez-t-il la faire apparaitre! Je l´ai déja dit: elle serait comme un persos à part entière, et pas un perso deux en un. Même si ils seraient liés par le final smash, ce dont je parle n´a rien à voir avec le système de Sheik
Sauf qu´elle ne sera pas un perso à part entière, mais tu es bornée et tu reste dans ton pti monde du "J´ai encore un espoir de voir ZSS dans les perso selectionnable".
Enfin bon, je laisse tomber l´affaire, tu essais de me contredire sur des trucs que tu ne sais pas alors que moi je dis des choses que l´on sait.