CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samus vs Zero Suit Samus

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:31:46

Bien sur que si, c´est marqué sur la page anglaise du site officiel et j´ai fais je ne sais pas de copier/coller de ça. En gros c´est dit que pour la démo, c´est une démo limité, avec des personnages en moin, d´ailleurs ils ne savaient pas s´ils devaient mettre Sonic ou pas dans la démo jouable, c´est marqué, après faite ce que vous voulez, mais bon, je vous laisse espéré, l´espoir fait vivre :-)))

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:40:37

Mais justement c´est ce que je dis! Il n´y avait pas tous les persos , donc comment savoir si Zss n´était pas dans cette liste de perso cachés dans la démo?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:43:56

PARCE-QUE C´EST MARQUER SUR LE SITE OFFICIEL A LA PAGE DE SAMUS ET DE SAMUS SANS ARMURE !! !! (ça fait au moin une 10ène de fois que je le dis ^^) ZSS n´est pas un personnage caché, c´est un perso qui arrive après une certaine attaque : Le Final Smash de Samus.

PS : Les persos qui ne sont pas dans la démo ne sont pas des personnages cachés, la démo est juste limité, car c´est une DEMO :hum:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:54:20

OUI JE SAIS QUE C´EST UNE DEMO !
Mais c´est aussi la dixième fois que je te contredis.
Ce qui est marqué sur le site officiel c´est que zss apparait aprés le final smash, la dessus on est d´accord. Mais elle pourrait AUSSI être joué autrement!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:57:26

NON ! C´est pas Zelda/Sheik dans SSBM ! Elle est joué quand Samus perd ça combi, mais bon, je laisse tomber, vous fermez les yeux devans ce que vous avez, je ne vous empêche pas de rever ou quoi que ce soit, mais fermer les yeux devans les preuves, voila quoi :hum:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:57:30

Je pense qu´il faudrait un peu arreter de rever, et puis après tout les final smash sont accessible rapidement durant un match alors c bon vous l´auraient votre ZSS :sarcastic:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:00:35

Je ne ferme pas les yeux devant les preuves. Le fait est que pour l´instant il n´y a aucune preuve (et pas parce que je ferme les yeux ^^).
Et je ne parle pas d´un personnage comme Zelda/Sheik, je parle de zss disponible sur la liste des persos !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:02:59

Quand je dis Zelda/Sheik, c´est parce-que dés le debut du combat tu peux avoir Sheik, après elle ne sera pas dans la liste de perso c´est marqué sur le site et epinglé partout, donc pour moi, si, tu ferme les yeux, on est des preuves partout mais tu ne veux pas les voir on dirait, alors voila.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:14:41

D´accord je comprend ton opinion. Maintenant ne dit pas que je ferme les yeux. Ces "preuves", tu me les a mises sous le nez et je les ai contredites à mainte et mainte reprise. Et pas sans explication.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:18:50

Tu ne les contredits pas, tu pense juste que vu qu´il y a des persos "caché" (alors qu´ils ne sont juste pas jouable) ZSS peut en faire partie, alors que c´est bien marqué qu´elle est jouable après le FS de Samus... alors ne vient pas me dire que tu ne ferme pas les yeux et que tu contredis les preuves, c´est juste que vous vous faites des films, c´est tout.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:23:02

Non ce n´est pas tout. C´est ton avis. C´est un topic où chacun expose son avis alrs ne soit pas fermé à ta seule opinion. Je veux bien admettre que zss n´est pas là, mais pour ca il me faut des preuves concrètes.

Et puis aprés ce même truc que tu me dis: "ZSS peut en faire partie, alors que c´est bien marqué qu´elle est jouable après le FS de Samus"
Je te répond la même chose que je t´ai déja répondu: "Ce qui est marqué sur le site officiel c´est que zss apparait aprés le final smash, la dessus on est d´accord. Mais elle pourrait AUSSI être joué autrement!"

Donne moi des preuves autres que ca s´il te plait, et là peut être que je serais de ton avis. Mais il me faut d´autres preuves.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:52:05

Non, je n´ai pas dis "ZSS peut en faire partie, alors que c´est bien marqué qu´elle est jouable après le FS de Samus" je dis que TU as dis et que tu pense que ZSS et jouable car elle fait partie des persos non jouable de la demo.

Après pour les preuves c´est toi qui ne veut pas les voir, je te l´ai déjà dis, elles sont partout, c´est dit, montrer et redit et remontrer. Après fait comme tu veux, mais vient pas te plaindre quand tu verras qu´elle ne sera pas selectionnable ou jouable autrement.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:54:11

Je n´ai jamais dit que c´était sûr qu´elle était là. C´est juste que tes preuves sont flous. Précise moi un peu plus...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:59:26

Tu n´arette pas de dire que ZSS peut faire partie des perso injouable de la démo, alors ça revient à dire que tu pense qu´elle en fait partie. Après j´en ai marre de toujours tout vous dire, si vous ne savez pas regarder autour de vous je n´y peux rien. Je vais quand même faire un, récapitulatif :

Site Officiel/Personnages/Samus/Final Smash/ ZSS jouable après le FS
Site Officiel/Personnages/Samus Sans Armure/ jouable après le FS de Samus

Trailer/FS de Samus/ZSS montrer
Vidéo in game/FS de Samus/ ZSS jouable après le FS
Démo/Explication/Démo à characters limité

Les gars qui jouent savent comment faire pour Sheik dans SSBM donc ils ont du essayais je ne sais pas combien de combinaison poour jouer avec ZSS au debut, et ZSS, c´est dit à plusieurs reprise, et jouable après le FS de Samus....

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:05:24

Et moi j´en ai marre de toujours te contredire. Voilà je vais contredire ces preuves que tu me montre:

Site Officiel/Personnages/Samus/Final Smash/ ZSS jouable après le FS
Oui, mais elle peut être jouable autrement aussi, c´est là le but de ce topic.

Site Officiel/Personnages/Samus Sans Armure/ jouable après le FS de Samus
Oui, mais est ce que c´est préciser qu´elle est jouable SEULEMENT juste aprés le Fs de Samus.

Trailer/FS de Samus/ZSS montrer
Et alors? là encore ca ne prouve absolument rien. Ca en revient à la première contre-preuve de ma part.

Vidéo in game/FS de Samus/ ZSS jouable après le FS
Ca on le sait aussi, c´est dit sur le site officiel. On en revient à la deuxième contre-preuve.

Démo/Explication/Démo à characters limité
?? ? Quel rapport avec Zss? Plein d´autre peronnage aussi ne sont pas dans cette version limitée.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:11:05

Désolé du double post.

"Les gars qui jouent savent comment faire pour Sheik dans SSBM donc ils ont du essayais je ne sais pas combien de combinaison poour jouer avec ZSS au debut, et ZSS, c´est dit à plusieurs reprise, et jouable après le FS de Samus...."

Mais comment pouvez-t-il la faire apparaitre! Je l´ai déja dit: elle serait comme un persos à part entière, et pas un perso deux en un. Même si ils seraient liés par le final smash, ce dont je parle n´a rien à voir avec le système de Sheik

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:17:39

Et moi j´en ai marre de toujours te contredire. Voilà je vais contredire ces preuves que tu me montre:

Site Officiel/Personnages/Samus/Final Smash/ ZSS jouable après le FS
Oui, mais elle peut être jouable autrement aussi, c´est là le but de ce topic.

:d) Et moi je suis là pour bien te montrer que c´est impossible

Site Officiel/Personnages/Samus Sans Armure/ jouable après le FS de Samus
Oui, mais est ce que c´est préciser qu´elle est jouable SEULEMENT juste aprés le Fs de Samus.

:d) Si tu ne sais pas lire ce qu´il y a sur le site offciel, je n´y peux rien

Trailer/FS de Samus/ZSS montrer
Et alors? là encore ca ne prouve absolument rien. Ca en revient à la première contre-preuve de ma part.

:d) Non, car depuis le debut, après le premier trailer, tout le monde disait que ZSS serai un perso à part entière etc... et je disais que le FS de Samus serait surment le gros laser du trailer et que ZSS viendrai après, resultat, j´avais raison, il suffit juste d´avoir un peu de cervelle et de regarde ce qu´on a autour de nous

Vidéo in game/FS de Samus/ ZSS jouable après le FS
Ca on le sait aussi, c´est dit sur le site officiel. On en revient à la deuxième contre-preuve.

:d) Non mais tu rigole ou quoi ? Tu n´arette pas dire me dire qu´elle peut peut être ce jouer autrement et après tu me sors ça :hum:

Démo/Explication/Démo à characters limité
?? ? Quel rapport avec Zss? Plein d´autre peronnage aussi ne sont pas dans cette version limitée.

:d) Et c´est toi qui me dit depuis le debut que ZSS pourait être jouable autrement car il y a d´autre perso comme Ike, Wario etc.. qui ne sont pas jouable alors ZSS pourrait faire partie de ces perso selectionnable car on ne voit pas les autres non plus :hum:

Mais comment pouvez-t-il la faire apparaitre! Je l´ai déja dit: elle serait comme un persos à part entière, et pas un perso deux en un. Même si ils seraient liés par le final smash, ce dont je parle n´a rien à voir avec le système de Sheik

:d) Sauf qu´elle ne sera pas un perso à part entière, mais tu es bornée et tu reste dans ton pti monde du "J´ai encore un espoir de voir ZSS dans les perso selectionnable".

Enfin bon, je laisse tomber l´affaire, tu essais de me contredire sur des trucs que tu ne sais pas alors que moi je dis des choses que l´on sait.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:52:59

Mais ma parole! Tu sais que tu ne contredis absolument pas ce que je dis. Tu n´as rien compris au contre-preuve que je t´ai donné.
Alors là franchement bravo! tu fais tous pour m´insulter mais rien, absolument rien pour dire que tu as raison.
Je vais réexpliquer calmement mes contre-preuve okay?
____________________________________________
Site Officiel/Personnages/Samus Sans Armure/ jouable après le FS de Samus
Oui, mais est ce que c´est préciser qu´elle est jouable SEULEMENT juste aprés le Fs de Samus.

:d) Si tu ne sais pas lire ce qu´il y a sur le site offciel, je n´y peux rien

Euh... c´était une question sans réponse histoire de dire: non ce n´est pas préciser donc tout est possible.
__________________________________________

Vidéo in game/FS de Samus/ ZSS jouable après le FS
Ca on le sait aussi, c´est dit sur le site officiel. On en revient à la deuxième contre-preuve.

:d) Non mais tu rigole ou quoi ? Tu n´arette pas dire me dire qu´elle peut peut être ce jouer autrement et après tu me sors ça :hum:

En bref, tu n´as rien compris à ma phrase. Je te disais que pour te contredire il me suffisait de redire la deuxième contre-preuve que je t´ai donné. Que en fait tu prouvait un fait qui était déja sur le site officiel, que tu l´avait déja dit avant, que je t´avais déja contredis.
___________________________________________

Démo/Explication/Démo à characters limité
?? ? Quel rapport avec Zss? Plein d´autre peronnage aussi ne sont pas dans cette version limitée.

:d) Et c´est toi qui me dit depuis le debut que ZSS pourait être jouable autrement car il y a d´autre perso comme Ike, Wario etc.. qui ne sont pas jouable alors ZSS pourrait faire partie de ces perso selectionnable car on ne voit pas les autres non plus :hum:

Je disais que ce n´était pas parce que Zss n´était pas dans cette démo (comme beaucoup d´autre personnages) qu´elle ne serai pas jouable.

________________________________________

:d) Sauf qu´elle ne sera pas un perso à part entière, mais tu es bornée et tu reste dans ton pti monde du "J´ai encore un espoir de voir ZSS dans les perso selectionnable".

Je pourrait dire exactement la même chose de toi. C´est un débat, calme toi! C´est pas un grand forum de dispute okay? Expose ton avis calmement et arrête de te croire supèrieur et de croire que tu as toujours raison. Certes moi aussi je crois que j´ai raison, mais je ne t´insulte pas parce que tu n´est pas du même avis que moi.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:02:05

Est-ce que je t´ai dis "Connard!" ou "T´est complétement con !" ou "Abrutit!" NON alors arette de dire que je t´ai insutlé, après je ne me dispute pas mais voir des gens croire qu´il y a encore un espoir de la voir alors que ce n´est juste pas possible voila quoi, je ne me crois pas supérieur, je regarde juste ce que l´on à au lieu de faire de suposition comme toi.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:07:46

"il suffit juste d´avoir un peu de cervelle et de regarde ce qu´on a autour de nous "
"mais tu es bornée et tu reste dans ton pti monde du "J´ai encore un espoir de voir ZSS dans les perso selectionnable".
Ce n´est pas de l´insulte mais ca reste quand même agressif.
Chacun est de son avis et je n´ai pas envie que l´on se déteste à cause de ce débat.
Tu crois ce que tu crois et je vois bien que tu es persuadé qu´elle ne seras pas choisissable. Mais moi je crois le contraire, alors respecte mon avis, et ne dis pas que c´est toi qui as raison car personne ne peut le savoir. Je n´est surement pas non plus raison d´ailleur. Mais arrête de dire que C´EST la vérité parce que TU pense que c´est vrai.

La vidéo du moment