CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samus vs Zero Suit Samus

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:18:47

Bah à ce compte-là autant ne pas la mettre en newcomer...

C´est comme Sheik, on ne sait pas où il est.

hardrick
hardrick
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:20:41

L´idée de ...je sais plus qui en fait ^^´ me parait la plus juste: si on laisse appuyé sur A au début de la partie cf sheik on a direct zero suit, mais on peut aussi l´avoir avec une balle smash. qu´en pensez vous :o))

hardrick
hardrick
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:22:19

comme perso metroid jouable? a part samus si zero suit et samus n´en font qu´un? Et pas un perso dans l´emissaire subspatial? ........

RIDLEY RIDLEY RIDLEY RIDLEY RIDLEY RIDLEY RIDLEY

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:32:30

mmh... oui ton hypothèse qui est l´hypothèse de quelqu´un d´autre me parait juste... à mon avis ca va être un truc comme ca.
Et ridley seras un boss... surement :)

hardrick
hardrick
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:36:34

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Rideley jouable c´est mon rêve :coeur: regarde mon topic nouveaux persos : un rêve deja plus accessible je pense que sonic :o))

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:27:48

Mmh... mais il est beaucoup trop gros Ridley... Ca serait ridicule... :o))

hardrick
hardrick
Niveau 7
02 octobre 2007 à 10:14:11

combien de fois faudra que je le dise : et BOWSER ?

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:21:38

Mais arretez avec Ridley il a pas sa place bowser est mythique mario étant le plus connu son ennemi l´est aussi -_-

Ridley nan mais n´importe quoi c´est comme Lucario . . . .

Super on va vous faire un smash par thème

Métroid
Pokémon -_-

En tout cas si il y sera je trouve ca totalement ridicule ( en plus si c´est bien celui que je pense Ridley n´a meme pas de voix O.O )

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:34:57

Ridley c´est le dragon. Il se bat contre Samus dans la vidéo d´intro.

Je pense pas que ZSS pourra être un perso de départ puisque sinon, ça servirait à rien de la voir apparaitre aprés le Final Smash de Samus. Et puis, dans le trailer, on voit que elle apparait quand Samus chasse Pit et Meta. Ils ne l´ont pas mis dans le tournoi (c´est pas la seule mais bon) donc voilà...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:11:01

Ridley est le célèbre ptérodactyle (volant huhu) de la série Metroid. Il crie d´une façon stridante ( :coeur: ) et frappe généralement en faisant pivoter sa queue. Il crache aussi des boules de feu.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:10:32

Gniark ! comme je suis sadique je vais démonter tous tes arguments un à un, dk-killer:

- ça servirait à rien de la voir apparaitre aprés le Final Smash de Samus : Pourquoi ça? étant donné qu´en plus, une balle smash n´apparait qu´une fois dans le jeu. Ce n´est peut être qu´un "plus" de ce final smash pour faire originale.

- Et puis, dans le trailer, on voit que elle apparait quand Samus chasse Pit et Meta : conséquence du final smash tu ne crois pas? Ca ne veut rien dire concernant sa place dans les persos. Ca fait plus spectaculaire de la présenter comme ca...

- Ils ne l´ont pas mis dans le tournoi : Tu l´a dit toi même ^^ c´est pas la seule...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:13:09

Ouais, j´avais remarqué qu´il manquait déjà Ike.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:14:16

Le truc c´est que j´aime beaucoup samus, mais je trouve son style de combat (dans ssbm) vraiment nullissime, les 3/4 de ses attaques étaient obselète ... , y´avait que son Down A que j´aimais bien.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:16:27

Gangbanger --> :question:
Zsfu --> C´est vrai que pour moi Samus n´est pas trés bien. Zss me parait beaucoup mieux avec sa vitesse et son agilité, c´est pour ca que j´espere pouvoir la choisir.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:52:46

Dans les screens de la news "Tournoi", y´a pas les icones de Zero Suit Samus, ni Ike et d´autres...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:36:21

ahh oui, effectivement... N´empêche que cet arguments n´est desormais plus valable hin hin :content:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:43:57

je n´ai jamais aimé samus mais je sens que je vais adorer Zss mais si c´est juste après son smash . . .:S

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:44:14

on peut choisir le nombre de balle smash dans un match regarder sur smash bros sur une mode un truc comme sa

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:49:55

Gouloudrioul :d) à mon tour maitenant :sournois: Pourquoi ça? étant donné qu´en plus, une balle smash n´apparait qu´une fois dans le jeu. Ce n´est peut être qu´un "plus" de ce final smash pour faire originale

D´où tu sais que les Balle Smash n´apparaitront qu´une fois par partie?

Quand au tournoi, bon c´était pour consolider mes explications.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:03:26

A mince j´ai mal lu, mais en tout cas ca ne change rien car sur smash bros dojo ils indiquent que la balle ne peut être utiliser qu´un seule fois, ca revient donc au même :p)

La vidéo du moment