CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trés inquiétant

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
01 octobre 2007 à 21:12:34

é o comen tu mparl toa, jv tpété ta g3ul3 s1 tu continu

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:14:22

Non, arrêtez SVP. :-(

hardrick
hardrick
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:25:26

je TrOuVe QuE C eSt TrEs InQuIeTaNt : CeSt MeMe MiStAyRiEuX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 02:23:15

Les nouveaux perso pas de célébres héro?

:d) Pit
:d) Metaknight
:d) Ike
:d) Snake... etc...

Et quant aux perso du genre Dresseur de Pokémon et Lucas, ils sont trés trés bien grace a leurs originalité...

j´aimerai bien voir le dresseur de pokémon, Wario, ZSS et Snake en Action :)

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:31:03

Ce qui est inquiétant, ce sont la tournure que prennent certains topics.... :o))

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
02 octobre 2007 à 04:02:46

Bah tous personage de nintendo a sa place.. n´oublier pas que c´est un jeux japonais donc pour les marth roy ness etc k´on na jamais jouer dans un jeux c´est normal il son pas sorti ici mais au japons il on les jeux c´est pareil pour le nouveau de mother 3 (en passant mother 3 et earthbound c´est la meme chose mais un nom different un jeux different mais de la meme serie. Mais serieu snake je le trouve un peu appart mais bon il peu rester le fun^^ mais persos moi les nouveau m´inquiette pas j´ai juste hate de jouer avec^^ enplus qu´il sorte des persos a qui on ne sattent pas.. comme pit qui aurai penser a lui? ou ness dans le temps! ou mr game and watch:O..tous des classic qui font du bien d´etre mit

Persos il devrai mettre mettre quelque persos de chaque serie surtout eu ki pogne le plus, dommage que final fantasy soille square soft paske yavai des finalfatansy sur la NES et SNES donc c´est avant sony >< mais bon nintendo n´arretera jamais avec leur bonne s´idée

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
02 octobre 2007 à 06:15:00

C´est tres vrai ce que tu dit. on s´éloigne de la base et on veut rajouter des bonhommes juste pour dire qu´il y en a beaucoup. certains personnages n´ont aucun rapport ou n´ont pas leur place dans le jeu comme le Dresseur de pokemon, Luca , Ike, Snake.

je trouve qu´il faudrait se concentrer sur des personnages qui on un lien avec les personnages de base (ceux du 64).

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:26:29

Mais non car nintendo veut diversifier ses persos et je trouve ca trés bien :oui:

hardrick
hardrick
Niveau 7
02 octobre 2007 à 10:18:15

dressuer pokemon c´est 3 pokemons en un, je pense qu´ils "devraient" etre la depuis SSB sur N64!!!
Ike occupe la même place que roy personne n´a râlé pour lui!
Snake moi aussi je pense un peu hors sujet :o))
Et puis Luca ce jeu est jap, et chez eux c´est super connu : pour eux c´est comme si on ajoute luigi, un "pote" de ness !

LordNoel
LordNoel
Niveau 2
02 octobre 2007 à 15:21:23
  • phillipan profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 20:05:49 avertir modérateur
* moi personnelement je trouve que l´arrivé de nouveau personnages m´inquiéte (lucas,dresseur pokemon) on derive du sujet de ssb (réunir les personnages célébres de nintendo pour des combats en gros)et bien certain personnages n´ont pas leur place dans se jeux et si il continu avec des perso pourri se sera bcp moins bien

enfin c´est mon avis
le votre ?

Nan mais LOL gros n44p conservateur, Pokémon ça fait parti des jeux vidéo cultes de Nintendo et ça fait plutôt du bien de pouvoir prendre d´autres personnages que Pikamerde ou Rondoudou (mégalol).
Et je sais pas si t´as remarqué mais déjà dans SSBM y´avait des personnages "secondaires" comme Ganondorf, Link Enfant, Luigi etc, et personne ne s´en est plaint, alors c´est pas de rajouter un "deuxième Ness" = Lucas qui va pourrir le jeu :(

Voilà, alors VTP :noel:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:32:44

oui c´est clair, le dresseur n´a pas sa place, ce n´est "que" le hero de l´une des serie les plus rentables de nintendo ...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:03:21

Ike n´a pas sa place??et ben...

1)C´est pas a toi de le dire
2)baisse ton froc prend un briquet et lache un gros.Tu ne devrais pas tarder a avoir un retour de flammes.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:09:00

Oulah! SSBB c´est un jeu regroupant les stars de Nintendo. Snake est déplacé dans ce jeu, du fait qu´il ne vient pas de Nintendo mais à ce que je sache, Lucas et Sacha (le Dresseur de Pokémon pour moi) sont des persos de Nintendo. Si tu te dis que le Dresseur s´appelle Sacha, tu te rends compte qu´il a sa place. Quand à Lucas, c´est le héros du jeu EarthBound je-sais-pas-combien. C´est pas parce que TU connais pas que ce perso est déplacé dans SSBB :ok:
Et metal-goomba :d) pourquoi Ike n´a rien à faire ici? C´est le héros d´un jeu connu en Europe, qui fait partie d´une série de jeux eux aussi connus en Europe, qui plus est le jeu est sur Gamecube. Alors va te pendre mon vieux!!!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:20:23

je lui ai déja conseillé une méthode :noel:

phillipan
phillipan
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:09:10

oui mais moi c´est seulement mon avis (pas la peine de me bouffer ^^)

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
02 octobre 2007 à 22:21:05

plus y a de persos, mieux cest;
si taime pas les nouveaux persos tu les prends pas et pis cest tout
mais au moins nintendo laisse plus de choix de persos aux joueurs : quoi de mieux ?? ???

bref cest pas inquietant point.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:40:48

Il n´y a qu´un seul EarthBound, qui est appellé Mother 2 au Japon.

Bref, Mother 3 est la "suite", mais n´a pas d´équivalent sous le nom "EarthBound".

La série n´a pu s´exporter qu´une fois aux USA. Par chance, c´est le meilleur épisode ! ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 14:21:57

phillipan Posté le 01 octobre 2007 à 20:05:49
moi personnelement je trouve que l´arrivé de nouveau personnages m´inquiéte (lucas,dresseur pokemon) on derive du sujet de ssb (réunir les personnages célébres de nintendo pour des combats en gros)et bien certain personnages n´ont pas leur place dans se jeux et si il continu avec des perso pourri se sera bcp moins bien

enfin c´est mon avis
le votre ?

:d) Je suis entiérement de ton avis!

PS: Je plaisante, bien évidemment, faut etre c*n pour avoir un avis aussi p****i que ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 14:28:13

hardrick Posté le 02 octobre 2007 à 10:18:15
Snake moi aussi je pense un peu hors sujet

:d) Snake est peut etre hors sujet mais en attendant,meme si je connais Metal Gear mais que je n´y ai pas joué, Snake est le personnage avec lequel je jouerai en premier!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 14:45:03

phillipan Posté le 02 octobre 2007 à 22:09:10
oui mais moi c´est seulement mon avis (pas la peine de me bouffer ^^)

:d) ben,si ça,c´est ton avis,ben,c´est un avis de c*****e!

Désolé pour le triple post!

La vidéo du moment