Tkt moi je t´aime bien, bin voilà, alors, on va continuer sur les new Commers en faite (sauf pour les persos cachés)
Donc voilà tout ce beau monde, après on y voit Wolf sortir de son Wolfen et Fox saute de son Arwing pour se tapé avec lui et sa termine en coup de flingues et pour Wolf en mitraillette avec sa phrase fétiche: Victory Is my, puis Dadidou essaye de frapper sur Metaknight qui par ses coup non sans mal, Bowser arrive par derrière et jette des flammes, on voit Peach dans les airs avec son Parapluie, puis dans les airs on voit Ridley faire son : "Great Claw" sur Pitch qui déchière l´image et puis Snake avance doucement et aggripe le coup de Link qui sans défait et esquive les coups d´épées de link après nous changeaons en Voyant Le pirate Omega devenir fou puis Wario lui met une charge épaule pour le calmer mais rien y fait, Bowser Junior arrive avec son pinceau se met en Anti Mario mais Sheik intervien à son tour, Marth est au bord d´un Lac près du château D´Akanea, puis Eliwood (le père de Roy) se bat de toute ses forces contre Marth, et puis dans la lancé de tout ce que je raconte je n´ai plus d´idée, enfin si, mais, j´ai la flême et je dois rédiger un article dsl j´essayerai de reprendre plus tard...