CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite mise au point

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 septembre 2007 à 00:26:24

Non mais c´est quoi ça? Cinq topics ou vous allumez un forumeur? Vous pouvez me dire à quoi tout ça rime? OK BigFrank n´est pas apprécié de tous, mais c´est une raison suffisante pour faire cinq topics et vous amuser à casser chacun son tours? C´est n´importe quoi cette histoire. Franchement le niveau est bien baissé là et vous en êtes entièrement responsables parce que vous avez forcé le mur et continué à alimenter l´embrouille en mettant plus d´huile dans le feu au lieu de faire ce qui semble le plus raisonnable de votre part qui est d´ignorer ces genres de répliques. Tout ça ne produit que des discussions absurdes et embrouilles complètement inutiles, on aurait pu croire que vous avez complètement oublié SSBB et l´unique raison du pourquoi vous êtes sur un forum de jv.com : le plaisir, la passion, la bonne humeur, l´amitié... Là franchement je suis déçu par certains qui auraient peut être du prendre la peine d´éviter de dire des choses qui leur font baisser de leur crédibilité. Peut être qu´ils s´en foutront mais je ne leur ferais plus confiance et les regarderais à l´avenir que d´un seul oeil. Pas besoin de dire des pseudos, je pense qu´ils se reconnaîtront.

Message pour le vrai BigFrank :
Certes tu ne m´apprécies pas, je ne t´apprécie pas non plus, mais de là à aller crier partout tes sentiments envers moi (que je suis une merde ou je ne sais pas quoi) reste totalement absurde. A la limite, j´aurais préféré que tu me le dises en face, j´aurais mieux pris en compte le geste car tu me l´aurais adressé directement. Enfin merde, t´as 19 ans réfléchis un peu. OK je suis pas le meilleur modérateur des forums de jv.com, mais je ne suis pas le pire. OK tu n´as pas apprécié que j´ai décidé par moi-même certaines choses qui ont maintenant disparu du forum, et alors? Pas la peine d´en faire un plat, avoir demandé tranquillement le pourquoi sur le topic de modération aurait été plus crédible au lieu d´allumer la mèche et taper sur les nerfs de tout le monde. Chercher des solutions pour que je modère mieux, et bien je suis preneur sauf si on m´agresse. Maintenant j´ai dit ce qu´il fallait, à toi de réagir de préférence sans broncher ; soit tu stop ton comportement de "je casse le boulet et j´allume de modo car il refuse de voir la vérité en face" et on reprend tous du bon pied, soit tu continues mais je n´aurais plus aucun scrupules pour toi en te censurant car tes insultes ne résoudront rien du tout, soit tu disparais. Mais avant toute choses, je suis prêt à être à l´écoute pour voir ce qui cloche dans mon boulot, moi je ne fais que les choix qui me semblent être les meilleurs pour garder une bonne entente dans le forum, normal ensuite que quelque uns ne sont pas contents de certains de mes choix mais je suis obligé de trancher de temps en temps. Ensuite dire que je n´accepte pas de voir la vérité en face, désolé de dire ça mais là tu fonces dans le mur, c´est qu´un jeu, si c´est pour voir dix topics sur Sonic ou autres débats qui ne mèneront qu´à un "n´importe quoi, dégages" je suis obligé de faire disparaître ça sans trop y prendre de l´importance. Un topic reste un topic, c’est triste mais c’est comme çà.
J´ai tout dit, maintenant, à toi de choisir, si tu ne veux rien écouter ni même comprendre, fais le moi savoir mais ce serait bien dommage de ne pas trouver un terrain d´entente.

Sur ce, je vous laisse méditer là dessus, bonne nuit à tous

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:47:30

tu te crois drôle toi ? :sarcastic:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 septembre 2007 à 00:53:06

(pour éviter toute confusion le message de mikuru a été destiné à une personne qui avait posté une connerie juste avant)

yan335
yan335
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:35:04

c´est quoi le message :D bon de toute façon c´est Solid qui a raison (comme d´habitude :ok: ) pour BigFrank c´est vrai que parfois c´est une question stupide mais si tu lui répond gentilment il pourrait être un forum très sympa comme tous les forum ici et tu serais plus apprécier :)

C´est juste ça que j´ai a dire dans cette histoire...

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
27 septembre 2007 à 05:03:16

Bah je t´aprécie déjà plus en ayant bloqué mes topics et en ayant écrit ce message.

Pour ce qui est de mon message ailleurs. Je te l´ai déjà dit en face mais moins directement. Je croyais que tu aurais fais le lien si tu aurais vu le message justement.
Juste savoir une chose, pourquoi Big89 a été banni pour 30 jours? C´était quoi la foutu raison? Je ne l´ai jamais compris!

Sur ce, j´veux bien t´écouter mais tu peux pas changer une population. Des petits frustrés ils étaient, des petits frustrés ils seront. Mon image a perdu toute crédibilité quand c´est moi qui en avait le plus dans cette histoire (Voir les 3 topics...)

Sur ce, merci.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
27 septembre 2007 à 06:20:29

Oula pendant que j´étais pas là j´ai l´impression que le forum est parti en steak :hum:
Quelqu´un pourrait-il m´expliquer ce qui s´est passé pour que même Solid s´en mêle ? :question:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 septembre 2007 à 06:40:56

c´est surtout a cause de BIGFrank886 qui sait ait passe pour BIGFrank889

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
27 septembre 2007 à 06:43:43

Ah ok...
Mais alors pourquoi tout le monde s´est mis à insulter BigFrank889 si ils savaient qu´on se faisait passé pour lui :hum:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 07:12:33

parce qu´ils ont trouvé cela amusant :hum:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 07:22:58

Solid :

Chui content que tu es créer ce topic car je commençais à en avoir marre de cette histoire

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:23:14

Ok, le truc c´est que chuis pas venu sur le forum pendant deux- trois jours et à mon retour, y a cinq topic qui taillent BIGFrank... jlaime pas des masses, mais jcomprend pas pourquoi tout le monde le saque du jour au lendemain!

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:44:49

c´est qu´il y en a 3 du même glandu
un 4eme de big frank qui tente de se justifié et le dernier de
.............

bref...

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
27 septembre 2007 à 10:01:18

Bon maintenant j´espère que ce forum n´auras plus d´ennuis (de ce genre)!!
Espoire. :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 septembre 2007 à 10:30:04

BIGFrank889, ce n´est pas moi le responsable de ton bannissement.

neji9
neji9
Niveau 8
27 septembre 2007 à 10:54:01

Un modérateur ne peux pas bannir :) :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:36:07

Je en sais pas qui a raison ?

BigNul ou Solid Débile ? Bon , bien réfléchi , Solid Débile a raison .

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 septembre 2007 à 11:49:43

Admirez ouvertement comment je fais des efforts pour redresser la situation et comment certains réagissent :honte:
Ces remarques on peut s´en passer...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:39:55

Solid a raison, le forum est déjà assailli par les noobs, les boulets... qui postent 3000 fois le mêm topic, alors si en plus on doit subir les sarcasmes et les insultes d´un autre "boulet", on va droit à notre perte! (Oui j´aime bien la formulation de ma phrase!)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:45:06

On ne peut plus l´insulter ? :snif2:

benjay530
benjay530
Niveau 8
27 septembre 2007 à 12:45:14

oh my fucking god, au pire témoigner du respect pour solid. Il passe surement (meme certainement) a prendre beaucoup plus de son temps a lire TOUT les topics et a TOUS les vérifier que nous pour etre sur qu´on ait un forum ou regne une ambiance calme et amicale. Je ne sas pas a quel jeuxtu joue BIGfrank, mais laisse moi te dire que tes propos sont completemen inutile. Et si tu crois pouvoir faire une meilleure job que Solid, ben va te présenter en tant que modérateur sur un autre forum et JV et ensuite vien nous montrer le travail que tu aura fait. Sérieusement j´avous que les personnes sur le forum de SSBB on été un peu idiote en fesant 5 topics sur toi puisque 1 seul aurais été sufisant et que le message aurais passé. alors ferme ta grande gueule a l´avenir. Je veut bien croire que personne est parfait, mais au moins, on essaie tous de paraitre qu´on est quand meme civiliser. Maintenant, si tu crois pas que ta place est sur le forum de SSBB alors tu peut bien décrisser de notre forum au lieu de le mettre encore plus a dos contre toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment