Non mais c´est quoi ça? Cinq topics ou vous allumez un forumeur? Vous pouvez me dire à quoi tout ça rime? OK BigFrank n´est pas apprécié de tous, mais c´est une raison suffisante pour faire cinq topics et vous amuser à casser chacun son tours? C´est n´importe quoi cette histoire. Franchement le niveau est bien baissé là et vous en êtes entièrement responsables parce que vous avez forcé le mur et continué à alimenter l´embrouille en mettant plus d´huile dans le feu au lieu de faire ce qui semble le plus raisonnable de votre part qui est d´ignorer ces genres de répliques. Tout ça ne produit que des discussions absurdes et embrouilles complètement inutiles, on aurait pu croire que vous avez complètement oublié SSBB et l´unique raison du pourquoi vous êtes sur un forum de jv.com : le plaisir, la passion, la bonne humeur, l´amitié... Là franchement je suis déçu par certains qui auraient peut être du prendre la peine d´éviter de dire des choses qui leur font baisser de leur crédibilité. Peut être qu´ils s´en foutront mais je ne leur ferais plus confiance et les regarderais à l´avenir que d´un seul oeil. Pas besoin de dire des pseudos, je pense qu´ils se reconnaîtront.
Message pour le vrai BigFrank :
Certes tu ne m´apprécies pas, je ne t´apprécie pas non plus, mais de là à aller crier partout tes sentiments envers moi (que je suis une merde ou je ne sais pas quoi) reste totalement absurde. A la limite, j´aurais préféré que tu me le dises en face, j´aurais mieux pris en compte le geste car tu me l´aurais adressé directement. Enfin merde, t´as 19 ans réfléchis un peu. OK je suis pas le meilleur modérateur des forums de jv.com, mais je ne suis pas le pire. OK tu n´as pas apprécié que j´ai décidé par moi-même certaines choses qui ont maintenant disparu du forum, et alors? Pas la peine d´en faire un plat, avoir demandé tranquillement le pourquoi sur le topic de modération aurait été plus crédible au lieu d´allumer la mèche et taper sur les nerfs de tout le monde. Chercher des solutions pour que je modère mieux, et bien je suis preneur sauf si on m´agresse. Maintenant j´ai dit ce qu´il fallait, à toi de réagir de préférence sans broncher ; soit tu stop ton comportement de "je casse le boulet et j´allume de modo car il refuse de voir la vérité en face" et on reprend tous du bon pied, soit tu continues mais je n´aurais plus aucun scrupules pour toi en te censurant car tes insultes ne résoudront rien du tout, soit tu disparais. Mais avant toute choses, je suis prêt à être à l´écoute pour voir ce qui cloche dans mon boulot, moi je ne fais que les choix qui me semblent être les meilleurs pour garder une bonne entente dans le forum, normal ensuite que quelque uns ne sont pas contents de certains de mes choix mais je suis obligé de trancher de temps en temps. Ensuite dire que je n´accepte pas de voir la vérité en face, désolé de dire ça mais là tu fonces dans le mur, c´est qu´un jeu, si c´est pour voir dix topics sur Sonic ou autres débats qui ne mèneront qu´à un "n´importe quoi, dégages" je suis obligé de faire disparaître ça sans trop y prendre de l´importance. Un topic reste un topic, c’est triste mais c’est comme çà.
J´ai tout dit, maintenant, à toi de choisir, si tu ne veux rien écouter ni même comprendre, fais le moi savoir mais ce serait bien dommage de ne pas trouver un terrain d´entente.
Sur ce, je vous laisse méditer là dessus, bonne nuit à tous