.........Spiderman? Non mais sérieux je rigole pas il a déjà eu un jeu sorti sur wii(spiderman 3)tout comme MGS sorti sur Gamecube et Snake y est dans SSBB donc pourquoi pas Spiderman? J´imagine bien ses attaques en plus: -B:lancer de toile sur l´ennemi -B+haut:lancer de toile sur plates-forme pour se rattraper -B+bas:il s´enferme dans un cocon protecteur et repousse tout ceux qui s´en approche B+coté:il ramène l´ennemi vers lui avec sa toile et enchaine avec un coup de pied Smash final:Spiderman appele plein de grosses araignées qui envahissent le terrain Voilà donc pourquoi pas Spiderman?Surtout qu´il appartient a Marvel et Marvel est neutre donc elle pourrait ceder ses droits a Nintendo. Qu´en dites vous?(et pas de réponses ou vas te faire voir p***** svp).
Solid_dems
Niveau 78
22 septembre 2007 à 12:15:03
Spiderman n´est pas issu de Nintendo
kingfantasy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:16:13
est il vient d´un comic est non d´un jeu video
iwanttobelieve
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:16:13
Et toi, as-tu pensé à te pendre ?
Solid_dems
Niveau 78
22 septembre 2007 à 12:18:23
Après il y aura obligation que les fans reclament batman, superman, Hulk, Catwoman, Jean Claude Van Damme... on en finira pas et on quittera l´univers des jeu de combat déjanté qu´à offert les anciens Super Smash.
SyByos
Niveau 7
22 septembre 2007 à 12:20:11
iwanttobelieve voilà faut toujours qu´un boulet sorte une connerie parce qu´il approuve pas l´idée d´un autre.
iwanttobelieve
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:20:21
Ces n00bs m´exaspèrent. Le Monde de Nintendo est le plus riche jamais vu, et ils vont voir ailleurs pour trouver des persos ridicules qui n´ont rien à voir -_-
iwanttobelieve
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:21:14
Sybyos Qui est le boulet ? Ton idée, objectivement comme subjectivement, est nulle à ch*er.
Solid_dems
Niveau 78
22 septembre 2007 à 12:21:57
ha Ok le créateur du topic qui oublie la raison de son sujet pour réagir sur autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.