CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rumeure] Plus de nouveaux personnages?

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:21:42

Le mode online vient d´être annoncé aujourd´hui! Et avec l´annonce du mode online, bien-sûr, des screens...
Mais en en regardant un, celui qui nous montre le choix des avatars, on voit tous les personnages annoncés, et, à la suite, ce qui laisse penser aux Mii crées sur la console. Cela signifie t´il que, plus aucun nouveau personnages n´est à venir?

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:22:35

non, cela fait penser que tous les perso de base ont ete presenté :ok:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:24:44

De base? Pourtant ceux à gagner, avec marqué au dessus, attention, un chalenger approche, ont aussi été annoncés! En tout cas j´espere que tu as raison!

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:25:40

mais bon si ce que je dis est vrai (ce qui n´est deja pas sure)

on peut voir que par exemple il y a l´icone de carapuce, herbizar et draceaufeu ainsi que celle du dresseur, il y aussi une icone pour samus et une autrre pour zero suit samus

loin de moi l´idée de ramener le debat sur ZSS perso a part entiere, non pas du tout la question est ailleur :

Où est sheik ?? ??

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:26:36

vlad :d) "un challenger approche" veux peut etre juste dire que c´est un perso qui n´est pas encore annoncé :ok:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:27:00

qui n´etait *

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 septembre 2007 à 11:27:54

Cela veut dire simplement que ce sont des images représentant notre avatar et que ce ne sont pas spécialement les persos de base, ni la liste complète.

Il manque encore un paquet de persos qu´ils ne vont bien sûr pas inclure comme avatars dans cette MAJ, sinon, ils tuent le suspense.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:32:35

chbench :d) il ne manque que deux veteran suceptible d´etre des perso de base : ness et c falcon, mais c´est deux perso etait justement deblokable dans ssb peut etre qu´ils les ont remis a debloker, en tout cas c´est une hypothèse a verifier ...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:34:56

L´écran est peut être fake, ils vont pas tout dévoiler non plus...

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:36:11

c possible ... mais c´est possible aussi que ce soit bien la liste des perso de base, peut etre qu´ils ont attendu que tous les perso de base soient presenté avant de mettre cette news

kookol
kookol
Niveau 7
18 septembre 2007 à 11:44:57

Cela ferait donc 18 persos de base si on reunis les deux samus et vu que tous laisse a croire qu´il y aurait entre 35 et 40 persos cela en ferait beaucoup a debloquer!!!
Non je pense perso que l´image est un fake et qu´ils la reactualiseront une fois le jeu sorti

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 septembre 2007 à 11:46:29

dark_vadehors2b : Je ne pense pas que ce soit la liste des persos de base, en tout cas, pas complète. Je crois que par exemple, Diddy Kong ne sera pas un perso de base, tout comme Meta-Knight.

Et la preuve que ce n´est pas la liste finale est qu´il manque encore Snake, pourtant annoncé.

Moi, je n´attends plus que 3 persos normalement inclus (puisque du précédent volet) : Ganondorf, Luigi et Marth! Et des surprises, pourquoi pas Sonic?

benjay530
benjay530
Niveau 8
18 septembre 2007 à 12:27:09

omg, vous n´avez toujours pas compris? Sheik n´est qu´un personag secondaire de legend of zelda. et cette zelda est cette de twilight princess.. et zelda dans twilight princess na pas de forme transforation en sheik dans le jeu.

eljeune
eljeune
Niveau 7
18 septembre 2007 à 13:00:33

Et après? Ca change rien! L´enlever serrais très idiots car plusieurs personnes s´en servait.

Rien de plus simple que de bidouiller dans la prog pour désactiver quelques switchs et donc faire croire que certains persos sont pas débloqués. J´ai déja fait un peu de jeux amateurs donc ca m´aide, je peux comprendre comment certaines choses sont faites ;)

Et tous les personnages annoncés jusqu´à présent (sauf Snake)sont des persos de bases! Snake non! Ils l´ont montrés seulementpour montrer aux tiers qu´ils acceptent quelques persos mais les tiers seront bloqués.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:03:42

tais toi paske tu di nimporte quoi regarde l´assenseur sur le coté...

eljeune
eljeune
Niveau 7
18 septembre 2007 à 13:09:43

Non je me tairas pas :D
La scrollbar permete de descendre, vrai! Mais en bas des persos c´est les Miis et ils mettront pas les Miis jouables: Au mieux en Trophé Aide.

Maintenant tu peu la fermer gentilment ^^

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:13:21

-_- tu croi qu´il se son amusé a métre une trentaine de mii...
ta rumeur de merde tombera a l´eau comme toute les autre...
et toi tu sera surement un de c pouri qui ne sauron pas joué alors parle autrement

eljeune
eljeune
Niveau 7
18 septembre 2007 à 13:20:08

Quel bel argument mon pitit :D Les Mii qu´on voit sont ceux que l´on as fait dans notre Wii -__- Quel argument incomphréensible tu va me sortir maintenant? Mon pitit?

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:21:44

Encore un boulet et des rumeurs insencer :noel:
Comme le dit Mr_Smileys :ok: il y a un ascenseur pour quoi pour les boulet non pour defiler et voir les autres personnages du jeu car te foutre un écran avec déjà d´autre perso c´est trop facile laisse moi rire :rire: :noel:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:24:36

mr_smiley :d) non mais franchement que ca veux dire que les mii seront jouable ? t´as compris au moin que c´est juste l´ecran pour choisir l´icone que tu veux avoir en online ?

La vidéo du moment