CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montée de niveau des persos

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:28:48

Salut a tous
J´ai pensé recemment, vu que j´adore les jeux ou les persos au départ sont mauvais mais progressent tout au long du jeu, que pendant l´émissaire, subspattial, l´aventure soit divisée en chapitres (il faudrait une aventure pour un perso) et que au début, par exemple, si on prend Mario, il soit niveau 1 donc faible force, vitesse resistance etc
Puis, apres chaques combats, on gagne de l´experience qui fait monter de niveau le perso et l´améliore, et on pourrai refaire les chapitres a l´infini et donc augmenter tout les persos du jeu au maximum, sa rallongerait la durée de vie du jeu
J´ai aussi remarqué que dans la custom melee, quand on choisit le mode stamina, on ne peut pas regler les % maximums et c´est bien dommages donc je pensais que les modes classiue, aventure et all star se dérouleraient comme avant en mode stock mais que l´émissaire subspatial se déroulerait en stamina (en augmentant de niveau, la reserve de vie augmenterait)

Vous en pensez quoi?

Si vous pensez que je suis un boulet, je vous invite a cliquer soit sur la fleche verte en haut a gauche de l´écran, soit a la rouge en haut a droite
C´est vrai! on a meme pas le droit de proposer quelque chose sans se faire traiter de tout les noms

suprakirby
suprakirby
Niveau 43
15 septembre 2007 à 23:33:51

vois pas pourquoi tu dis etre un boulet :question:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
15 septembre 2007 à 23:34:50

Je ne crois pas que dans le mode aventure, on joue en mode stamina. Je n´imagine pas les ennemis mort au sol comme des cadavres...

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:41:16

Sur les images de l´émissaire, on voit des créatures diverses, celles-ci pourraient avoir une réserve de vie, je les voient mal se faire éjecter du terrain
Mais dans les persos contre persos, par exemple pour mario, avant les evenements avec Flora et tout le monde, il pourrait y avoir un duel d´entrainement avec Luigi par exemple, meme en mode stamina, si on gagne (pv de Luigi a 0 ou faible) il y aurait une cinématique après ou il ne serait pas "mort" mais juste éssouflé, les persos Nintendo ne meurent pas

waragamer
waragamer
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:45:30

a chaque mario bowser meur et il revien toujours :noel:

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
16 septembre 2007 à 08:46:37

Pour les créatures, je pense plutot qu´il faut frapper leur point faible pour les battre, mais pour les combats contre des boss, certains auront surement des points de vie.

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:29:12

oui comme le boss final de melee ( la main)

Marcel39
Marcel39
Niveau 6
16 septembre 2007 à 10:11:02

en tout cas si les ennemis de l´émissaire subspatiale sont aussi nul que les Goombas du mode adventure de SSBM :malade: :hum:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:42:18

Mais bien sur qu´ils seront pas aussi nul... Puis déjà un goomba en very hard peut te faire perdre une vie si tu DI pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 10:53:13

Super Smash Bros. Brawl n´est pas un Jeu de Rôle.

Voila. :hap:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:50:52

A mon avis ca sera grosomodo comme dans mélée le truc subspatial mais avec une histoire construite ce coup ci et des vrais boss ( parce que les Link dans les égouts ou je sais plus quoi là ca craignait un peu ^^ )

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:15:28

Et avec un scénario. :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:04:29

Nan stay bien le labyrhinte sous-terrain :noel:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:16:13

C´est vrai que sans pts de vie seul le vide peut nous tuer, or on ne pourrai pas mourir dans les mondes qui en ont pas. Voici comment je vois ça: Des PVs comme le mode stamina pour les mondes d´aventure, et des % contre les boss. Par contre je suis contre l´idée des niveaux.

La vidéo du moment