Salut a tous
J´ai pensé recemment, vu que j´adore les jeux ou les persos au départ sont mauvais mais progressent tout au long du jeu, que pendant l´émissaire, subspattial, l´aventure soit divisée en chapitres (il faudrait une aventure pour un perso) et que au début, par exemple, si on prend Mario, il soit niveau 1 donc faible force, vitesse resistance etc
Puis, apres chaques combats, on gagne de l´experience qui fait monter de niveau le perso et l´améliore, et on pourrai refaire les chapitres a l´infini et donc augmenter tout les persos du jeu au maximum, sa rallongerait la durée de vie du jeu
J´ai aussi remarqué que dans la custom melee, quand on choisit le mode stamina, on ne peut pas regler les % maximums et c´est bien dommages donc je pensais que les modes classiue, aventure et all star se dérouleraient comme avant en mode stock mais que l´émissaire subspatial se déroulerait en stamina (en augmentant de niveau, la reserve de vie augmenterait)
Vous en pensez quoi?
Si vous pensez que je suis un boulet, je vous invite a cliquer soit sur la fleche verte en haut a gauche de l´écran, soit a la rouge en haut a droite
C´est vrai! on a meme pas le droit de proposer quelque chose sans se faire traiter de tout les noms