Ah! Enfin un topic à but altruiste! Il a au moins le mérite d´avoir pensé aux gens comme moi!
(/!\ [Warning]: Ce message était purement ironique. Précision à l´attention des personnes incapables de prendres les phrases dans leur sens ironique. /!\)
C´était un message à caractère informatif.