La traitrise de squaresoft, c´est pas parce que ffVII devé sortir sur N64, je suis pas sur, mais comme la N64, pas assez puissant, squaresoft s´est tourné vers Sony?
Sinon c´est possible qu´il y ai des perso de FF en trophées aide, après l´alliance de nintendo et sqaure Enix pour Mario Basket.
Genre un mage noir qui lance Atomnium, ou ultima, et un mage blanc qui lance Soin max sur l´équipe.