CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kirby final smash toujour incertain

coolster
coolster
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:12:23

check eagle dawn ma te dire Kirby est un type aérien mais peach est de loin meilleur que lui dans ce domaine et le bas autant au niveau des smash que des moves en l´air (daccor peach a pas de meteor mais a cois sa peut bien servir quand ta une gifle qui fait voler ton adversaire a 100 de distance ainsi que la capability de léviter dans lair pour finir avec ton parapluie)

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
12 septembre 2007 à 12:48:58

Je suis d´accord Kirby à beau être aérien, c´est capacité sont plus difficiles à placer vis à vis de Peach :oui:

benjay530
benjay530
Niveau 8
12 septembre 2007 à 12:56:23

au pire, si nintendo mette un kirby avec les attaques de melee, avec la puissance de smsh brothers 6, il sera invincible presque. Et pour le final smash, aucun doute, se sera la marmitte j´en suis certain.

benjay530
benjay530
Niveau 8
12 septembre 2007 à 12:56:46

dsl du double post.. smash brothers 64*

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:10:45

Ah okay, bon va te coucher puis demain tu fera un tour sur le advanced how to play.

suprakirby
suprakirby
Niveau 43
12 septembre 2007 à 18:50:09

kirby est meillieur que rondoudou ce copié collé de 1996 bien après le vrai l unique kirby de 1992 qui a bien fallu se nommé Popopo mais kirby aspire tout comme un aspirateur :lol: et une marque nommée KIRBY re :lol: à donné Masahiro Sakurai idée de son nom

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:03:31

Je trouve aussi que Kirby a perdu de la puissance en arrivant sur GameCube...

:-(

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
13 septembre 2007 à 13:22:07

Je suis d´accord il est devenu nul depuis la GC

En plus il est devenu plus léger

Je l´ai abandonné...

Meljin
Meljin
Niveau 9
13 septembre 2007 à 13:32:18

EagleDown, sorry de le dire, mais sur les tiers list, Kirby est dans les 5 plus nuls persos. Et arrête de prendre les autres de haut, c´est pas parce que tu connais (tu sais peut-être même pas les utiliser a bon escient) les techniques avancées, que tu as le droit de prendre les autres de haut.

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:37:31

Mais si tu DI le Rest de Jigglitch sert quasi a rien...

coolster
coolster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:06:08

savoir bien le placer (je KO un cp lvl 9 plus de six fois en time battle au temp minimum parce que je place deux coup pour le mettre genre a 20% et ensuite jle KO avec mon combo enfiler de rest)
récapitulatif des changement de ssb classic vers melee

kirby si ses attack speciale ont évoluer ces attack normal ont perdu beaucoup au niveau de la force... avant les attack aérienne de kirby ne le laissait pas vulnérable a l´attérissage mais plus maintenant

fox quand a lui a perdu des dégats mais a augmenté au niveau de la vitesse ce qui a compenser ses perte

Les smash de Ness (le yoyo qui autrefois était mortel) sont rendu nul et ce sont d´ailleur les smash les moin bon du jeu...

mario n´a subi aucune perte depuis la premiere version

Luigi a perdu de la précision et son flash de feu (spécial B haut) est beaucoup moin facile a exécuter qu´avant

jigglipuff contrairement au autre perso a presque tout eu a gagner dans melee
son attack roulade qui est assé dévastatrice a été ajouter...
cepandant il n´est plus possible de faire son vieu saut A bas qui lorsque l´on entrainait un adversaire dedans pouvait aisément s´enchainer avec rest qui permaitait de trucider son adversaire a partir de 0% en un seul combo...(heureusement qui peut plus faire ca :lol: )

captain falcon est toujour aussi lent mais possede quelque attaque puissante instantaner tel que son coup de genous(attack saut vers lavant) ainsi que son méteor smash.
cepandant il a perdu beaucoup au niveau de la force (autrefois un perso considéré comme très lent et très fort.. ses degats on été réduit de maniere dramatique)

link a maleureusement perdu la précision de sont smash haut qui autrefois était un combo instantané si on était toucher
il a par contre gagner labilité de faire un double smash avant ce qui compense largement. son spin attack lui permet de monter plus haut qu´il le pouvait dans la version classique.

Tout et je dit bien la totalité des grabs des persos on perdu de la force alors qu´autrefois il tuait aussi surement qu´un smash

DK ne peut heureusement plus faire du tam tam indéfiniment car on ne peut plus rester coincer entre le plafond et le sol comme dans la version classique où ont pouvait faire des centaines de coup ridiculs comme celui là sans jamais que l´adversaire puisse réagir ou riposter d´une facons ou d´une autre.

pikachu est un des perso qui a le moin changer depuis la version classique et a garder toute ses abilité cependant ces movement aérien ont perdu en force (les 2 move électrique étaient 5 fois plus fort avant)

samus n´a rien perdu de son ancienne force et ses coups aérien sont rester aussi fort qu´avant. elle a en plus obtenu le spécial des missile et des super missile que certain joueur ce plaise encore à utiliser (S´il y a un seul perso overpower dans melee c´est samus heureusement que son style de combat ne convien pas a tout le monde)

coolster
coolster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:06:47

:lol: début du message incomplet

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:19:50

Oula mais les CPU t´a pas encore compris que c´était de la merde ?
Avec toutes les techniques avancer, déja ton rest tu le palce pas, ensuite SI T´Y ARRIVE l´autre va faire un DI...

Bon je continue de lire petit noob :o))

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:22:12

La roulade de Doudou c´est de la merde...

CAPITAINE FALCO TRES LENT ?? ?!!!
Va te coucher xD
C´était le plus rapide dans ssb64 et un des plus rapides dans ssbm...

Je recontinue :o))

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:23:42

Donc ce que j´en dis de ton texte après l´avoir lu ?
Tu es nul et tu ne sais pas jouer ! :noel:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
14 septembre 2007 à 21:51:34

je parie que le final smash de kirby se sera quil avalera quelqun elle le lancera hiper rapidement sur les autres pour tous les ejectes du terrain

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:33:36

XIII, jpense kil apralait des COUPS de falcon, qui eu sont pas super rapide, entre le captain punch que tu palces sans f´r expret et al reception foireuse de spécial B avant... tu va pa dire que c une fleche non plus... il peut avoir des combos interressant tel ke avantB, haut B et bas B pour finir ac bas B, si on arrive a le placer et tt blabla c aps infaillible du tout.
Sinon ouai dire ek tu place des combos infailible sur les CPU sa a aucun mérite mdr y sont pourri les CPU, comme dans tous les jeux nitendo ( a par un je c pluq lekel ) dans les mario party, jme suis arreté o 5, le niveau Difficil étai déplorable, jme tape aisément 2 lvl 9 en team, et si c un peu dire c jsute ke en team y zont des taktik de jeux dékipe et la y zont fait un bon boulot sur l´AI, mais te vente pas de perfect un lvl 9

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:23:13

Aller sur le Cube Forum ou allez à l´ESA2 et vous comprendrer :D

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:37:17

Laissez le causer il se croit puissant avec son analyse.

Shakimie
Shakimie
Niveau 5
15 septembre 2007 à 22:46:18

Les smash de Ness (le yoyo qui autrefois était mortel) sont rendu nul et ce sont d´ailleur les smash les moin bon du jeu...

:d) Le smash de la batte de baseball le moins bon du jeu ? :/

La vidéo du moment