savoir bien le placer (je KO un cp lvl 9 plus de six fois en time battle au temp minimum parce que je place deux coup pour le mettre genre a 20% et ensuite jle KO avec mon combo enfiler de rest)
récapitulatif des changement de ssb classic vers melee
kirby si ses attack speciale ont évoluer ces attack normal ont perdu beaucoup au niveau de la force... avant les attack aérienne de kirby ne le laissait pas vulnérable a l´attérissage mais plus maintenant
fox quand a lui a perdu des dégats mais a augmenté au niveau de la vitesse ce qui a compenser ses perte
Les smash de Ness (le yoyo qui autrefois était mortel) sont rendu nul et ce sont d´ailleur les smash les moin bon du jeu...
mario n´a subi aucune perte depuis la premiere version
Luigi a perdu de la précision et son flash de feu (spécial B haut) est beaucoup moin facile a exécuter qu´avant
jigglipuff contrairement au autre perso a presque tout eu a gagner dans melee
son attack roulade qui est assé dévastatrice a été ajouter...
cepandant il n´est plus possible de faire son vieu saut A bas qui lorsque l´on entrainait un adversaire dedans pouvait aisément s´enchainer avec rest qui permaitait de trucider son adversaire a partir de 0% en un seul combo...(heureusement qui peut plus faire ca
)
captain falcon est toujour aussi lent mais possede quelque attaque puissante instantaner tel que son coup de genous(attack saut vers lavant) ainsi que son méteor smash.
cepandant il a perdu beaucoup au niveau de la force (autrefois un perso considéré comme très lent et très fort.. ses degats on été réduit de maniere dramatique)
link a maleureusement perdu la précision de sont smash haut qui autrefois était un combo instantané si on était toucher
il a par contre gagner labilité de faire un double smash avant ce qui compense largement. son spin attack lui permet de monter plus haut qu´il le pouvait dans la version classique.
Tout et je dit bien la totalité des grabs des persos on perdu de la force alors qu´autrefois il tuait aussi surement qu´un smash
DK ne peut heureusement plus faire du tam tam indéfiniment car on ne peut plus rester coincer entre le plafond et le sol comme dans la version classique où ont pouvait faire des centaines de coup ridiculs comme celui là sans jamais que l´adversaire puisse réagir ou riposter d´une facons ou d´une autre.
pikachu est un des perso qui a le moin changer depuis la version classique et a garder toute ses abilité cependant ces movement aérien ont perdu en force (les 2 move électrique étaient 5 fois plus fort avant)
samus n´a rien perdu de son ancienne force et ses coups aérien sont rester aussi fort qu´avant. elle a en plus obtenu le spécial des missile et des super missile que certain joueur ce plaise encore à utiliser (S´il y a un seul perso overpower dans melee c´est samus heureusement que son style de combat ne convien pas a tout le monde)