CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour arreter les questions sur Sonic...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:58:26

Linkdepoche :d) y a bien snake ;)
Et pour les gens qui postent les messages de corde arrêtez vous faites qu´uper le topic

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 septembre 2007 à 18:23:54

mais j´me demande a quoi sa sert, les site internet, les magazine nintendo et tout le binsse.

sonic est deja dans le jeux, il est deja intégré.

tous ce qui manque, ce n´ai qu´un mots de la part de sega "OUI".
les magazine est les site nintendo ou autre l´on deja dit, juste la confirmation est sonic sera officiellement dans le jeux.

il y est mais juste pour faire jolie, tant que sega na pas donner sa confirmation.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:31:59

shadowultimate :d) Je pense pas nan...
Imagine que Sega dise non...Nintendo aurait introduit Sonic pour rien :hum:
Donc soit Sega à déja dit oui et Sonic est dans le jeu mais c´est une surprise pour l´instant :fete:
Soit Sega a déja dit non et puis c´est la fete pour les personne anti-perso d´éditeur tiers... :snif:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:42:48

shadowultimate :d) je pense que ce que tu dis c´est des conneries mais bon après tout pourquoi pas, les developpeur ont peut etre crée un sonic pour une version speciale du jeu juste pour leur petit plaisir perso (comme tous ces gens qui font des addon fun sur des jeux PC) mais ca veut pas dire que sega a donné son accord, ce qui a mon avis est fort peu probable

sinon moi ce qui me saoule c´est les gens qui disent que sonic n´as pas de potentiel d´attaque :sarcastic: ca se voit qu´il ont pas joué a un sonic depuis la master sisteme (et encore ...)

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:47:10

bon deja likdepoche t compltement hs parce que snake nest pa de nintendo et il est qua meme ds ssbb et pour celui qui a ecrit avant ( jai oublier le niom) eh iben c sur ta raison se serai super davoir un perso qui rebondi sur les autre QUEL BONNE IDEE et ki ramene les animo pour laider super idee!!!... redenscand sur terre et arrete de jouer a blanche neige

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:48:15

scuser moi j me suis tromper de page jen avez vu qune seule^^

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:19:09

Pfff holala, que des bavardages pour rien... :sleep:
"Il y sera", "il y sera pas", "si il y est moi je l´achète pas", et blablabla et nianiania...

Sérieusement, moi j´aime pas les pokémons, c´est pas pour autant qu´il y en aura au moins 5 jouables (sans compter le dresseur et les pokéballs) que j´achèterais pas ce jeu !

Réfléchissez, ils ont mis Snake.
Bon d´accord, j´avoue que je n´ai compris pour quelles raisons il était présent et ce qu´il faisait là mais on s´en moque !! réveillez vous, c´est le nouveau Melee !
Il y aura tellement de personnages dans ce jeu que tout le monde aura forcément des personnages qu´il n´aime pas, tant pis si il y a Sonic, Snake ou je ne sais qui que l´on aime pas !

Personnellement, j´espère qu´ils mettront au moins Sonic, tant mieux si il y est, et tant pis si il n´est pas présent! point barre !
On verra début mars et puis voilà, (pour les malchanceux comme moi!)
En ce qui me concerne, je pense garder du suspense, c´est pourquoi je pense ne plus mettre les pieds sur le site officiel!
Sur ce à bientot et désolé si j´ai rajouté une tartine sur ce débat.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
06 septembre 2007 à 12:08:43

dark_vadehors2b :d) comme je l´ai dis a quoi sa sert les sites internet et tout l´bazare, une news qui commence a viellire l´avait dit précédement.
sonic est deja dans le jeux, mais tant que SEGA n´aura pas donner ça confirmation, sonic ne sera pas OFFICIELEMENT dans le jeux, mais il y est mais pour faire jolie, tant que SEGA ne donne pas sa confirmation OFFICIELE.

Wii-Shin Posté le 05 septembre 2007 à 18:31:59

:d)Imagine que Sega dise non...Nintendo aurait introduit Sonic pour rien :hum:

:d) ben non justement cela aurait montrer a tout les fans que nintendo etait daccord pour intégrer OFFICIELEMENT sonic dans le jeu.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:20:27

shadowultimate :d) alors la je demande quand meme a voir la source ...

et on a pas dit que nintendo est pas d´accord, parcequ´on sait que nintendo est d´accord, mais le plus important ce pas nintendo c´est sega, et tu sais ca demande du travail (donc de l´argent) de créer un perso et ca m´entonnerais que nintendo est inclus sonic sans l´accord de sega pour ensuite l´enlever

ZulMetiers
ZulMetiers
Niveau 3
10 octobre 2007 à 16:23:52

Sonic et dans le jeu
http://www.smashbros.com/fr/index.html

kookol
kookol
Niveau 7
10 octobre 2007 à 16:25:14

pitié arrete :-(

La vidéo du moment