1er chap´.
Les disparus...
Pendant que les Forumuss faisaient des chateaux de sable, le plus beau d´entre eux dit :
Cocoss : Euh...
Mar´iOss : Osef taggle...
Cocoss : Faudrait qu´ons montes des cabanes, euh, c´est cool de jouer dans le sable mais la nuit tombe.
Bebess : Ouais, c´est vrai...T´as complètement raison... Je t´approuves Mario.
Cocoss :
Balckuss : C´est bon, je l´ai fais ma cabane ! Vous êtes trop attardés pour en faire une aussi belle que la mienne ! :D
All : TAGGLE ! Et tous se mit au boulot...
MAIS ! Soudain !
Jdsuss : Un fumée noire ! Là ! Dans les arbres !
Whitzss : Euh, une île, une fumée noire, des disparus ... Je sais ! Ca me rapelle le scénar´ de Star Gate ! =D
Papyss : Ouais ! Exact, un scénar´ comme celui là est unique. Pas ces merdes de séries sur la 1. (
)
Soudain, près d´un caillou, une huitre au visage humain fit son apparition :
L´Huitre au visage Humain qui était près d´un caillou : L´Autre...
Cocoss : Quoi l´Autre ?
L´Huitre au visage humain qui était près d´une branche maintenant : Ciao, faut que je trouve mon Alien de fille.
Cocoss : C´est quoi ces bides ?
Golgss : Oh mon Dieu ! J´ai trouvé trappe ! Que faire ? Que faire ? Que FAIIIIIIRE ?
All : ? -__-
Whitzss : Oh là là ! Cette trappe me donne soudain l´envie de me suicider !
- Bebus est intervenu à temps mais l´état mental de Whitzss est irréversible, il demeura con comme un poireau jusqu´à la fin de l´aventure....
Mar´iOss : Faudrait peut être l´achever ? Il me fait pitier dans cet état.
Golgss : Oh ! La traaaaaappe, elle me rend fou ! =(
Papyss : Comme je suis courageux et brave ( tu me donneras l´argent promis tout à l´heure Papy : o) ), je vais allez voir la trappe ! Qu vient avec moi ?
All : ...
Whitzss : MouAh ,
kikoo pipi, prout prout !
Mar´iOss : Laissez moi l´acheveeeeeer !
Talfuss : J´irais, petit et moche que je suis, j´irais !
Bebess : Bon, j´ai pas envis de rester avec ces glandeurs alors j´irais.
...
Prochain épisode : L´état de Whitzss s´améliorera, peut être.
Et putain, c´est qui cette huitre ? -___-
Les noms changeront peut être au court se l´histoire, c´est chiant, je m´en rapelle pas parfois.