CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il ne sera pas online...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 août 2007 à 16:27:04

Imagine rien qu´un instant les possibilités que ce jeu réserverait en Online, Nintendo ne peut pas passer à côté de ça, ce serait immoral...

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
31 août 2007 à 16:27:43

Je sais, je suis assez péssémiste...
Et puis vous parlez d´un jeu qui a essentiellement besoin du online, mais Smash Bros c´est pas forcément comme Mario Kart, c´est avant tout une grosse rigolade sur le canapé avec les potes...

nik-6
nik-6
Niveau 10
31 août 2007 à 16:28:22

une grosse rigolade =o t´es fou

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 16:29:23

C´est de la rigolade parfois, de la tension énorme à d´autres moments.

Loisir et compétition. :)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
31 août 2007 à 16:30:08

Mais bon on verra ça a la sortie du jeu...
Nintendo, si tu nous entend :ange:

Kak0
Kak0
Niveau 8
31 août 2007 à 21:48:15

J´ai trouvé ce que je crois être une de ses fameuses "fiches blanches" dans ma boîte de MSCF (acheté il y a environ 1 semaine et demi), ca consiste plus en une sorte de catalogue des jeux sortis et à venir qu´une feuille simple, bref. Tout d´abord, pas d´image de SSBB pour moi, deuxièmement il y a une image de MSCF dans ce catalogue et pas de logo WiFi... Pas de panique donc.

De plus un jeu n´a pas besoin d´un mode online pour des tournois nationaux, internationaux, cf Mario Kart ou PES.

Je ne pense pas que le fait que l´annonce du WiFi date de l´E3 2006 change quelque chose. Ils n´ont fait à mon avis qu´nu bref retour sur SSBB lors de l´E3 2007 pour annoncer la date de sortie US, histoire peut-être de mettre en valeur l´annonce de Mario Kart Wii (annoncé lui aussi online).

SpyX
SpyX
Niveau 10
31 août 2007 à 22:02:28

Ah non, un jeu sans le monde ´online´ à l´heure actuel ne vaut plus le coup, la sa va etre le moyen de faire des matchs contre les plus forts, je pense à ceux qui n´ont jamais participé à un tournoi vont se regaler d´affronter des forts :bave:

SSBB sans mode online? Stop la parano >_>

Baubette
Baubette
Niveau 5
31 août 2007 à 22:58:44

Au lieu de dire s´il sera là ou non, y´a une question que j´ai... Si le monde online est la, est-ce que tous les persos seront jouable ( comme à mario striker ) et si oui, sa serait plate car celui qui vient d´acheter le jeu a nécéssairement pas tous les persos et le suspense est à son compte et cela viendrait tous gacher. Je ne crois pas que nintendo diront : si vous vouler un bon suspense.. ne jouer pas online .. gné? C´est mon avis

Typs
Typs
Niveau 9
31 août 2007 à 23:09:42

a mon avis pour jouer avec un perso a débloquer en online y faudra le débloquer avant, mais si tu te retrouve contre un perso a débloquer, t´est bien spoilé :-( .

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:43:28

Vous n´avez qu´à ne pas jouer online tant que vous avez pas trouvé tous les persos!

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:39:38

N´empèche qui si c´est pour retrouver un perso comme Mewtwo qui apparait au hasard dans SSBM c´est la galère :peur:

cdrik
cdrik
Niveau 3
04 septembre 2007 à 10:54:44

Il ne sera pas online... Mais arretez de l´imaginer enfin ! Ca sert a rien et vous serez deçu.

Yen a vraiment qui ce font de trop grosses idées sur ce jeu :/ Perso j´adore, mais yen a certain qui en attendent peut etre un peu trop...

Quoi qu´il en sois, pas de online dans SSBB je n´en doute pas une seule seconde :) Et vous devriez faire de meme...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 septembre 2007 à 17:50:51

Certains ont des excuses à faire :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:51:36

même solid le fait. :honte: :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 septembre 2007 à 17:51:58

En voyant la date du topic, je m´apprêtais à incendier le remonteur ! :rire:
Solid, quand même, c´est énervant ces topics remontés. :(

Furina
Furina
Niveau 15
18 septembre 2007 à 17:53:14

Quoi qu´il en sois, pas de online dans SSBB je n´en doute pas une seule seconde :) Et vous devriez faire de meme...

on dirait qui y en a un qui c´est fait grave casser comme tout les autree :noel: .. :dehors:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:53:15

Je ne me fierai pus jamais a l intuition de certaines personnes

heureusement qu il me restait encore une part d espoir,sinon moi aussi j aurais dis que SSBB ne serait pas online mais bon maintenant... :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 septembre 2007 à 17:54:16

Non, mais c´est dans un point de vue perso car nombreux sont les topics et les forumeurs incendiant eux-même le forum disant que le jeu ne sera pas online. Maintenant, j´aimerais juste savoir ce qu´ils ont à dire maintenant :) je remonte pas les topics pour le délire moi^^ voyons voyons vous avez un modo certes fou mais loin d´être con!

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:55:05

Ils ont certainement des choses a dire :x
un mode online ca ne se refuse pas tout de meme :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:55:54

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pes-Dbz&dxo=2007-08-30&k=7f76facfdf1894ff206c6078ea4c673b

risque plus de dire grand chose lui.

La vidéo du moment