Euh, bah, ouais.
Whites pourra confirmer, j´ai des parents...Etranges. 
Cette année ça sera couic pour moi les jeux vidéo et le PC ( Mon PC-euuuuuuuh !
).
Ca sera , bosser, bosser,bosser. Oui l´année se résumera à ça. C´est triste tout de même....
Donc je sais pas trop comment se déroulera cette année mais c´est surement le game over le 3 au soir. Je sais pas si je reviendrais. ( surement quand même ^^).
A cause de l´arrivée incalculable de noobs et de boulays.J´entends déjà les " osèphe , tu sorr ou encore " mé on sen fich de toi ! ".J´aimerais ne pas entendre ces remarques sur mon dernier topic avant belle lurette.
Donc si ça se trouve, y´aura rien du tout. Je bosse un peu et je boost surtout, comme avant.Si ce n´est pas le cas et que je suis condamné à rien foutre apart bossé et bossé, quand je reviendrais , peut être que je serais plus mature.
C´est une chose que réclame pas mal de forumeurs " que je mûrisse ". Arf, bah ...
Ca fait un bon bout de temps que je suis là ! Et j´ai beaucoup aimé ces instants passé avec certains d´entre vous. Bien sur, en ce moment ça se dégrade.M´enfin on y peut rien...
Tous ces blabla le vendredi soir ou le samedi soir, c´était génial !
Alors, une dédicasse... Ok mais elle sera plutôt longue hein !
Alors, dans cette liste,il ya toute les personne que j´aime bien. Il y a Bebe, Gogs, Whites,
Mario,Doc,Red,Lord,Lego,Metal,Rocky,Bad,Papy,Gang,
Blacky,Darko,Neme,Koopa,mon maître Hannormal,Naruto, Hara,Jds,Master, Clèm´,Barbecue,Dext,Bush,Solid et même Ensi.
Bien sûr, ce n´est que dans ce forum, et excusez moi les oubliés. Je n´ai cité que ceux qui étiant là dans "l´ancien temps".
Voilà, mes peut être, derniers jours sur le forum.
Merci encore à tout le monde !