Répondons dans l´ordre donc
1) Avant toute chose, oui tu aurais pu rechercher. Tu aurais ainsi évité de mettre un topic inutile de plus sur ce forum et aussi de te rendre ridicule. Regarde les résultats à "snake" :
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi , tu aurais pu trouver ta réponse dans quelques sujets de cette page :s
2) Snake et Métaknight n´ont pas disparus, ils ne sont pas encore apparus, nuance ^^ Enfin, les coups spéciaux de Métaknight ont été dévoilés pour illustrer le principe de coups spéciaux de SSBB
) Le site met 1 news par jour environ, enfin maintenant c´est plutôt 1 news tous les 2 jours et encore... Bref, ces 2 personnages ayant été annoncé il n´était pas vraiment utile à Nintendo de les mettre en détails pour le moment, au contraire ça garde les fans en haleine. Prend ton mal en patience
3) "j´ai beaucoup plus d´ancienneté que vous alors vos ge*les"
Et moi du haut de mes 576 jours je te dit de pas faire ton malin avec ton ancienneté surtout que, si, tu m´as l´air d´être vraiment un boulet
4) Le coypright de Konami est sur le site, regardez en bas de la page d´accueil. Cela veut dire que Nintendo a le droit de mettre des infos sur Snake sur le site. S´il ne le font pas c´est juste pour tenir les fans en haleine, préserver un peu de suspence... Et je pense qu´on aura la totalité du contenu du jeu d´ici la sortie du jeu aux US, donc on aura quelques infos sur Snake avant le 3 décembre ;- )
5) "merci ( enfin quelqu´un de responsable ) vous etes des no-life ou quoi ?" . Si t´étais responsable t´aurais rechercher avant de poster et du perdrait surement pas ton sang-froid quand quelqu´un te dis "payday
". De plus je vois pas pourquoi tu dis ça, c´est plutôt hors-sujet