CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis decu

pichiou
pichiou
Niveau 10
28 août 2007 à 13:08:48

ya pas que des "pauvres francais" qui devront attendre chipos-gamer.

JE DOIS AUSSI ATTENDRE NON SEULEMENT LE JEUX MAIS AUSSI D´AVOIR UNE WII :snif2: :snif2:

dans le plat pays qui est le mien

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
28 août 2007 à 13:21:47

En Belgique, ils n´ont pas encore de Wii?! LOL.

chipos_gamers
chipos_gamers
Niveau 4
28 août 2007 à 15:03:39

HUM :question: pendant que vous aller continuer a parler sur ce forum moi je vais pouvoir vous en dire plus puisque je vais l´avoir ! :gni: alors si yen a qui ont des question a propos du jeu eh bien vous pourrez me les poser je créré un topic pour sa ( le 3 ou 4 decembre ! :-)))

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 août 2007 à 15:08:39

j´pense pas.
La plupart vont vouloir garder la surprise.

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
28 août 2007 à 15:15:16

Oui, je préfère que tu spoil pas franchement.

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
28 août 2007 à 16:20:50

Cool pour toi si tu vas l´avoir mais bon pas nous donc bon on s´en fous...
:dehors:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
28 août 2007 à 18:51:18

Ben en fait, il y a certains éléments qui pourront nous intéresser lorsque qu´il sera sorti au Québec : Le jeu est-il Online ? Sonic est-il présent ?

Avec une réponse claire donnée par des personnes possédant le jeu, cela metterait fin aux questions sur ces sujets :oui:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
28 août 2007 à 19:32:37

Ça va être révélé avant la sortie...

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 août 2007 à 19:40:07

je suis d´accord avec bigfrank...je pense qu´on connaitra au minimum 4/5ième du jeu avant sa sortie ! de toutes façons je m´en fou du spoil ce que j´ai hate de découvrir c´est la sensation que va me procurer ce jeu à tous les niveaux :fou: !

scrapeur
scrapeur
Niveau 6
28 août 2007 à 19:45:26

vive le quebec

redako
redako
Niveau 5
28 août 2007 à 20:56:24

Moi je prefere qu´il sorte en 2008 j´ai le temp d´connomiser parce que entre: mario galaxy,my sims et peut-etre un autre je perd forcement beaucoup d´argent !

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 21:01:50

Je suis aussi déçu qu´il sorte en 2008, mais je suis encore plus déçu du topic honteux que tu viens de créer.

je m´adresse à toutes les personnes qui créés des topic de ce genre:

Arrettez de chialer, de créer vos put*** de topic de m*rde pour dire que vous n´etes pa content, on s´en fou put*** de m*rde !

Bande capricieux, j´ai l´impression de voir mes petits frère taper du pied en chilant parcequ´ils sont pas content.

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 août 2007 à 21:04:44

de dire ce que tu viens de dire ne changera rien au probleme !

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
28 août 2007 à 23:22:18

En effet, ce topic n´est pas plus bête que le message que tu as posté Timtris.

Et bon, ils ont raison quand même d´être fâché, pourquoi sortie un jeu un voir deux mois à l´avance alors que c´est strictement le même. (surtout qu´on risque de l´avoir en Français (pour les québécois) car c´est un jeu Wi-Fi et à date tout nos jeux Wi-Fi on les a eu en Français (CF. Mario Kart DS, Mario Stricker Charged).

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
29 août 2007 à 04:40:30

Et Animal Crossing: Wild World alors?

Sinon je préfèrerais l´avoir en anglais (anyway si c´est français on peut changer ça dans les fonctions...) car y´aurait tout les noms de France. Comme Rondoudou, et tout les trophées aides, et souvent les traductions laissent à désirer.

Ça me fait penser que j´ai émuler SBB en français (je possède bien sûr l´original en anglais :oui: ) et dans la description des personnages, lorsqu´ils parlaient de Samus, ils disent: Il ou elle... :honte:

Kak0
Kak0
Niveau 8
29 août 2007 à 07:55:50

Dr_Ukiki, le fait que tu aies ces jeux en Français vient probablement du fait qu´ils sont sortis soit d´abord en France (pour MSCF) soit presque simultanément, à quelques jours près (pour MKDS).
Le "retard" de SSBB en Europe, et des jeux en général, vient d´un problème qui m´échappe totalement je dois l´avouer, surement un truc avec version US/PAL, ou peut être par rapport à la traduction (en même temps y´a pas foule de texte dans SSBB à mon avis :D ). En tout cas c´est pas nouveau que nous sommes presque jamais servi les premiers et je vois pas de quoi on se plaint, tant qu´on a le jeu... Je suis bien plus révolté d´entendre que des jeux sortent aux Japon sans jamais voir le jour en Europe. Le succès d´Animal Crossing (série dénigrée par pas mal de joueurs de ce forum on dirait) sur Gamecube a surement contribué a un changement de mentalité ;- ) bref je m´égare (surtout que ce que je dis n´est qu´hypothèses :D ), pour ceux qui s´inquiète pour le papa noël commandez lui de l´argent ça revient au même :-))) Et pensez à économiser en vu de Mario Kart Wii qui devrait sortir pas longtemps après SSBB :bave:

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
29 août 2007 à 13:09:36

T´imagines pas que mario kart Wii sortira en janvier ni en février, je pense que ça sera bien plus tard que ça! Et concernant SSBB qui sortira "normalement" le 3 décembre, cela ne vous rappelle rien? Et si, SSBM était sorti le 2 décembre 2001 aux USA et nous les européens, le 24 mai 2002!!! Ca fait mal hein?En espérant que ça ne se reproduise pas parce que là on peut s´ouvrir les veines pour les pessimistes, et s´armer de patience pour les optimistes! :snif:

Vert260
Vert260
Niveau 7
29 août 2007 à 13:14:07

Super paper Mario Super mario Galaxy Super smash Bros Brawl Mario kart Wii Ils nous gatent bientôt on seras ruiné =/

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
29 août 2007 à 17:24:21

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

alien_ol
alien_ol
Niveau 6
29 août 2007 à 19:55:24

il nous font attendre car plus on atten plus on sera nombreux a l´acheter

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment