CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et personne ne réclame.. topic officiel

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 06:44:37

j´en ai ras le bol de voir le forum empester par ces topics.. voici le topics officiel et parler ici si vous vouler revoir vos personnages favoris.

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 07:37:51

Tient je pensais exactement pareille :sarcastic:
Pour une fois c´est pas un francais qui se révolte, c´est un bon début :diable: j´espere qu´un jour ce sera le monde entier :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 10:16:37

Quel beau topic quand même :p)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
22 août 2007 à 10:26:21

et avec tous ces topic ... plus personne ne reclame sonic :o))

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 août 2007 à 10:32:38

On réclamait pas un topic de ce genre.
Puis, "empester" -_-

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 10:58:44

cest vrai que sa empeste le forum.. on sen fou quand meme de savoir que du monde s´interesse a sonic ou mewtwo.. peut etre pas mais moi oui. en plus pourquoi pas tout débattre dans 1 seul topic?

Larkan
Larkan
Niveau 3
22 août 2007 à 11:18:38

Vous devriez interdire la création de nouveaux sujet, et fusionner tous les existants.
Sisi, comme ça votre forum serait tout propre, il n´y aura qu´un seul sujet pour parler du jeu !

Sans rire, vous savez qu´un forum ce n´est pas juste des sujets, mais aussi des messages ? Un forum propre et lisible n´est pas un forum avec un seul sujet pour parler de tout, mais un forum avec au moins un sujet pour chaque... sujet.

Puis bon, votre "Topic officiel" il est bien beau, mais c´est pas avec un message toutes les 2 secondes pour dire "la news est en retard de 10 secondes" qu´on pourra débattre de quoi que ce soit.

Aussi, vous savez qu´avec vos réponses à la con "Recherche !" , quand on fait justement une recherche, 90% des sujets trouvés sont pollués par vos messages "boulet tu pollues le forum" ? Vous étonnez pas après si les nouveaux sont obligés de créer un sujet !

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
22 août 2007 à 11:22:26

Bon Dieu, comme tu peut-être bête.
Tu oses parler de ce forum comme si tu le connaissais.Et bien, vois-tu un forum, c´est aussi des messages, oui.Mais si j´ai bien compris, tu nous dis qu´ils servent à rien?Et tu nous demandes de débattre sans arrêt sur le topic officiel?Tu dois te douter que ça partirait immédiatement dans une engueulade aux proportions exceptionnelles.En plus, on débat TOUS LES JOURS sur les news du site officiel.De quoi veut-tu qu´on parle sur le topic officiel?Tout à déjà été dit.On pase le temps en attendant l´update.

Un forum, c´est la bonne entente.Comprends ça, ensuite tu pourras nous faire une leçon.

Larkan
Larkan
Niveau 3
22 août 2007 à 11:26:25

En fait si tu pouvais relire mon message et le tien par la même occasion... J´ai absolument rien compris (je dois être trop bête, c´est pour ça :sarcastic: ) et j´ai l´impression que tu n´as pas bien compris ce que j´ai dis.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 août 2007 à 11:27:26

Non moi j´ai compris son message vis à vis du tient.

Faut pas se prendre de trop haut.

Larkan
Larkan
Niveau 3
22 août 2007 à 11:31:05

Bah justement, j´ai jamais dit qu´il fallait débattre sur le topic officiel oO

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
22 août 2007 à 11:35:28

C´est tout ce que tu trouves à répondre?J´aurais dû écrire la première ligne en majuscules, tu aurais peut-être mieux compris.
Donc, détaillons ensemble ton piteux message...

"Vous devriez interdire la création de nouveaux sujet, et fusionner tous les existants.
Sisi, comme ça votre forum serait tout propre, il n´y aura qu´un seul sujet pour parler du jeu !"

->Le forum serait un sacré bordel, il y aurait aucun moyen de débattre de tout dans un seul sujet, aussi propre soit-il.

"Sans rire, vous savez qu´un forum ce n´est pas juste des sujets, mais aussi des messages ? Un forum propre et lisible n´est pas un forum avec un seul sujet pour parler de tout, mais un forum avec au moins un sujet pour chaque... sujet."

->Tu dis EXACTEMENT l´inverse du premier paragraphe.Même si certains créent des sujets déjà existants(et ça arrive souvent, si tu passais pas que pour faire la morale, tu le verrais!)on ne répond tout simplement pas, on laisse couler, et on reparle soit sur un topic qui parle du même sujet, soit sur le topic du site officiel.

Puis bon, votre "Topic officiel" il est bien beau, mais c´est pas avec un message toutes les 2 secondes pour dire "la news est en retard de 10 secondes" qu´on pourra débattre de quoi que ce soit.

->Encore et toujours, jette on coup d´oeil au forum de temps à autre.ON débat sur les news.Mais vu que du monde passe toous les jours, tout est vite dit.Donc on discute un peu sur le topic officiel en attendant, c´est vrai.Et?Le topic n´est pas la que pour débattre, on peut aussi donner nos idées sur les updates à venir.

Aussi, vous savez qu´avec vos réponses à la con "Recherche !" , quand on fait justement une recherche, 90% des sujets trouvés sont pollués par vos messages "boulet tu pollues le forum" ? Vous étonnez pas après si les nouveaux sont obligés de créer un sujet !

->Là, je peux pas vraiment défendre les gens qui répondent ce genre de phrases...même s´ils ont souvent raison.Pas mal de forumeurs répondent généralement aux questions fréquemment données (genre la date de sortie) et disent aux forumeurs d´utiliser rechercher la prochaine fois...

Larkan
Larkan
Niveau 3
22 août 2007 à 11:49:21

Je ne t´ai pas insulté, tu n´es pas obligé de le faire.
Enfin bon, je vais faire pareil, puisqu´apparemment c´est ce que tu veux :

"Le forum serait un sacré bordel, il y aurait aucun moyen de débattre de tout dans un seul sujet, aussi propre soit-il.

Tu dis EXACTEMENT l´inverse du premier paragraphe.Même si certains créent des sujets déjà existants(et ça arrive souvent, si tu passais pas que pour faire la morale, tu le verrais!)on ne répond tout simplement pas, on laisse couler, et on reparle soit sur un topic qui parle du même sujet, soit sur le topic du site officiel."

-> Bon, déjà, je passe tous les jours sur le forum.
Ensuite, le premier paragraphe, ça s´appelle de l´ironie. C´était juste pour vous montrer à quel point le comportement de certains est ridicule. (j´ai volontairement éxagéré)

Le topic officiel est là pour parler de la nouvelle du jour. Quand un sujet est créé pour en parler, c´est normal de le laisser tomber et de continuer sur le topic officiel (sauf révélation importante comme un nouveau mode de jeu). Mais si un sujet qui parle du retour d´un personnage de SSBM est créé, c´est ridicule de dire qu´il faut continuer sur le topic officiel !

Bon, je n´ai pas beaucoup d´exemples pour ce cas, mais ça revient à ce que je disais : ça ne sert à rien de débattre de tout sur le topic officiel ! Chaque sujet doit avoir son propre topic, pour ne pas tout mélanger et pour que la recherche soit utilisable.

"Encore et toujours, jette on coup d´oeil au forum de temps à autre.ON débat sur les news.Mais vu que du monde passe toous les jours, tout est vite dit.Donc on discute un peu sur le topic officiel en attendant, c´est vrai.Et?Le topic n´est pas la que pour débattre, on peut aussi donner nos idées sur les updates à venir. "

-> Donc dans ce cas, ne vous plaignez pas si les gens créent de nouveaux sujets pour parler tranquillement de quelque chose. Votre topic officiel est bien pour parler de la nouvelle du jour ou de la nouvelle du lendemain, mais si c´est pour parler tranquillement de quelque chose en particulier, c´est pratiquement impossible.

"Là, je peux pas vraiment défendre les gens qui répondent ce genre de phrases...même s´ils ont souvent raison.Pas mal de forumeurs répondent généralement aux questions fréquemment données (genre la date de sortie) et disent aux forumeurs d´utiliser rechercher la prochaine fois..."

-> Oui, et heureusement qu´il existe encore des personnes sympas et intelligentes pour répondre à la question sans insulter le posteur.

Je ne réagirai pas à vos insultes ou vos affirmations me concernant...

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
22 août 2007 à 11:52:04

Ok, l´insulte c´était pas correct, mais si tu passes sur le forum tu devrais savoir comment ça se passe.Le truc, c´est que sur ce forum comme n´importe où, y´a des gens..pas très malins.Et du coup, c´est pas sur un forum comme celui-là que t´obtiendra ce que tu veux(à savoir un forum bien propre, et sans boulets...autrement dit, c´est mal parti.)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 août 2007 à 18:50:40

Je ne suis pas du tout d´accord pour l´idée de tout poster dans le topic officiel. Le topic du site officiel est fait pour parler des la new qui vient d´être mise.

Nous sommes ici pour parler du jeu de Super Smash Bros. Brawl!! Alors pourquoi on ne pourrait pas mettre des topics parlant de Ness, Dr. Mario ou Mewtwo?! Si on parlait de ça sur le topic du site officiel, le monde ne répondrait pas à quelqu´un qui demande "Et Mewtwo, sera-t-il là?" car ils étaient déjà en train de parler de Diddy Kong qui vient d´arriver sur le site officiel, puis ensuite ils vont parler de l´aure news.

Alors on ne PEUT PAS parler de tout sur le topic du site officiel. On dirait que vous voulez que tout ce qui concerne le jeu soit sur le topic du site officiel; or, on est sur le forum pour parler de ça, alors je trouve que c´est topics que vous dites inutiles sont bien plus importants que vos jeux et sondages que vous aimez tant...

mirimi
mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 01:09:34

:up:

La vidéo du moment