Je ne t´ai pas insulté, tu n´es pas obligé de le faire.
Enfin bon, je vais faire pareil, puisqu´apparemment c´est ce que tu veux :
"Le forum serait un sacré bordel, il y aurait aucun moyen de débattre de tout dans un seul sujet, aussi propre soit-il.
Tu dis EXACTEMENT l´inverse du premier paragraphe.Même si certains créent des sujets déjà existants(et ça arrive souvent, si tu passais pas que pour faire la morale, tu le verrais!)on ne répond tout simplement pas, on laisse couler, et on reparle soit sur un topic qui parle du même sujet, soit sur le topic du site officiel."
-> Bon, déjà, je passe tous les jours sur le forum.
Ensuite, le premier paragraphe, ça s´appelle de l´ironie. C´était juste pour vous montrer à quel point le comportement de certains est ridicule. (j´ai volontairement éxagéré)
Le topic officiel est là pour parler de la nouvelle du jour. Quand un sujet est créé pour en parler, c´est normal de le laisser tomber et de continuer sur le topic officiel (sauf révélation importante comme un nouveau mode de jeu). Mais si un sujet qui parle du retour d´un personnage de SSBM est créé, c´est ridicule de dire qu´il faut continuer sur le topic officiel !
Bon, je n´ai pas beaucoup d´exemples pour ce cas, mais ça revient à ce que je disais : ça ne sert à rien de débattre de tout sur le topic officiel ! Chaque sujet doit avoir son propre topic, pour ne pas tout mélanger et pour que la recherche soit utilisable.
"Encore et toujours, jette on coup d´oeil au forum de temps à autre.ON débat sur les news.Mais vu que du monde passe toous les jours, tout est vite dit.Donc on discute un peu sur le topic officiel en attendant, c´est vrai.Et?Le topic n´est pas la que pour débattre, on peut aussi donner nos idées sur les updates à venir. "
-> Donc dans ce cas, ne vous plaignez pas si les gens créent de nouveaux sujets pour parler tranquillement de quelque chose. Votre topic officiel est bien pour parler de la nouvelle du jour ou de la nouvelle du lendemain, mais si c´est pour parler tranquillement de quelque chose en particulier, c´est pratiquement impossible.
"Là, je peux pas vraiment défendre les gens qui répondent ce genre de phrases...même s´ils ont souvent raison.Pas mal de forumeurs répondent généralement aux questions fréquemment données (genre la date de sortie) et disent aux forumeurs d´utiliser rechercher la prochaine fois..."
-> Oui, et heureusement qu´il existe encore des personnes sympas et intelligentes pour répondre à la question sans insulter le posteur.
Je ne réagirai pas à vos insultes ou vos affirmations me concernant...