CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online!!!!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:01:09

Babygirl , je pense que t´acheter un becherelle a la place de smash bros serais plus profitable , a la limite achètes toi meme une corde tu feras des économies...

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:02:10

mais c´est pas gentil ça euh...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:06:55

C´est vrai que si on lui explique pas comment s´en servir de sa corde elle comprendra pas ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:08:14

là, c´est déjà nettement mieux :ok:

pierre252
pierre252
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:08:51

desolé mais dans le magasine de nintendo france du mois de février ils disent que les paroles de shigueru myamoto laisseraient penser à un mode online alors au fond pourquoi pas?

p.s.: babygirl corrige ton orthographe

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
07 mars 2007 à 15:02:45

jvois pa pk tu di ça qua moi^^.

on verra qui de nous vas pleurer lorsque vous aurez vu comment on joue à ce genre de jeu :rire:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
07 mars 2007 à 15:31:32

mouais... Je déja vu mieux comme topics à la con...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:36:48

Le TOPIC est bon en lui même, mais c´est un boulet qui l´a créé, donc c´est une contrainte, ç ne colle pas, en plus, ça se vente de défoncer tout le monde alors que ça ne sait même pas battre des lvl 5 tsssssssssSSSssSssss :honte:

Laisse moi, juste mourir de rire :rire: ...

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
11 mars 2007 à 10:34:25

je sens que jvais bien me marrer quand jvous aurez ouwned :rire2: jv vous 3 stocker en moyenne ,(jv faire exprès de perdre une vie pour que vous ne soyez pas "déprimés") :rire:

Rage_Ridley
Rage_Ridley
Niveau 4
11 mars 2007 à 10:48:06

Tabarnak! Non seulement tu sais pas écrire en francais, mais t´es pas mieux en anglais. Tu sais même pas comment ca va fonctionner faque Ta yeule avec tes prédictions.

T´essayeras de battre la Dream Team avec Bowser sans perdre une vie en 1 minute 40 (ce que j´ai réussi et demandez-moi pas comment car je vous réponds : la Chance).

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:16:31

Je croyais que tu parlais de la DREAM TEAM, des joueurs légendaires tel que POILON et tout, PTDR parceque face à POILON :rire: si elle prend Bowser et qu´il dégaine son Falco j´ose pas imaginer l´atrocité :-p il y aura même du sang alors qu´il n´y en a pas dans le jeu :rire:

Je crois en revanche que si je sors mon Luigi tu ne devra que prier pour espérer vivre plus longtemps pour avoir un peu de répie, tu dit nous battre mais tu ne sait même pas battre un lvl 5 ensuite essaye comme moi de battre CPU lvl 9 ensemble à champ de bataille contre Ganondorf, Falco et Luigi, tu verra :-d là, tu pourra prétendre à un très bon niveau déjà...

Rage_Ridley :d) Avec Bowser, bien joué, moi je peut te le faire avec DK j´avoue il est plus rapide mais il a des coups un peu moins expéditeurs...

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
12 mars 2007 à 12:35:45

Non mais sérieux regardez-vous. XD

Vous lui dîtes qu´elle a pas à se vanter alors que vous faîtes exactement la même chose.

Puis sérieux arrêtez de considérer votre niveau à partir de vos résultats contre des CPU... <_<

Powal, tu bats 3 lvl 9 c´est super mais ça te sert strictement à rien. Makenshi est un des meilleurs joueurs de France et il y arrive pas, ce qui l´empêche pas de nous défoncer, toi comme moi et les autres du forum, y compris toi babygirl.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:13:54

Wu-Milz :d) Déjà, on lui fait comprendre qu´elle doit se taire, de 2 je me représente tel quel, je ne me vente pas, et de 3 je n´ai rien à envier du niveau de MAKENSHI, les vidéos sur lui ne m´ont franchement pas impressioné, je vais pas dire qu´il est pas fort mais il me fait pas peur, j´ai gagné presque tout les tournoi de Scores Game et de Micromania dans la région parisienne (c´est d´ailleur là bas que j´ai trouvé les membres de ma team car on rivalisaient bien ensemble).

En attendant toi tu es en train de vénéré Makenshi comme ci que c´était un prophète du dieu NINTENDO Smash Bros et puis fait ce que j´ai fait, on verra si ça ne sert à rien, c´est un entraînement eccelent pour améliorer les réflexes et la puissance fait ce que je fait au lieu de te cacher derrière Makenshi en disant qu´il me défonce certe il peut me battre quelques personnage, mais certainement pas tout mes persos...

Coordialement sans t´agresser l´ami :-)))

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:24:53

Je me cache pas derrière Makenshi, vu que je dis qu´il me défonce aussi.

Et j´essaie juste de te faire comprendre que les résultats obtenus contre des CPU ne peuvent pas servir à évaluer ton niveau. En nous disant que tu bats 3 lvl 9, ça me donne pas vraiment le pourcentage de chance que j´ai de te battre, par exemple. ^^

Je prends en suite pour preuve que Makenshi, qui est un exemple parmi d´autres, est un des meilleurs joueurs de France et il ne bat pas, comme tu le fais, 3 lvl 9. Pourtant, il te bat sûrement, et il me pulvérise sans aucun problème.
Cela prouve bien que les CPU ne permettent pas une évaluation correcte de son propre niveau.

Toujours cordialement et sans t´agresser, l´ami :-)))

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:31:46

Moi sans me vanter je joue depuis leurs sorties au SBB et j´ai jamais trouvé quelqu´un d´aussi fort que moi :o)) Je ne me vante pas !! Je veux juste dire que mon niveau n´est pas mauvais :-)))
Si j´ai le temps je vous montrerez une vidéo d´un de mes combats :oui:

Maintenant Wu-Milz a toute à fait raison !! On ne peut pas se justifier en disant je bats 3 lvl 9 Les yeux fermés :nonnon: Les lvl sont des grosses quiches !! :o))
Maintenant si on me dit qu´on a réussi le mode All-star sans utiliser un seul coeur alors là je m´incline ( J´y arrive qu´en utilisant 2 coeurs :snif: )

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:32:43
  • Mode All-Star en Very Hard :o))
POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:35:11

oui je suis d´accord avec toi l´ami sur un point mais concernant Makenshi, je connais nombreux smacheurs ne se présentant pas aux grandes occasions des grands tournoi et tout, et je peut te dire qu´ils valent Makenshi, et je te l´ai dit, je n´ai rien à envier du niveau de Makenshi comment peut on prétendre que quelqu´un puisse me battre si l´on ne connaît pas mon niveau (je ne veut pas me jeter de fleurs, mais les dires sur moi disent que je suis un eccelent joueur :oui: )

toujours toujours coordialement, avec un p´tit bisoux en prime :-p .

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:43:12

Je t´assure que peu de joueurs sont du niveau de Makenshi, mais je sais pas comment te prouver qu´il est sûrement meilleur que toi, ce qui est tout à fait normal.
Si je joue contre lui en 4 vies, il me 4-stock.
Je te propose donc qu´avec le online, on fasse un match, et si tu me 4-stockes, c´est que t´es vers le même niveau que lui.

C´est pas du tout de la provoc´, hein, mais je vois pas d´autres solutions. ^^

Toujours cordialement, blablabla. XD

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:13:57

défi relevé je vais prendre un de mes personnages les plus faibles :oui: .

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:26:24

Ce serait m´insulter, ça ! ^^

Pas de ça entre nous, on prendra chacun son meilleur perso, c´est plus loyal, et surtout plus intéressant. ;)