oui je crée un topic pour pousser une guellante : arre des rumeurs qui circlent sit sur les ice climbers soi sur les autre persos qui seront ou ne seront pas dans le jeu les rumeurs sa fou en l´air l´attente des joueurs et on prends des intox plus que des infos
alors ceux qui colportent ls rumeurs veuillez incescemment stopper vos débilités qui nous emm**dent et qui pourrissent méchemment nos attentes (de toute facon o vrra bien qi il y a et qui il n´y aura ps une fois le jeu entre les mains)
alors merci a tous
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 août 2007 à 11:46:49
Laisse tomber, ceux qui croient aux rumeurs sont pas capables de regarder un topic épinglé, alors…
xavclaire
Niveau 9
19 août 2007 à 11:48:18
bof tu sais les rumeurs sa peut être vrai mais des fois (et la plus part du temps) faux
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 août 2007 à 11:49:35
Et c´est justement pour ça qu´il faut pas y croire.
dragoonlink_79
Niveau 31
19 août 2007 à 11:50:46
justemnt pernne ne lis (ou presque) les topic epinglés du fait que ça bouge pas et que sa interesse pas (j´en fais parti j´avoues)
donc un ptic topic récpitulatif pour les craignos jtrouve cela pas de trop
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 août 2007 à 11:51:37
Récapitulatif des rumeurs ? Il va bientôt être fait ! ________________________ Bonjour à tous les clownistes ! Recensement : Moi.
dragoonlink_79
Niveau 31
19 août 2007 à 11:52:15
vraimet j´ai un clavier de merde ...
perso les intox et infos j´y crois pa trop (j vais sur smash djo le site officiel)
ici je passe justepour causer, boire ma potion dans le topic blabla (vive l´inventivitée du net ) et me marrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.