Le défi ultime...ment bizzare ! Et oui ! Les smasheurs on reçu tous une lettre inconnue : Faire un travail pendant une semaine ! Un travail banale de la vie de tout les jours ... pas pour tout l´monde !! Chaque chapitre sera sur un personnage . Voici le premier chapitre :
Chapitre 1 : Le restaurant de Samus
Samus (sans armure) : Restauratrice ?! Moi une directrice de restaurant ?! Eh ben ... Ca me change de mes journées ... Bon , ce restaurant se trouve ... à Champiville ? Au Royaume Champignon ? Bon , j´y vais tout de suite !
Elle voyagea avec son vaisseau jusqu´à l´emplacement de son restaurant . C´est un beau restaurant de luxe . Elle prépara la salle et les commandes . Le lendemain , les clients arrivèrent .
Samus : Bienvenue à mon restaurant .
Les clients s´installèrent aux tables . Samus a engagé plusieurs serveurs et cuisiniers et elle décida d´aider les serveurs .
Samus : Que prendrez-vous , monsieur ... Professeur K.Tastroff ?!
K.Tastroff : Eh oui ! J´ai un p´tit creux . Bon , je prendrai ... mmmmh ... un ragoût de ... non . Pourquoi pas un ... non , trop riche en glucides ... Ah ! Euh ... non pas ça .
Samus :
Veuillez vous dépêcher ...
10 minutes plus tard
Samsu : Ca y est ?! !!!!!!! Vous avez choisi ?! !!! J´ai des clients vous savez ?! !!!!
Tout les clients se retournèrent vers Samus . Pour finir , K.Tastroff choisissa de prendre deux crêpes à la confiture .
Samus : Très bien
Je vais prévenir nos cuisiniers .
La journée se passa bien et ce fut l´heure de la fermeture .
Samus : Pfiouh ... Quel travail ... Bon , la recette .
Elle compta la recette tout en étant ébahie .
Samus : 1230 , 1250 , 1280 , 1287 dollars ?! Super ! Je vais devenir très riche ! Mais quelle journée ... Bon , j´vais fermer ...
Samus épuisée , s´endormit dans le restaurant . Elle était trop fatiguée pour allez même jusqu´à son vaisseau . Le lendemain , elle travailla encore plus et la recette se monta à 1450 dollars !
Fin du chapitre 1 !
Donnez votre avis