CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos de la même série

ol1
ol1
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:08:25

j´espere qu´ils vont pas le mettre trop rapide si il y est

j´ai pas envie d´avoir un rusher glissant qui faut recadrer a chaques fois ou il y a plus de suicides que de kills

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:09:47

Gangbanger Posté le 29 mai 2006 à 20:08:12

(Au fait, j´ai l´impression que nous sommes que deux à parler! Les deux seuls fans de Smash Bros!)

Et moi je mange des frites ? :(

ol1
ol1
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:10:32

c´est vrai sa ya mario aussi lol

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:35:29

Non désolé, j´ai encore posté mon message pendant que tu as répondu! (Au fait, jviens d´en manger! ^^)
Raa, mais je repense aux personnages clones, c´est bien d´avoir mis Ganondorf mais franchement pour qu´il ait les mêmes attaques que Capt.Falcon...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:42:40

ARGH! >>>> WARNING! NEW CHANLENGER APPROCHING <<<<
Et là, on voit l´ombre de Toad! (En même temps, j´y crois pas vraiment, mais alors pas du tout!)

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:49:32

peut etre diddi et dexie comme les ice climbers, puisqu´ils etaient ensemble dans un jeu sur snes (je me souviens plsu du nom)

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:54:25

D´ailleurs, en parlant de ganondorf, pensez vous qu´il sera refait en intégral pour mieux ressembler d´un point de vue visuel et technique a celui de windwaker, ou qu´ils vont garder le bon gros ganondorf de Ocarina?
Idem, pour fox, le classique ou celui de starfox adventure?

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 mai 2006 à 09:20:18

Si Ganondorf apparait dans Twilight Princess, ca sera cette version de ce perso que l´on retrouvera dans SSBB, et c´est probable qu´on le retrouve.
Pour Fox, j´opterais pour le version stafox adventure ou alors un starfox wii s´il y en a un de prévu ^^

ol1
ol1
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:24:13

vu qu´il y a 2 costume unique par persos

on aura le ganon de ssbm ameliorer, celui de TP et celui de windmaker (meme si il est vraimment imposant lui ou alors pas de windmaker mais ganon le cochon de la gba)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:04:56

J´avais pas pensé au couple Diddy/Dixie, j´avoue que c´est pas bête (Donkey Kong Country 2). Pour Ganondorf, j´espère qu´ils vont lui mettre d´autres techniques, de toute façon ce sera un Ganondorf Made In Twilight Princess ^^! Mais Fox, c´est le même que celui de Starfox Adventures??? Non?

ol1
ol1
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:10:00

gangbanger: ganon garde ces techniques

bogoss: oué peut etre une idéee, mais sa dévaluera leur capacités car ils sont vraimment différent, leur seuls point commum c´est que ceux sont 2 singes de petites tailles

et le jeu c´est donkey kong country 2

mais donkey etait avec diddy dans le dkc 1

et dans dkc 3 c´etait kiddy avec dixie donc sa n´a peut etre rien avoir

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:13:21

Je pense que l´idée d´un double est bonne à jeter aux oubliettes alors? :o)) (enfin juste pour la famille DK).
Non, mais logiquement Ganondrof possède une épée? Alors pourquoi il ne peut pas s´en servir? :question:

ol1
ol1
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:35:30

il est mieu sans épée

guinar
guinar
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:37:25

Mais à part dans SSBM quand il gagne un match je l´avais jamis vu avec une épée!^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:39:31

Oui, mais il aurait pu faire une attaque B avec son épée comme une charge (et zut! Roy et Marth, je les avais oubliés ^^) :dpdr:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:41:22

Oui, c´est vrai mais ya aussi dans Wind Waker je crois, l´ombre de Ganon possède un épée... Zut, il l´ont sorti après Smash Bros Melee!
Ah, décidément!!! :dehors:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:49:11

bad_escargot bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 19:40:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je la trouve moche birdo (j´éspére qu´il y aura pas trop de personnage car si il faut finir les modes solo avec tout les persos :hum: )

alors la, non je suis pas du tout d´accord, finir tous les modes solo, c´est du pur bonheur pour les passionnés de smash bros comme moi, et en plus de cela ca augmente la durée de vie !

Mais faut eviter de mettre n´importequels personnages, c´est tout

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:53:39

Oui, pas de Waluigi ou de Birdo svp! :ange:
Mais bon, ils peuvent toujours rajouter de nouveaux modes pour augmenter la durée de vie

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:04:06

Ce serait cool des couples comme:

Mario et Luigi (ok, ça on s´y attend!)
Link (tp) et jeune link (tww, en cell shading)
Snake et Liquid snake
Donkey et Diddy (forcément très différents du point de vue force et rapidité, mais avec des coups "identiques" pour la plupart)
Wario et Waluigi (ben oui, moi je le trouve sympa! lol)

Par contre, Fox de ssbm est déjà comme dans star fox adventure, donc je ne vois pas pourquoi ils le changeraient! Et pour ce qui est de Cranky, Cristal et autres, je pense qu´ils appartiennent à Rare, appartenant lui-même à Microsoft, donc il y a peu de chance de les voir dans ssbb.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
01 juin 2006 à 11:07:54

Diddy aussi appartient à Rare, on en l´a jamais vu avant donkey kong country...ce serait plus à donkey kong Jr d´apparaître.

La vidéo du moment