CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnages TOS dans SSBB probabilité !

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
14 août 2007 à 11:29:21

Et oui j´évoque la probabilité des personnages TOS dans le jeu, tous simplement car un jeux Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk va sortir sur Wii, donc à 40% voir 60% il devrait y avoir un des personnage disponible dans ce jeu.
Les héros =>lui
http://img1.livegen.fr/00/00/08/22/0000082202.jpg
et elle
http://img1.livegen.fr/00/00/08/22/0000082203.jpg

Aussi ce jeu et la suite réelle de Tales of symphonia, il y aura des apparition de Lloyd Irving

JE peux donc conclure qu´il y ai ces deux personnages dans le jeu entre 40% et 60% de chance et avec de l´éspèrance Lloyd Irving ou Kratos Aurion :ok:

Voilà vos avis, j´éspère ne pas recevoir de critique mauvaise, sinon je vais partir au car de tour :o))

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
14 août 2007 à 11:30:30

Ou plustôt quart :oui:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2007 à 11:31:01

Je suis d´accord avec toi, ce serait crédible de voir ces 2 gars là dans le jeu. D´autant plus que TOS a fait un carton. :oui:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
14 août 2007 à 11:32:52

Tu commences sérieusement à nous labourer toi avec ton lloyd et ton Kratos. Et dis moi, Rayman ou le brigadier Betty (Battallion Wars) sont sur Wii, est ce pour cela qu´il ont une forte probabilité d´y etre?

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
14 août 2007 à 11:33:57

JE commeence à t´énérve toi seul gars alors si ce topic de plait pas barre toi et va en crée un sur la news du jour :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
14 août 2007 à 11:37:23

En même temps Battallion Wars est de Nintendo ...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2007 à 11:39:46

Quand je parle des deux personnages, c´est Llyod et Kratos.

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
14 août 2007 à 11:40:05

Les gars, arretez franchement de dire "c´est sur qu´il y sera"

C´est sur que tout le monde dit que son perso favoris sera dans SSBB, du moins on l´espere, ares on en reve... mais ne mélangez pas reve et réalité!

Larkan
Larkan
Niveau 3
14 août 2007 à 11:40:34

Ton pourcentage ne veut absolument rien dire, c´est uniquement un chiffre balancé comme ça sans réflechir.
Si un personnage de ToS apparaît, c´est Lloyd, mais ne l´espère pas, tu risquerais d´être déçu...

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
14 août 2007 à 11:43:22

Mais je n´éspère rien du tout c´est un sujet comme un autre, pourquoi crée un topic comme "snake n´est plus de la partie ?" c´est bête je trouve. (Puisqu´il sera la) moi j´éssaye de voir les possibilité des personnages nonsur, après vous apouvez ou pas, si je soul des gens qu´ils ne viennent pas sur mon topic :ok:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
14 août 2007 à 11:45:47

Alors on va faire un topic sur Pac Man, Rayman, Sam Fisher, et donc tous les persos apparus sur une console.... Si on vient sur ton topic c´est pour te dire qu´il est incohérent et inutile.

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
14 août 2007 à 11:49:20

Ne compare pas des jeu pourris avec des persos pourris et non fait pour le jeu ! stp
Lloyd et le même type de personnage que ROy ou marth, pff laissé coulé svp
JE savai que ça allé faire ça yavé vraiment que des gros chieur sur ce fourm :nonnon:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
14 août 2007 à 11:52:11

"Lloyd et le même type de personnage que ROy ou marth"

Non, Roy et Marth sont de Nintendo, eux.

antimario5
antimario5
Niveau 10
14 août 2007 à 12:08:33

encore un p´tit délire sur les persos :sarcastic:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
14 août 2007 à 12:20:02

De toute facon il ne pense qu´à Lloyd et à Kratos, il pourri tous les sujet intérrésants " Moi quand je lirais "Attention nouveau challenge :Kratos Aurion", je me cogne la tete contre les murs "

Alors, si ca l´amuse... Mais va sur le forum Tales of Symphonia merde!

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
14 août 2007 à 12:29:59

D´accord avec Talfos87. C´est emmerdant tes histoires de "fanboy" toujours en train de baver pour 2 personnages! Je veux Raiden de Metal Gear! T´aimerais que je vienne à chaque topic pour le dire? Que j´en créé 6 autres pour ré-annonçé ma joie?

Lloyd et Kratos, j´te les souhaite... Simplement pour que tu arrêtes tes conneries. Et j´espère que ce sera pas pire à leur annonçe.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
14 août 2007 à 12:35:26

Oui possible que lloyd sera dans brawl , mais je dis qu´il est POSSIBLE , donc pas forcément vrai...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2007 à 12:43:03

Llyod et Kratos, ça pourrait être probable comme je l´ai dit avant. Mais franchement, faut pas espérer non plus. Cependant, comme TOS reprend du poil de la bête sur Wii grâce à un second volet, je dis pourquoi pas.

Ce jeu nous réserve encore pas mal de surprises, la preuve avec le Dresseur Pokémon (où plusieurs personnes ont falli faire un arrêt cardiaque en voyant la news). Donc attendons.

MAIS! Ce que je n´apprécie pas, ce sont vos remarques à 2 balles. Vous insultez un pauvre forumeur qui vous fait part de son avis EN APPORTANT des arguments sur la probabilité de voir ces persos dans SSBB. Et vous, vous le rabaissez directement en sortant de grosses conneries du genre: Oui c´est ça et Rayman, Raiden, et Pacman seront là aussi. Grotesque...

Dans l´histoire, ce petit gars voulait bien faire en proposant un débat et au final il se fait engueuler pour rien. De toute façon, pour ça vous êtes champions (voir les autres topics)... :(

antimario5
antimario5
Niveau 10
14 août 2007 à 12:46:07

lloyd et Kratos ont bien moins de chance que Ridley ou Bowser Jr d´être dans le jeu et ils ne vont pas mettre 40-50 persos comme le pensent certains

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2007 à 12:47:06

Nan, mais ce n´est pas une raison pour l´engueuler.

La vidéo du moment