CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé complet : Toutes les infos d'SSBB

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
26 août 2007 à 17:02:07

Ne prend pas ça comme un attentat a ton trone de maitre des sondages zul :lol:

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
27 août 2007 à 03:05:08

1) Super Génial :bravo:

J´espèrais que Diddy soit dans le jeu. :noel:

On peut dire que je suis quelqu´un de satisfait! :fou:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 août 2007 à 08:22:16

Que pensez-vous de Diddy Kong ? :)

1) Super Génial :bravo:
2) Original mais sans plus :ok:
3) Original mais ne me plaît pas :(
4) Extra Nul :nonnon:
5) J´espère qu´ils mettent King K. Rool. :sarcastic:
6) ENCORE un sondage bidon ? :o))
7) Zul je t´ai fait une demande de ban´ :fier:

Résultats temporaires : :)

1) 2
2) 2
3) 1
4) 1
5) 1
6) 1
7) 0

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 août 2007 à 10:14:46

7) mais sa ne marche pas :o))

nan le 2)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 août 2007 à 13:08:00

Que pensez-vous de Diddy Kong ? :)

1) Super Génial :bravo:
2) Original mais sans plus :ok:
3) Original mais ne me plaît pas :(
4) Extra Nul :nonnon:
5) J´espère qu´ils mettent King K. Rool. :sarcastic:
6) ENCORE un sondage bidon ? :o))
7) Zul je t´ai fait une demande de ban´ :fier:

Résultats temporaires : :)

1) 2
2) 3
3) 1
4) 1
5) 1
6) 1
7) 0

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
27 août 2007 à 19:43:59

mais ça te sers à quoi de faire des sondages :ouch2:

tu travailles pas directement avec nintendo, non :-((

si :malade: ?? ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 08:33:16

Ça sert à voir l´opinion des gens. :hum:

Et si t´es pas content, :sors:

:o))

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 10:23:07

2 news aujourd´hui

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
28 août 2007 à 11:18:01

peut on passer a un autre sondages :hum:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 11:38:34

Oui si tu veux. :)

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 août 2007 à 13:13:04

mwé bon encore une réponse bidon pour augmenter ses post quoi :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 13:17:43

Faites votre sondage. :)

Réponses possibles :

1) Super Génial :bravo:
2) Original mais sans plus :ok:
3) Original mais ne me plaît pas :(
4) Extra Nul :nonnon:
5) Je n´en pense rien :sarcastic:
6) Même sans Zul les sondages sont bidons :o))

Résultats temporaires (quand le sondage est choisi :o)) )

1) 0
2) 0
3) 0
4) 0
5) 0
6) 0

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
28 août 2007 à 16:13:50

réponse 7) stop aux sondages, c´est sensé etre le topice des news ici ! :lol:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 16:15:22

Non pas du tout. :-p
C´est sensé être le topic des sondages ! :-p

Bon, j´attends vos propositions… :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 00:10:11

On a le droit de faire mettre des hésitations entre plusieurs propositions :-d ?

jordinain
jordinain
Niveau 2
29 août 2007 à 02:20:23

Pour le sondage de Diddy Kong je donne un gros 1 parceque je suis vraiment surpris de le voir, Ton idée de sondage est vrm génial et continue comme ca et le dresseur de pokemon, quand ils se bat est ce que c´est nous qui controllons les pokemons ou non???

jordinain
jordinain
Niveau 2
29 août 2007 à 02:23:12

Comment vous trouvé le site ´´ www.smashbros.com´´?

1: Super génial et bien détaillé
2: Super génial
3: Bien
4: Bien mais mal détaillé
5: Laid et vraiment mal détailler
6: Ah non pas un autre qui fais des stupides sondages
7: Rien a dire

gawel57
gawel57
Niveau 4
29 août 2007 à 03:34:55

l & 5 :fou:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 09:22:42

Comment trouvez-vous le site
http://www.smashbros.com ? :)

1) Super Génialissime génial super :bravo:
2) Super Génial :bravo:
3) Bien :)
4) Bof :(
5) Je n´en pense rien :sarcastic:
6) Même sans Zul les sondages sont bidons :o))

Résultats temporaires :)

1) 2
2) 0
3) 0
4) 0
5) 0
6) 0

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 09:33:42

6) :o))
ou bien la 2) :oui:

La vidéo du moment