CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé complet : Toutes les infos d'SSBB

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 16:41:22

Que pensez-vous de Diddy Kong ? :)

1) Super Génial :bravo:
2) Original mais sans plus :ok:
3) Original mais ne me plaît pas :(
4) Extra Nul :nonnon:
5) J´espère qu´ils mettent King K. Rool. :sarcastic:
6) ENCORE un sondage bidon ? :o))
7) Zul je t´ai fait une demande de ban´ :fier:

Résultats temporaires : :)

1) 1
2) 2
3) 1
4) 1
5) 1
6) 0
7) 0

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
23 août 2007 à 19:39:46

6 et 7; comme d´hab :o))

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
23 août 2007 à 21:24:56

:lol: ThE_DaRkNiGhT_3 pour faire des blague tes un pros :lol: .

tu veux la peaux de zul :lol:

jordinain
jordinain
Niveau 2
23 août 2007 à 23:09:12

En quelle date sera t´il sorti au québec???

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 09:21:28

Que pensez-vous de Diddy Kong ? :)

1) Super Génial :bravo:
2) Original mais sans plus :ok:
3) Original mais ne me plaît pas :(
4) Extra Nul :nonnon:
5) J´espère qu´ils mettent King K. Rool. :sarcastic:
6) ENCORE un sondage bidon ? :o))
7) Zul je t´ai fait une demande de ban´ :fier:

Résultats temporaires : :)

1) 1
2) 2
3) 1
4) 1
5) 1
6) 1
7) 0

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
24 août 2007 à 09:25:54

Pour une fois Zul, fais un vrai sondage :noel:

Quelle princesse sauverait vous la premiere fois?

1) Peach
2) Zelda
3) Ah bon, parce qu´en plus faut en sauver une? :noel:
4)Chuck Norris

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 09:27:33

Résumé complet
:o)) Mise à jour de la semaine :o))

~~Personnages~~
Avec les présentations du site et les trailers, on conclut une liste temporaire des persos : :oui:

Anciens :
-Mario
-Link
-Kirby
-Pikachu
-Fox
-Zelda
-Bowser
-Donkey Kong
-Yoshi
-Peach

Nouveaux :
-MetaKnight (pas encore sur le site mais apparaissant sur de nombreuses images)
-Pit
-Zero Suit Samus
-Wario
-Snake (pas encore sur le site et introuvable officiellement depuis le 2ème trailer)
-Ike
-Dresseur de Pokémon
-Diddy Kong

Par rapport à Zero Suit Samus :
Elle forme un unique personnage avec Samus et est obtenue après le final Smash.
Peut être peux-t-on l´avoir directement avec une manipulation à l´écran de sélection ? Mais ne rêvons pas trop…

Ike et le Dresseur de Pokémon étaient inconnus avant leur présentation sur le site.
La mention "Attention ! Un chalenger approche" avant leur présentation peut laisser croire qu´ils sont à débloquer.

Le Dresseur de Pokémon ne se bat pas directement, il ne fait que commander les Pokémons qui, eux, se battent.

~~Comment jouer~~

Les règles de base restent heureusement les mêmes. :)
La grose nouveauté concerne le "final smash". Celui-ci étant bien expliqué sur le site, je ne m´attarderait pas dessus.
Certaines choses ont été un peu améliorées ou rajoutées (voir le site).

~~Modes de Jeu~~

On peut jouer avec 4 types de manettes :
-La Wiimote
-La Wiimote+Nunchuk
-La Manette Classique
-La Manette Gamecube

A vous de faire votre choix. :-)
On peut aussi modifier les contrôles et les enregistrer via un nom.
On peut également ramasser des autocollants à collectionner ! :-)

On voit également une explication du mode aventure, et deux vidéo qui donnent envie. :oui:
Il y en a une de l´ "émissaire subspatial", et une de l´ "armée subspatiale".

~~Stages~~

Nous avons pour le moment 9 Stages dévoilés :
-Champ de Bataille
-Place Delphino
-Yoshi´s Island
-Traversée de Lylat
-Pont d´Ordin
-Smash Ville
-Cascade à Rebours
-Olympe
-Château Assiégé

Le champ de bataille est un stage de base où le jour et la nuit se succèdent.
La place Delphino offre un panorama impressionnant vu que le jeu commence sur une plate-forme dans le ciel qui atterit ensuite.
Yoshi´s Island a un fantôme mystérieux entre autres choses, et les saisons s´y succèdent.
Traversée de Lylat est le stage de Fox se déroulant dans l´espace.
Pont d´Ordin vient de Zelda TP et le Roi Bulblin s´y invite pour faire sauter le pont. :-d
Smash Ville est un terrain d´Animal Crossing.
Cascade à Rebours est un terrain "ascendant" de DK.
Olympe est le stage de Pit au sol destructible.
Château Assiégé comporte 3 étages.

~~Objets~~

Nous avons 8 objets normaux :
-Bombe Gluante (bombe qui se colle)
-Lance Pétards (il lance des pétards)
-Caisses et Tonneaux (ils ont été modifiés)
-Peau de Banane (ça glisse)
-Bumper (ça rebondit)
-Piège (ça s´enfonce)
-Boule Fumée (produit de la fumée colorée)
-Badge Franklin (renvoie les attaques)

Les Pokeballs sont toujours là et 2 Pokémons sont dévoilés :
-Groudon
-Deoxys (ce qui décevra peut-être certains qui le voulaient jouable)

La grosse nouveauté : Les trophées aides.
Ils appellent un personnages (comme les pokeballs), mais ils peuvent être de tous types. :oui:

4 ont été dévoilés :
-Frère Marto (apparaissant dans l´article "qu´est-ce-qu´un trophée aide"
-Samouraï Goroh (de F-Zero)
-Prof Wright (de SimCity)
-Knuckle Joe (de Kirby)
-Démon (de Devil Word)

~~Musiques~~

Ont été dévoilés : La liste des musiciens plus 6 musiques :
-Musique Menu 1 (dans la liste "les musiciens"
-La fin de Yoshi´s Story
-La musique de boss de Metroid contre Ridley
-Une recomposition de thèmes de Zelda
-La musique du Stage de Fox
-Une recompostion de thèmes de Kid Icarus
-Une recomposition de "Kéké route 66" (musique Animal Crossing)

~~Remarques~~
Il n´y a, comme remarques, que le troisième trailer.

~~DATE~~

SSBB sort le 3 Décembre en Amérique, et normalement début 2008 en Europe, mais il y a encore de l´espoir ! :ok:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 09:32:56

~~Personnages~~

Général :
http://www.smashbros.com/fr/characters/index.html

Pit + coups spéciaux + final smash :
http://www.smashbros.com/fr/characters/pit.html

Wario + coups spéciaux :
http://www.smashbros.com/fr/characters/wario.html

Zero Suit Samus :
http://www.smashbros.com/fr/characters/zerosuit_samus.html

Ike + coups spéciaux :
http://www.smashbros.com/fr/characters/ike.html

Dresseur de Pokémon + changement de Pokémons :
http://www.smashbros.com/fr/characters/pokemon_trainer.html

Diddy Kong :
http://www.smashbros.com/m/fr/characters/diddykong.html

Mario + final smash :
http://www.smashbros.com/fr/characters/mario.html

Link + final smash :
http://www.smashbros.com/fr/characters/link.html

Kirby :
http://www.smashbros.com/fr/characters/kirby.html

Pikachu + final smash :
http://www.smashbros.com/com/fr/characters/pikachu.html

Fox + coups spéciaux :
http://www.smashbros.com/fr/characters/fox.html

Samus + final smash :
http://www.smashbros.com/fr/characters/samus.html

Zelda :
http://www.smashbros.com/fr/characters/zelda.html

Bowser + final smash :
http://www.smashbros.com/fr/characters/bowser.html

Donkey Kong + final smash :
http://www.smashbros.com//fr/characters/donkeykong.html

Yoshi + final smash
http://www.smashbros.com/fr/characters/yoshi.html

Peach :
http://www.smashbros.com/fr/characters/peach.html

~~Comment jouer~~

-BABA-

Général :
http://www.smashbros.com/fr/howto/index.html

Règles de base :
http://www.smashbros.com/om/fr/howto/basic/basic01.html

Il faut se rattraper :
http://www.smashbros.com/om/fr/howto/basic/basic03.html

Attaques Smash :
http://www.smashbros.com/om/fr/howto/basic/basic04.html

Qu´est-ce-qu´un final Smash :
http://www.smashbros.com/om/fr/howto/basic/basic02.html

-Techniques-

Général :
http://www.smashbros.com//fr/howto/technique/index.html

Se déplacer en tirant :
http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/technique01.html

Combos normaux :
http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/technique02.html

Saut Marchepied :
http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/technique03.html

Rattrapage in extremis :
http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/technique04.html

~~Modes de jeu~~

-Modes de jeu-

Général :
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/index.html

Quatre types de manettes :
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various01.html

Noms :
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various02.html

Autocollants :
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various03.html

-Mode Aventure-

Général :
http://www.smashbros.com/m/fr/gamemode/modea/index.html

Ce monde :
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea01.html

Qu´est-ce-que l´émissaire subspatial + vidéo :
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea02.html

L´armée subspatiale + vidéo :
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea03.html

Flora Pirahna :
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea04.html

~~Stages~~

Général :
http://www.smashbros.com/fr/stages/index.html

Champ de bataille :
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage01.html

Place Delphino :
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage02.html

Yoshi´s Island :
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage03.html

Traversée de Lylat :
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage04.html

Pont d´Ordin :
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage05.html

Smash Ville :
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage06.html

Cascade à Rebours :
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage07.html

Olympe :
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage08.html

Château assiégé :
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage09.html

~~Objets~~

-Objets normaux-

Général :
http://www.smashbros.com/fr/items/index.html

Bombe Gluante :
http://www.smashbros.com/fr/items/item01.html

Lance Pétards :
http://www.smashbros.com/fr/items/item02.html

Caisse et Tonneaux :
http://www.smashbros.com/fr/items/item03.html

Peau de Banane :
http://www.smashbros.com/fr/items/item04.html

Bumper :
http://www.smashbros.com/fr/items/item05.html

Piège :
http://www.smashbros.com/fr/items/item06.html

Boule fumée :
http://www.smashbros.com/fr/items/item07.html

Badge Franklin :
http://www.smashbros.com/fr/items/item08.html

-Trophées aide-

Général :
http://www.smashbros.com/com/fr/items/assist/index.html

Qu´est-ce-qu´un trophée aide :
http://www.smashbros.com//fr/items/assist/assist01.html

Samuraï Goroh :
http://www.smashbros.com//fr/items/assist/assist02.html

Prof Wright :
http://www.smashbros.com//fr/items/assist/assist03.html

Knuckle Joe :
http://www.smashbros.com//fr/items/assist/assist04.html

Démon :
http://www.smashbros.com//fr/items/assist/assist05.html

-Pokeballs-

Général :
http://www.smashbros.com/fr/items/mball/index.html

A quoi servent les Pokeballs :
http://www.smashbros.com/om/fr/items/mball/mball01.html

Groudon :
http://www.smashbros.com/om/fr/items/mball/mball02.html

Deoxys :
http://www.smashbros.com/om/fr/items/mball/mball03.html

~~Musiques~~

Général :
http://www.smashbros.com/fr/music/index.html

Les musiciens + Musique Menu 1 :
http://www.smashbros.com/fr/music/music01.html

Yoshi´s Story : Fin :
http://www.smashbros.com/fr/music/music02.html

Combat contre Ridley (Metroid) :
http://www.smashbros.com/fr/music/music03.html

Recomposition de thèmes de Zelda :
http://www.smashbros.com/fr/music/music04.html

Musique du stage de Fox :
http://www.smashbros.com/fr/music/music05.html

Recomposition de thèmes de Kid Icarus :
http://www.smashbros.com/fr/music/music06.html

Recomposition de Kéké route 66 (musique Animal Crossing) :
http://www.smashbros.com/fr/music/music07.html

~~Remarques~~

Général :
http://www.smashbros.com/fr/info/index.html

Vidéo de Présentation de 15 secondes :
http://www.smashbros.com/fr/info/info01.html

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
24 août 2007 à 09:57:18

Bieeen... :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 09:59:12

Ben quoi ? :o))
C´est la màj de la semaine qui était promise ! :oui:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
24 août 2007 à 12:28:56

:diable: zoulounet, darknight aura ta peau :diable:

et grace à moi on a le choix à une 7ème options :oui:

tiens j´en crée encore une:

8) autre sondage :o))

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
24 août 2007 à 12:36:17

ThE_DaRkNiGhT_3 tu vas stresser ZulMetaKnight .
il est a fond sur son topic la :o)) :lol:

__________________________________________
trackmania jeux de ouf
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008743/trackmania_sunrise_extreme_f1q0.htm

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
24 août 2007 à 12:52:59

ouh le pov´ zul va etre stressé :sarcastic:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 13:45:13

Non pas de 8ème choix ! :diable:
Surtout pas un nul comme celui là ! :sarcastic:
:o))

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
24 août 2007 à 13:46:30

T´as oublié le trophée aide du chien de Nintendogs (premier trailer avec une image, officialisation dans l´article "Qu´est ce qu´un Trophée aide?")

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 13:47:54

Zut ! :o))
Bon je le mettrais plus tard avec frère marto. :oui:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
25 août 2007 à 17:49:39

:fete: me revoila

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
26 août 2007 à 00:11:48

J´ai une proposition de sondage ,j´ignore si elle est interressante:
" A votre avis, de quoi va parler la prochaine new de smash bros dojo?"
(que pensez vous de mon idée 1)super géniale ,2)originale mais sans plus,3)originale mais ne me plait pas,... xD )

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 août 2007 à 02:41:23

Quel sondage ... Génial ! :ouch:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 août 2007 à 07:49:08

:hum:

La vidéo du moment