CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé complet : Toutes les infos d'SSBB

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 08:15:06

:fete: :fete: 100ème message :fete: :fete:

Merci à tous ceux qui viennent répondre à mes sondages ! :)
(Bidons ou pas :o)) )

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 10:43:41

:fete: :fete: Mon 3200ème post ! :fete: :fete:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
21 août 2007 à 11:29:58

:sarcastic:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 12:53:34

Oui je sais, il y en avait 2 à faire ! :rouge:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 16:01:06

Tu te prends pour le roi du monde ? :hum:

:dehors:
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
21 août 2007 à 16:03:06

3) :ok:

J´aime bien les Ice Climbers, mais je déteste Mr. Game & Watch !! !

:o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 16:05:38

Que pensez-vous de Game & Watch et des Ice Climbers ? :)

1) Super Génial :bravo:
2) Original mais sans plus :ok:
3) Original mais ne me plaît pas :(
4) Extra Nul :nonnon:
5) Je n´en pense rien. :sarcastic:
6) ENCORE un sondage bidon ? :o))
7) Zul je t´ai fait une demande de ban´ :fier:

Résultats temporaires : :)

1) 1
2) 3
3) 3
4) 0
5) 0
6) 0
7) 0

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 16:06:06

Lol king qui m´en veut ! :lol:
:rire2:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
21 août 2007 à 20:57:26

Euh...
juste pour info un personnage auxquel pas grande monde y a pensé mais moi j´aimerais le voir c rayman...
tout le monde sans fou mais c pa grave^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 21:14:02

si sa serait bien un perso francais dans le jeu
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

pichiou
pichiou
Niveau 10
21 août 2007 à 21:41:06

rayman a des chances.

etant donné qu´il faut qu´un de ces jeux sois sortit sur console nintendo.

sondage:si les lapin cretin apparaissent vous les verez comme...

1)perso jouable. :gba:

2)trophée d´aide. :noel:

4)trophée a gagné. :up:

5)ennemi du mode aventure(si yen a). :globe:

6)je ne voit vraiment pas pourquoi y devrait èt´la. :sors:

7)tu fais des sondage aussi bidon que zul. :fou:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 22:01:28

8) tu na pas le droit de fair des sondages se zul qui les fait
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
21 août 2007 à 22:14:27

a mon avi si ya wario wa waluigi c un peu forcé

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 09:05:34

:lol: revenons au vrai sondage

Que pensez-vous de Game & Watch et des Ice Climbers ? :)

1) Super Génial :bravo:
2) Original mais sans plus :ok:
3) Original mais ne me plaît pas :(
4) Extra Nul :nonnon:
5) Je n´en pense rien. :sarcastic:
6) ENCORE un sondage bidon ? :o))
7) Zul je t´ai fait une demande de ban´ :fier:

Résultats temporaires : :)

1) 1
2) 3
3) 3
4) 0
5) 0
6) 0
7) 0

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 août 2007 à 10:40:51

faux :d) 2)
vrai :d) 7

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
22 août 2007 à 10:55:54

6. :o))

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
22 août 2007 à 11:29:37

NEWS du matin sur SSB DOJO:

Un nouveau challenger approche :

Diddy Kong !

Voila pour l´info je l´ai lu quelques minutes après qu´elle est été postée sur le site ( non, je ne suis pas un ssb drogué :fou: )

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
22 août 2007 à 11:48:55

dydy dydy dydy kong kong lol je m´y attendait pas a celui la.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 18:49:15

Que pensez-vous de Game & Watch et des Ice Climbers ? :)

1) Super Génial :bravo:
2) Original mais sans plus :ok:
3) Original mais ne me plaît pas :(
4) Extra Nul :nonnon:
5) Je n´en pense rien. :sarcastic:
6) ENCORE un sondage bidon ? :o))
7) Zul je t´ai fait une demande de ban´ :fier:

Résultats temporaires : :)

1) 1
2) 4
3) 3
4) 0
5) 0
6) 1
7) 1

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
22 août 2007 à 19:53:01

euh jveu pas etre méchant mais 6) :o))

La vidéo du moment