Ce topic a été désépinglé sur demande de beaucoup de forumeurs (dont moi), car il ne servait plus à grand chose, pas énormément de gens allaient le voir, etc.
Donc, il ne sera pas réépinglé.
Pour l´instant on ne sait pas par quoi il va être remplacé.
Donc, prière de ne plus poster, merci. 