CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé complet : Toutes les infos d'SSBB

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 09:51:07

enfin peach !
au fait c´est pas mieux de faire une maj´ le soir que le matin :-;

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
17 août 2007 à 09:51:58

Jolie maj, mais t´as oublié le général de Pokémons :noel:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
17 août 2007 à 09:52:24

Pourquoi plutôt le soir ? De toute façon il ne vont pas ajouter une news pendant l´après-midi :o))

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
17 août 2007 à 09:57:31

Que pensez-vous des trophées aide ? :)

0) Super Génialissime bravo super génial :ange:
1) Super Génial :bravo:
2) Original mais sans plus :ok:
3) Original mais ne me plaît pas :(
4) Extra Nul :nonnon:
5) Je n´en pense rien. :sarcastic:
6) ENCORE un sondage bidon ? :o))
7) Zul je t´ai fait une demande de ban´ :fier:

Résultats temporaires : :)

0) 1
1) 1
2) 0
3) 0
4) 0
5) 0
6) 0
7) 0

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
17 août 2007 à 10:29:31

0)!

Sinon, enfin Peach ^^ Je ne l´attendais pas avec impatience mais ca va faire plaisir à certains :b
___________________________________________
Après de longues discussions, l´on décida d´envoyer une bombe atomique sur Hiroshima au lieu de :noel: , c´est plus humain

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 août 2007 à 10:47:56

2) :ok:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
17 août 2007 à 11:01:02

Résultats temporaires : :)

0) 2
1) 1
2) 1
3) 0
4) 0
5) 0
6) 0
7) 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 14:44:58

Mouais sérieusement je crois pas que ce topic serve à grand chose : tout le monde peut se diriger sur les rubriques du site de Smash Bros Dojo.

Aussi, ce topic n´est pas censé faire des sondages... :(
C´est encore plus idiot puisqu´on doit le upper à chaque MAJ, juste attendez la sortie ou juste avant :(

Mais bon, si ce topic ne sert à rien c´est que mon opinion :-)))

Aprés faites ce que vous voulez :sarcastic:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 août 2007 à 15:21:50

nan tout le moonde ne conais pas le site oficielle et ceux voudront crée un topic du genre "mario et dans le jeu es vrais?" il viendront la avant

(ps: petit message a zoul tu a ete inscrit sur le topic des survivant mais noublie pas de joue car ont a fait comme si tu navais pas joue)
_______________________________________
Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l´a testé ?

lapainblan
lapainblan
Niveau 6
17 août 2007 à 16:27:34

zul, il faudrait préciser que le badge franklin ne renvoie que les projectiles, pas les autres attaques, cela ne rend donc pas les personnages invincibles comme le croient certains.

sinon, ce topic est génial :ok:

1) :ok:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
17 août 2007 à 17:13:40

Résultats temporaires : :)

0) 2
1) 2
2) 1
3) 0
4) 0
5) 0
6) 0
7) 0
________________________
Les clownistes sont certes une minorité mais très importante. :o))

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
17 août 2007 à 18:44:04

1)

Oh, et n´oubli pas de rajouter le Frère Marto dans les trophées d´aides!

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
17 août 2007 à 19:00:42

Résultats temporaires : :)

0) 2
1) 3
2) 1
3) 0
4) 0
5) 0
6) 0
7) 0

Mandew :d) Ah oui, en perso pas dévoilé officiellement mais apparu. :)

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
17 août 2007 à 21:10:20

petite question (zulounet)

pourquoi tu écris sa pour ces deux personnage...

MetaKnight (pas encore sur le site mais apparaissant sur de nombreuses images)

-Snake (pas encore sur le site et introuvable officiellement depuis le 2ème trailer).

sur l´ancien site smash bros dojo, MetaKnight et Snake aparaissait bien comme officiellement innclus dans le jeux, alors pourquoi écrire sa puis que l´ancien site les montre comme officiellement inclus dans le jeux (meme si le site et maintenant rénové).

1) pour tropher aide.

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
17 août 2007 à 21:22:52

2 c´est original mais sans plus il y a des trophées qui servebt un peu a rien comme le démon et le chien de nintendogs :ok:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
18 août 2007 à 07:25:47

Résultats temporaires : :)

0) 2
1) 4
2) 2
3) 0
4) 0
5) 0
6) 0
7) 0

shadow :d) Je mets ça parce que leur présentation n´est pas encore sur le nouveau site officiel. :-)))
Mais je sais bien qu´ils y sont ! :ok:
________________________
Les clownistes sont certes une minorité mais très importante. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 août 2007 à 08:00:56

Enfin de retour avec mon vrai pseudo ! :content:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
18 août 2007 à 11:11:01

lol ok zul :ok:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
18 août 2007 à 16:25:44

7) c´est Zulounet, FAUT te bannir :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 août 2007 à 16:30:21

Résultats temporaires : :)

0) 2
1) 4
2) 2
3) 0
4) 0
5) 0
6) 0
7) 1

Darknight, t´es méchant, t´avais qu´à le dire sur le topic du modo que tu voulais faire le topic ! :snif2:

:o))

La vidéo du moment