petite question (zulounet)
pourquoi tu écris sa pour ces deux personnage...
MetaKnight (pas encore sur le site mais apparaissant sur de nombreuses images)
-Snake (pas encore sur le site et introuvable officiellement depuis le 2ème trailer).
sur l´ancien site smash bros dojo, MetaKnight et Snake aparaissait bien comme officiellement innclus dans le jeux, alors pourquoi écrire sa puis que l´ancien site les montre comme officiellement inclus dans le jeux (meme si le site et maintenant rénové).
1) pour tropher aide.