Salut Zul ça fait un moment que je te voit plus ça va? Moi je vote pour garder se topic.
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 novembre 2007 à 15:54:55
Salut v18.
On conclue déjà la semaine…
shadowultimate
Niveau 13
02 novembre 2007 à 16:07:32
bref ce topic reste, j´en ai décidé insi , sa servira a rien d´en refaire un autre, sauf quand tu connaitras tout sur SSBB, comme je l´ai dis précedement .
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 novembre 2007 à 16:12:04
Encore… 648656 mois.
Owny
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:04:45
T´es optimiste... Moi je dis 649772 moi
Owny
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:05:09
Mois :rouge;
nico-le-retour
Niveau 9
02 novembre 2007 à 20:53:38
Dites, vous trouvez pas que les news deviennent de plus en plus bof? Ptete aussi parce que certaines sont déjà connus grâce aux vidéos de la démo
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 novembre 2007 à 21:28:57
Ouais, c´est ça, on connaît déjà.
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:30:44
Zul je t´ai trouvé...ça va?
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 novembre 2007 à 21:34:45
Oui. Quelqu´un cherche Solid, ça faisait longtemps.
Metaknighthero
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:38:21
vous parlez de quoi?
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 novembre 2007 à 12:20:00
Une discution effacée.
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:18:51
Heureusement quelle est effacé...merci Solid
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 novembre 2007 à 13:26:34
Et est-ce que mes posts disparaissent de mon compteur de post ?
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:30:51
oui sa les enleve
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 novembre 2007 à 16:56:23
Ok.
Ertwo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:34:02
sorti france: fin fevrier ou mars
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:39:07
sa ses pas sur
Samuel-Tablanca
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:54:40
Est-ce que les persos sur Dojo sont DEFINITIFS ? Je veux dire, il y a des chances pour que des nouveaux persos voient le jour ?
nico-le-retour
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:45:31
Bonjour, je ne suis pas venu depuis quelques temps. Je voudrais savoir où est passé le Topic Epinglé du site officiel? Disparu? L´a t-on remplacé par le topic de Ban´? Désolé si je pose cette question sur le mauvais topic.