roooooooooohhhhhhh il aurait pu faire un effort, nous dire si créa-main et dé-mainiaque fesait leur retour, zut.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 octobre 2007 à 11:02:52
J´y crois pas ! Ce copieur l´a fait !
En plus, t´as rien mis dans la description du pictochat.
Donc, plus de màjs non faites par moi !
Je fixe la prochaine : Prochaine màj à la fin de la semaine !
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 octobre 2007 à 11:03:23
543ème post ! Ce topic a dépassé le nombre de posts de l´acte 1 !
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:57:30
mais là c´est le 544eme post et c´est plus la fete
shadowultimate
Niveau 13
30 octobre 2007 à 15:01:06
ce sera la quand SSBB sortiras en europe, n jour, peut être , en ésperant qu´il sera point repousser encore.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 octobre 2007 à 17:42:07
mais là c´est le 544eme post et c´est plus la fete Bah oui, OSEF du 544ème post.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:45:52
et du 543eme post ossi
le temsp ke c´est pas un chiffre rond pas la peine de sortire les cotillons
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 octobre 2007 à 17:47:07
Non, l´acte 1 a fait 542 post, donc ce 543ème est symbolique ! Quant à l´acte 2, 490 post… minable.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 octobre 2007 à 17:51:27
Sondage officiel :
Voulez-vous faire un autre topic de résumé complet ? 1) Oui, celui-là est trop vieux. 2) Ça va pas ? 3) Non, celui-là est mis à jour. 4) Moi je m´en fous. 5) C´est quoi un résumé complet ?
Résultats temporaires : 1) 0 2) 0 3) 0 4) 0 5) 0
Et le premier qui choisis la réponse 5 aura affaire à moi !
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:54:00
6)a quoi sa servirait de la refair personne ne le regarde il faudrait un truc du je nre topic epingler et clos et quand il y a une news tu modifie le message (mais jv na pas sa ) _________ la-li-lu-le-lo
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 octobre 2007 à 17:55:34
7) Demander des explications à king sur ce qu´il a écrit car on ne le comprend pas.
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:04:24
de smileys qui ne s´est pas mis ou il faut
6)a quoi sa servirait de la refair personne ne le regarde
Faudrait un truc du jenre topic epingler et clos et quand il y a une news tu modifie le message (mais jv na pas sa ) _________ la-li-lu-le-lo
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 octobre 2007 à 18:05:32
Justement y a pas ça, alors Et puis c´est moi qui fais les choix alors tu ressors !
De toutes façons c´est 2 ou 3 à l´unanimité^^
shadowultimate
Niveau 13
30 octobre 2007 à 19:44:19
en refaire un , seulement quand tu connaitras ABSOLUMENT tout sur SSBB .
Tom_ate
Niveau 9
31 octobre 2007 à 04:10:20
Moi je m´en fous.
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 octobre 2007 à 08:16:42
shadow C´est prévu, moi je pense en refaire un après la sortie, indiquant comment débloquer ça, et tout et tout.