Continuons de booster comme ça, et au 1000ème post y aura une remise des prix et tout et tout.
Furina
Niveau 15
25 octobre 2007 à 17:24:21
Vive roi dadidou \o/ je le voulais en trophée aide maxi et la je le voit en perso 8) trop cool \o/ mais 3 héros de kirby c´est pas un peu trop? enfin je crtique pas justement c´est trop cool
Furina
Niveau 15
25 octobre 2007 à 17:25:19
sinon pour dark link:
1- Chouette un nouveau méchant
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:25:19
Non, on va rajouter Waddle Doo ! Final smash : Rayon dévastateur !
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:25:37
PEMT
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:28:29
Et puis, c´était pas un sondage officiel, nah.
Que pensez-vous de King Dedede ? 1) Ouais je l´attendais à fond ! 2) Il faut Waddle Doo en plus ! 3) Mouais… 4) Franchement, je ne trouve pas ça bien… 5) Mais, SSBB va devenir le pire jeu du monde à cause de leurs persos à la noix !
sinon vous pensez qui y aurait escargoon en trophée aide? (serviteur de dadidou dans l´annimé)
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:29:24
C´était Waddle Dee plutôt non ?
Furina
Niveau 15
25 octobre 2007 à 17:30:19
y a pas il a l´air bien? parceque je le trouve bien mais je l´attendait pas a fond
shadowultimate
Niveau 13
25 octobre 2007 à 17:50:39
apres tout les persos de l´univers de kirby sont nul (a part metaknight, lui il est cool).
je dis 5) je dis 4)
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 octobre 2007 à 12:14:56
Ses coups spéciaux !
shadowultimate
Niveau 13
26 octobre 2007 à 12:17:24
toute ses attaques sont cool, j´ai hate de voir son final smash.
Dark-Link63
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:23:11
Et je n´ai pas vu son attaque "b"
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 octobre 2007 à 12:23:46
Ils mettent pas les 4 à la fois. Et qu´on me ressorte pas Link pour dire que j´ai tort.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:53:27
!! !ATTENTION UN CHALLENGER APPROCHE!!! IL LANCE DES WADDLE DEE ! IL A UN MARTEAU DEPLIABLE ! IL SAUTE COMME UN LAPIN ! IL ATTERRIT COMME UNE MERDE !
TREEEEEEEEEMBLEZ !
ou pas...
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 octobre 2007 à 17:53:55
Ban´ pour flood.
shadowultimate
Niveau 13
26 octobre 2007 à 18:42:39
attention roi daddidou se joue a la (DARK VADOR), obiwane kirby, rejoin moi, non jamais (swif coup de sabre laser) aie, ouie, eeeeuuhuuhuh kuf kuf je fond quesce que je raconte
Dark-Link63
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:40:44
Kirby Le bon Roi dadidou La brute Métaknight Le truand