CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé complet : Toutes les infos d'SSBB

[]--[Kanon]--[]
[]--[Kanon]--[]
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:31:28

Des objets dans Break the target ! ce mode promet ! y´a pleins de nouveaux trucs !! !

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
24 octobre 2007 à 12:40:18

daprès vous la couleur des cible représente le niveau de difficulté ou les couleurs sont différentes pour chaque perso ?? ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:53:54

Surement pour l´esthétique. ^^

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 12:59:31

Ouais, trop bien les objets dans les cibles. :content:

coco :d) Surement^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:07:19

Coco :d) Ouais surement :o))
Mais je les préferes en rouge ( ca fait plus banal )

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
24 octobre 2007 à 13:10:39

Retour du pseudo du créateur en force!! :o))

Sinon, Biscotte, le banal c´est le mal ! :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:26:38

roooooo encore banit :o))
_________
la-li-lu-le-lo

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 13:27:11

Mais non ! :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:38:07

a zut :nah:
_________
la-li-lu-le-lo

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
24 octobre 2007 à 17:40:22

lol dommage :snif: :lol: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 11:18:44

Bon au lieu de faire des sondages, si on se tenait au titre du topic :

Ce soir (france), un gars va poster un topic reprennant une théorie finale sur l´emissaire subspatial :ok:

Due à l´excatitude de la théorie (véritable) il sera questions en toute evidence de spoilers :)

Donc rendez vous ce soir pour pouvoir discuter sur les origines de l´emissaire subspatial qui est le personnage clé caché derriére tout ça et tout...

:p)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:30:09

Que pensez- vous de King dedede ? :o))
1- Chouette un nouveau méchant :bave:
2- Ouais ca va :fier:
3- Bof peut mieux faire :(
4- Non pourquoi lui ? :-(
5- Putin , ils auraient pu mettre weddle dee au lieu de lui :nah:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
25 octobre 2007 à 11:42:30

euh attend choix difficile je vais prendre l´avis du public..

public a vos télécomande...

tu-ti-tu-ti-tu-ti-tu-ti

tiiiiiiiinnnnnnnnnnnngggggggg

1- 0%

2-0%

3-0%

4-0%

5-0%

a le public ne sait pasgourer pour une fois, hé bien la reponse etait......... (roulement de tamboure) AUCUNE, félécitation, vous avez gagner les 1 millions d´euros, :lol: aler je prend la 3)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:09:57

La 2) pour moi,il a l´aire marrant! :rire:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:59:30

J´aurais préféré King K Rool, ou un newcomer Zelda (je ne joue pas aux jeux Kirby) mais il a l´ai sympa à jouer (et original). :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:05:33

Original dans le sens ou il ressemble à un gros pingouin :o))
Parce que pour les armes , il est assez similaire au ice-climbers mise à part qu´il à un marteau !

koji04
koji04
Niveau 5
25 octobre 2007 à 15:51:06

Je reviens sur le sujet pour dire qu´il y a un nouveau venus ^^

Roi Dadidou

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/kingdedede/kingdedede.jpg

koji04
koji04
Niveau 5
25 octobre 2007 à 15:52:00

Ah bah là déjà étais dit sur un autre topic _-_ je suis pas assez rapide bouuuh

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 16:10:49

Ouais le Roi Dadidou ! :fete:
Trop content ! :-d

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2007 à 17:04:35

Petite info : Màj demain. :ok:
Enfin ! :fete:

La vidéo du moment