Tu crois ça ? 
Il accepte que ses topics, il a aucun humour, il crée des topics affirmant quelque chose alors qu´on en sait rien, et j´en passe et des meilleures.
Il met 3 ans pour créer les topics "officiels", si tu as le malheur d´en faire un il le supprime et il ouvre ton casier judiciaire, sur le chat, il fait une faute d´orthographe (paster au lieu de poster), tu lui signale gentiment et il te traite de crétin en te déconnectant forcé du chat.
Il t´engueule pour n´importe quoi, il se croit le maître du monde, il simule ton exécution parce qu´un sombre abruti veut se la ramener en dénonçant des erreurs imaginaires de ma part.
Bref, c´est le plus mauvais admin que j´ai jamais vu.
Et là, vient pas dire que j´ai aucun argument.