CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé complet : Toutes les infos d'SSBB

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 octobre 2007 à 19:01:24

Tu crois ça ? :honte:
Il accepte que ses topics, il a aucun humour, il crée des topics affirmant quelque chose alors qu´on en sait rien, et j´en passe et des meilleures.
Il met 3 ans pour créer les topics "officiels", si tu as le malheur d´en faire un il le supprime et il ouvre ton casier judiciaire, sur le chat, il fait une faute d´orthographe (paster au lieu de poster), tu lui signale gentiment et il te traite de crétin en te déconnectant forcé du chat.
Il t´engueule pour n´importe quoi, il se croit le maître du monde, il simule ton exécution parce qu´un sombre abruti veut se la ramener en dénonçant des erreurs imaginaires de ma part.
Bref, c´est le plus mauvais admin que j´ai jamais vu. :honte:

Et là, vient pas dire que j´ai aucun argument.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:31:50

Mouais, le " D´SSBB " me choque toujours mais bon. :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 octobre 2007 à 07:16:07

coco :d) Bah, je vais pas refaire encore un autre topic. :fou:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:20:28

B´jour all :) ,

Je viens ici pour vous demander 2-3 petits trucs :

-Je voudrais avoir les videos du site officiel sur mon ordi, c´est a dire en qualité superieure mais dans mon disque dur et je ne sais pas ou les trouver :(

-Pareil mais cette fois ci pour les musiques ^^ Enfin juste une : The Legend Of Zelda Ocarina of Time Medley :coeur:

-Si possible, auriez vous un logiciel ou meme un site (je ne me rappelle plus le nom) qui convertit les videos pour pouvoir en mettre quelques une sur mon portable ? (Samsung U600)

:merci: D´avance

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:15:47

Oula , tu nous demande l´impossible :-(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 12:12:53

En gros, c´est illégal, désolé. :-(

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
15 octobre 2007 à 13:59:07

euh youtube sa sert a quoi??? puis j´ai vue sur game one se matin des sites proposant des sites permettant de télécharger des videos de n´importe quel sites, mais me souvient plus des sites désolé, puis comme le dis zul, c´est illégal.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:01:27

Moi je connais le nom du logiciel pour prendre les vidéos et les convertir, mais je ne te le dirais pas, car c´est illégal :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:41:56

sur de nombreux site (jv .com ) il te permeten dans telechargé

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:59:41

Illégalité , infraternité et imliberté :noel:

:dehors:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:46:32

non dark link :nonnon:

Plégalité, Soeurainité et bouleterné :fier:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:56:26

Hu , hu ^^ :noel:
:dehors:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:00:43

RougeXII ~> Bah t´as Youtube, DailyMotion, bon si tu veux télécharger, libre à toi. Bon sur ce dernier point, jte conseille d´installer Bitcomet et d´aller sur Scrape torent.
Au fait, vous n´avez rien vus ni entendu. :peur: ^^
___________
Dokuro-Chan :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:00:31

ah ha haahhhha
:dehors:

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
19 octobre 2007 à 13:48:49

T´auras meilleur temps d´installer un plugin...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 octobre 2007 à 17:16:22

coco :d) D´accord. :o))

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:18:49

Salut est ce que captain falcon sera la Merci pour la réponse et soyez po tros méchant en disant tu sors boulet bouffon etc

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:19:18

j´aimerait bien le dire car ses la 3 eme fois que tu pose cette question :hum:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:52:39

Il y sera surment , de plus c´est un vétéran :oui:

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
20 octobre 2007 à 10:44:48

3 fois je crois pas 2 peut-être car personne n´avait répondu merci quand même

La vidéo du moment