yyyaaaaaaahhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooouuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
sonic est arrivé ! et je crois qu´il risque d´etre le perso le plus rapide du jeu (fox perd donc cet honneur...
)
cela implique bien entendu un stage qui lui sera consacré, tails, knuckles et compagnie(sans oublier shadow, bien sur) probablement en trophées aide(voire en persos jouables
, mais là, je crois que je fabule), bref, de l´exaltation en persective pour les fans de sonic..., n´est-ce pas, shadowultimate ?
ps : pour avoir vu sonic en jaune dans la video, je crois qu´on peut facilement en déduire son final smash : une transformation en super sonic au même titre que fox en tank ou bowser en giga bowser...