CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé complet : Toutes les infos d'SSBB

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:48:00

Et je vous dit:
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2244651

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:57:15

je suis sur et certain que Smash bros va sorti le 24 janvier partout dans le monde!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 octobre 2007 à 16:26:53

Résumé Complet, avec liens vers Videos et Musiques :)

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Super_Smash_Bros._Brawl

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:36:49

super mega coup de la mort ki tu tt de sonic se mettrer en boulle pour combattre mario woooow :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 octobre 2007 à 18:09:00

Max :d) Pas ça sur mon topic ! :o))

lapainblan
lapainblan
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:17:35

yyyaaaaaaahhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooouuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!

sonic est arrivé ! et je crois qu´il risque d´etre le perso le plus rapide du jeu (fox perd donc cet honneur... :p) )

cela implique bien entendu un stage qui lui sera consacré, tails, knuckles et compagnie(sans oublier shadow, bien sur) probablement en trophées aide(voire en persos jouables :bave: , mais là, je crois que je fabule), bref, de l´exaltation en persective pour les fans de sonic..., n´est-ce pas, shadowultimate ?

ps : pour avoir vu sonic en jaune dans la video, je crois qu´on peut facilement en déduire son final smash : une transformation en super sonic au même titre que fox en tank ou bowser en giga bowser...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:18:33

zul sa fait un moment que l´ont te vois pu sur le fofo il est il y a personne
http://nintendoallstars.1fr1.net/index.htm

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:42:26

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2246198

lapainblan
lapainblan
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:43:10

d´ailleurs zul, si ca t´intéresse, j´ai un sondage pour toi :

avec tout ce que l´on sait à présent sur le jeu, vous pensez qu´il sera :

1) le meileur jeux de tous les temps passés présents et à venir :coeur:
2) hyper méga génial :bravo:
3) bien, mais on peut surement améliorer encore deux ou trois trucs :oui:
4) moins bon que je l´esperais :non2:
5) mauvais :nah:
6) carrément pourri, faudrait me payer pour que je l´essaye :mort:
7) y a t´il quelqu´un sur ce forum qui ne fasse pas de sondage bidons ? :diable:

lapainblan
lapainblan
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:01:16

j´avais oublié ma réponse au sondage précédant le mien :

1) non, je plaisante,
2) bien sur, ils ont pas envie que des gens ayant déjà joué gachent la surprise des joueurs des autres continents... :o))

et pour mon sondage, la réponse est 1) :coeur: evidemment

v18
v18
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:04:52

Réponse 1

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:10:59

Réponse 1! :coeur:

Hewki2
Hewki2
Niveau 3
12 octobre 2007 à 02:24:09

Trop chien! :diable: Pourquoi est-ce qu´ils l´ont reporté??? Ça veut dire que je l´aurai pas à Noël!!! :mort:
Ça aurait fait un beau cadeau, non?

En tous cas, je l´achète dès que je peux!!! :oui:

P.S.
Sonic va probablement être un de mes meilleurs persos! :ange:

MarioyLuigi
MarioyLuigi
Niveau 6
12 octobre 2007 à 02:59:22

en tout cas, je sais que je jourai souvent avec mon frère et mon ami dans des combat Mario contre Sonic. :D

solo_melee
solo_melee
Niveau 8
12 octobre 2007 à 03:58:52

REPONSE 6 ET ENCORE :
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2246876
HAhaHaHhahAHHAHhaHhaHAHa :diable:

Lol non je niaisait rep: 2

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
12 octobre 2007 à 11:21:03

lapainblan tu lis dans mes penssé :bave:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 octobre 2007 à 17:17:26

king :d) J´en ai marre d´Eljeune et de sa modération à deux balles. :nah:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:36:36

2) ça m´arrache les doigts d´écrire ça mais je le pense à 19.9 % :(
3) à 80 % :oui:
7) à 0.01 % :fou:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:55:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-407883-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ZulMetaKnight
| Date du message : 12 octobre 2007 à 17:17:26
| Contenu du message :
| "king :d) J´en ai marre d´Eljeune et de sa modération à deux balles. :nah: "

juste par se qu´il ta efacer ton topic :honte:

SSC
SSC
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:58:37

:salut:

pensez vous que falco sera d ela partie car c´est mon perso préféré avec marth(meme question pour lui) :question:

:merci: d´avance pour vos réponses

La vidéo du moment