CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé complet : Toutes les infos d'SSBB

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 août 2007 à 09:49:16

1 )
Vive les autocollants :-d

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
15 août 2007 à 09:52:11

Que pensez-vous du Dresseur de Pokémons ? :)

1) Super Génial :bravo:
2) Original mais sans plus :ok:
3) Original mais ne me plaît pas :(
4) Extra Nul :nonnon:
5) C´est flou son combat :(

Résultats temporaires : :)

1) 5
2) 3
3) 1
4) 1
5) 1
________________________
Encore quelques votes et on change de sondage. :ok:

seb255
seb255
Niveau 9
15 août 2007 à 10:19:07

1)

ton topic est trop cool

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
15 août 2007 à 10:24:55

:merci: seb ! :)
__________________________________________
Que pensez-vous du Dresseur de Pokémons ? :)

1) Super Génial :bravo:
2) Original mais sans plus :ok:
3) Original mais ne me plaît pas :(
4) Extra Nul :nonnon:
5) C´est flou son combat :(

Résultats temporaires : :)

1) 6
2) 3
3) 1
4) 1
5) 1
________________________
Encore quelques votes et on change de sondage. :ok:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
15 août 2007 à 10:26:08

Sinon voilà une phrase de Darknight sur résumé acte 2 :

"pour la sortie acte 3 je voudrais bien me charger de faire le résumé solid_dems :hap: :svp:
et oui chacun son tour :o)) "

Pauvre darknight je l´ai oublié et il n´a pas pu ! :o))
Bah c´est pas si grave ! :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 août 2007 à 10:27:57

Bah il aurait du le dire dans le modo aussi :)

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
15 août 2007 à 10:32:58

pas mal pour les auto collant mais sans plus

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
15 août 2007 à 11:04:30

C´EST PAS SI GRAVE GRAVE HEIN !! ! :-((

bah ça me fatigue de faire tout ça, finalement je te le laisse :o))

MAIS DIS PAS QUE C´EST PAS SI GRAVE !! ! :-((

..............

les autocollants; bonne idée :)

faire des BD avec, là par contre c´est fort :rire2:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
15 août 2007 à 12:48:52

1)

Dans l´une des BDs on peut voir une planete sa peut faire référence a Ness qui c´est :sarcastic:

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
15 août 2007 à 14:54:04

Pour les autocollants :

2) Original mais sans plus :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 août 2007 à 14:57:09

ses pas des autocolant que l´ont parle mais tu dresseur pokemon lisser un peut
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
15 août 2007 à 15:41:48

Je sais bien mais la NEWS aujourd´hui sont les autocollants ...

Dzl Zulounet mais je croyais que nous parlions des autocollants :desole:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 17:15:08

2) Original mais sans plus. J´attends plutôt Zero Suit Samus et Wario.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 août 2007 à 20:16:49

2) Original mais sans plus

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
15 août 2007 à 20:18:19

J´ai lu dans un magazine qu´il y aurait Link en cell-shading , vous avez pas d´infos ?

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
16 août 2007 à 08:06:46

Que pensez-vous des Autocollants ? :)

1) Super Génial :bravo:
2) Original mais sans plus :ok:
3) Original mais ne me plaît pas :(
4) Extra Nul :nonnon:
5) Je n´en pense rien. :sarcastic:
6) Zul, t´as vraiment l´art de faire des sondages bidons ! :o))

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
16 août 2007 à 09:05:48

Reponse 6) :noel:

Aujourd´hui, Rattrapage In Extremis par ZSS et Bowser!

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
16 août 2007 à 09:16:57

Je sens que je ne vais avoir que des 6 ! :o))
_____________________
Que pensez-vous des Autocollants ? :)

1) Super Génial :bravo:
2) Original mais sans plus :ok:
3) Original mais ne me plaît pas :(
4) Extra Nul :nonnon:
5) Je n´en pense rien. :sarcastic:
6) Zul, t´as vraiment l´art de faire des sondages bidons ! :o))

Résultats temporaires : :)

1) 0
2) 0
3) 0
4) 0
5) 0
6) 1

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 août 2007 à 09:46:45

original mais sans plus 2 ) :ok:
samus se prend pour tarzan :o))

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
16 août 2007 à 11:31:04

on se demande vraiment a quoi pourrais servir ce fouet :rire2:
2)

La vidéo du moment