Bon voici une autre Fic (ne vous en faite pas je n´abandonne pas mon ancienne) Elle reprend mon ancienne Fic Le tournoi Inter-Nintendo mais avec moins de personnage et plus d´action, sans oublier que l´histoire est légèrement beaucoup différente.
:prologue:
L´histoire se déroule dans un monde parallèle ornés de mystère mystérieux. Un drôle d´homme surnommé le Maitre vivait là et avait un passé des plus étrange car il avait été chef d´un groupe surnommé "les invincible". Ce groupe était constitué de robot très puissant, il contrôlait tout l´Univers Nintendo avec son armée, mais toute bonne chose a une fin car une révolution de son peuple qu´il contrôlait, en fait c´était plus un Univers. 400 ans après s´être fait détronné par Masahiro Sakurai... Le Maitre... refait surface pour établir un nouveau régime et celui-ci avait construit deux stade de combat... un plat et un autre imprévisible. avec son équipement et ses robots qui le servait. Il organisa un tournoi qui réunirait les plus grandes Stars de l´Univers qu´il contrôlait autrefois. Sachant qu´il ne pouvait pas les attirés avec d´eux même... il décida de les kidnapper...
:Chapitre 1: Le réveil de Link...
Link se réveilla dans ce qui semblait être une cellule. L´elf avait très mal à la tête car il se souvient d´être rentré au château mais tout devenait noir après.
?? ?: Et toi là bas !
Link: Moi !?
?? ?: Oui, toi viens !
Link remarqua que c´était une chose faite de métal avec une voix robotique qu´il n´avait jamais entendu au par-avant. Le robot ouvrit sa cellule et le conduit à l´arène normal.
Robot: Tiens, entre là et attends cette grille va bientôt s´ouvrir
le robot fit quelques pas et se retourna en disant
Robot: Bonne Chance !
Link: Mais... euh pourquoi ?
Robot: Tu le sauras bien assez tôt...
La grille s´ouvrit et Link marcha de l´autre côté pour voir ce qu´il en était. L´homme vêtu de vert appercu non loin de lui un porte similaire qui était derrière un enfant. Cette enfant avait une casquette rouge avec un gaminet ligné. Quelques cheuveux sortait de sa casquette,il était aussi muni d´un sac beige.
Link: T´es qui toi... gamin
?? ?: Ness et tu vas payer pour ce que tu as dit à propos de moi... c´est insultant de se faire traité de gamin... tu connais le proverbe: Connaitre son ennemi est le premier pas vers la victoire !
Link: Mais bien sur voyons...
Ness: Bon prépare toi à te battre !
Link: Non je ne veux pas me battre avec toi !
Quelques secondes s´écoulèrent et un inter comme dit à haute voix dans ce qui semblait des hauts parleurs
Inter Comme: Que le combat COMMENCE !! !